EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila l'ed7 quand je l'ai acheter, il y a 1 mois blanche (miam) 135 000kmnouvelle courroie de distri et new embreyagepas de rouille pas de bosse tjrs bien entretenue, bref que du bonheurvoila une bonne basemodifs a venir jantes, capot noir style spoon,claquage au sol,ligne inox, retro spoon....voila place au photos quand je l'ai acheter, sorry pas beaucoup de photos et pas très bien prise enfin...la suite dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe exactement ce que je recherche , tu sais me dire en mp +- combien tu la payé pour me faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bravo pour ton acquisition belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle a vraiment l'air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh chouette une ED7 en plus. Et en blanc c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merki j'ai quelque photos des modifs déjà effectuer dessus le problème c'est qu'il ne fait pas beau en ce moment pas de beau plan et voiture sale photos des modifs après 19h ce soir hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ps : j'adore la tienne d'ed7 auker, vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belle achat hate de la voir jidéeemiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors voila comme promis quelques petites photos des modifs tout d'abord 4 jantes ultralite g-spec avec 4 pneus yoko parada 195/50r15 82v que j'avait mise en vente ou echange contre des jantes noir car je trouve que ca fait trop blanc et comme j'avait des ressorts chez moi -4cm en attendant le claquage au sol retro spoon et badges new driver ps: la voiture n'a pas encore été lavé a cause du sale temps pas l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 EG4-SPOON a écrit:ps : j'adore la tienne d'ed7 auker, vraiment du bon boulot Merci. Sinon la tienne c'est encore mieux c'est une vraie phase 1. Moi j'ai juste le PC avant phase 1 sinon c'est une 2. Et c'est le seul modèle de civic que je préfère en phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dernière modifs effectuer ligne complète srs (copie invidia) + decata capot noir et j'avait oublié le cash entre les 2 feux ar été rouge, je l'ai peint en blanc j'ai aussi mis de photos des endroit critiques attaqué par la rouille, et bien j'ai la chance de ne pas en avoir, les ailes sont nickel et les bas de caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour ce que tu ma dis en mp avec la place .. si jamais tu t'en sépare fais moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'allé oublié le capot noir, je trouve que ca casse bien le blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je te dirai quoi, c'est vrai je suis tjrs en hesitation 1 semaine je la garde, l'autre j'ai envie de la vendre je sais pas ce que je veut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors voila si je ne m'en sépare pas, j'aimerai bien sur mettre des combinés fileté pour un bon claquage au sol des jantes noir complet, fumé les feux arrières, un bon nettoyage exterieur et moteur, un tit collecteur et j'attend mes stickers spoon qui devrait bientôt arrivé a part ca pas trop d'idée, je crois qu'elle devrait déjà bien donné comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est jolie aussi en full white. Et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c vrai aussi merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi je l'ai vu en vrai et je dois dire que .... Han merde je suis amoureu . Elle est niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle a l'air top clean! Par contre, je remettrai les moulures, la lame avant, le cache du haillon entre les phares et les "moulures" sur les pare-chocs en noir, histoire de faire un bon rappel sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vu que tu garde tu as un projet dessus ou bien tu la laisse ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui projets, combinés filetés pour un bon claquage au sol au maximumrota slipstream noir, plaque jap a l'avant,teintage des feux ar, stickers spoon sur les portières et autres stickers...( et dans l'avenir collecteur et embéllir le compartiment moteur.bien sur un bon cimoniqnt pour la carrosserie et maintenant que j'ai vu ton volant tulipe, j'avoue que je me tâte lol quelques petites tof en partant au travail et en arrivantwhite and snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La blanc lui va super bien Et vivement quelle soit posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est clair c'est vraiment ce qui lui manque le plus le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi perso je remettrais les moulures en noir et le capot en blanc. Après ça un bon claquage et se serais déjà top. Un fois rabaissée tu verra que les jantes que tu as donnerons bien. Enfin se sont mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Moi perso je remettrais les moulures en noir et le capot en blanc. Après ça un bon claquage et se serais déjà top. Un fois rabaissée tu verra que les jantes que tu as donnerons bien. Enfin se sont mes goûts.Yes, et les jantes en flashi, genre vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voili voila cet aprem je fait du nettoyage pour la premiere fois de ma ed7j'ai aussi mis les jantes de mon rex en attendant d'avoir des noirphotos a venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 nikel cette tite ed7 et le capot noir sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila je commence a posté quelques photos du pitit shooting de cet apremmalheureusement il pleut juste après que j'ai nettoyer la vivicenfin je suis bien contant car en la lavant je ne trouve rien qui me déplaise elle est vraiment parfaite sans aucun poc ni rouille, que du bonheur voila 2 ptite tof d'avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 allé fini le blabla je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très belle ton ED7 et elle le sera encore plus une fois posée. Mais j'adhère toujours pas au capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merki ca fait plaisirle capot noir faut aimémoi j'adore ca donne un style spoon et ca me fait pensé a ma toute première ec9 qui été blanche au capot noir (suite a un petit crash) il y a 5 anset bonne année a tous par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment top la petite cocomais c'est sur qu'il lui manque un ptit jeu de combiné filtémais un jour elle les auras t'inquieteet super jolie bruit bien vite le soleil et carte verte (pour moi) qu'on fasse un ti shooting full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker14 a écrit:Très belle ton ED7 et elle le sera encore plus une fois posée. Mais j'adhère toujours pas au capot noir Même chose pour moi je la préférai avec le capot blanc. Sinon bien sympa cette ed7, j'ai pas encore eu l'occaz de la voir nico, j'ai découvert il y a peu que tu avais 2 mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci merci, et oui 2 mamies de 89 loul, comme j'ai tjrs adoré ces modèles bien carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j ai eu l occasion de la voir cette aprem et rien a dire elle est tres propre .......... et bravo egalement pour le suivit de la crx .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila quelques news de l'ed7j'ai mis des amortisseurs fk -6cmla plaque japles stickersle volant tulipe et les ptite vis passwordjdm dans le compartiment moteur(pour le compartiment moteur je vais seulement commencer maintenant que l'exterieur me plaît ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très belle, bravo!!Tu roules tout le temps avec ta plaque jap?? T'a pas peur de te faire allumer par les bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben ca fait un tit temps la depuis le rasso que je l'ai mise et ca va j'ai pas cor croisé les bleus mais je ne roule pas beaucoup et je met ma plaque au par-brise quand je roule lolmais c'est vrai que les gens se demande quoi quand ils voient la plaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol terrible avec la plaque jap elle est magnifique comme sa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca donne bien avec cette plaque. Moi je l'aurais centrée mais bon c'est question de goût. Et très jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bien sympa ta ed nico, bonne continuation dans se projet qui en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 février 2010 En effet, la plaque Jap donne un style vraiment sympa, belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'avait oublié la tof du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ohh chouette le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci, c'est quand j'ai vu le tien dans ta présentation je suis tombé amoureux y m'en fallait dans ce style et ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 trés propre elle et belle en blanche moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila après avoir rabaissé la civic, j'ai eu envie de remettre mes ultralites dessus et ca donne ca qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites