dragons2501 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila j'ouvre ce post pour mon projet bon je vais d'abort comencer a faire la KPGC110 et ensuite le diorama je possaide deja quelque nissan qui entreron dans le garage voila les tof viendron au fur et a mesur de l'avencement mais ne vous attender pas a ce que ce soit fini en 2 semaine lol les premier " traveaux " commenceron dimanche nesiter pas a me doner des idee ou des conseil toute remarque sont les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super hate de voir les debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j attend avec impatience, quelle genre de grarge veux tu faire??? bien vite les photossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah oui, moi aussi je vais suivre ça de près!! Pour la 110,... A TERRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Ah oui, moi aussi je vais suivre ça de près!! Pour la 110,... A TERRE!! ces prevu aves des jente nismo de sky r34 mais j'ai deux petits souci le premier j'ai peint la caro de la 110 a la bombe jusque la pas de problemme le souci ces que j'ai mit un bleu metaliser mais il donne matt sachen que ces de la couleur pour voiture rc donc couleur pour caro lexen quelle verni je doit metre pour le rendre brillente ?? le second ces que je vous avait promit des tof du debut des traveau mais le souci ces que a part la caro je ne sais rien faire avent mardi car mes couleur sont trop vielle et je doit en racheter mais le magazin ouvre mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est tu as mis de la coulur pour Lexan c'est mort ..... meme en vernissant ca ne donnera rien il te faut decapr tout ca et recommencer avec la couleur adequate (tout saus de la tamiya gamme PC comme tu l'as fait) pour le decapage tu as 3 solutions : destop liquide (pas en gel ) ou decap four en bombe liquide de frein glanzer decapant pour sol bref tu prend l'un de ses 3 produits ,tu fourre ta carrosserie dans un sachet congelation t tu mets du produits dedans et tu attends quelques heures attention dans le cas de la soude utilise des gants pour sortir la carro et la rincer a 'eau quasi bouillante (je sais ca parait con de la signalr mais j'ai deja vu ca des 10 aines de fois et les gars se plaignent que leurs bouts de doigts tombe en lambeaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok merci kira mais pour info ce n'est pas de la tamya ma couleur car je sais que ces de le merde lol mais petite question je mes le produit en contacte avec la caro ou simplement les vapeur sufiront et le plastique ne va pas ce fragiliser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu tremps carrement la carro dans le produit ca risque rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok merci et desoler les impatient pour ce petit retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici les modelle qui entreron dans le garage nissan KPGC-110 fujimi mitsubishi eclipse revell nissan GT-R 34 Z tune tamiya ( malheureusement elle a soufert dans mon demenagement ) nissan skyline r 34 GT calsonic et outillage garage il y aura aussi une nissan skyline r 32 GTS-T type m de fujimi mais pas encore de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dragons250 a écrit:voici les modelle qui entreron dans le garage nissan KPGC-110 fujimi mitsubishi eclipse revell nissan GT-R 34 Z tune tamiya ( malheureusement elle a soufert dans mon demenagement ) nissan skyline r 34 GT calsonic et outillage garage il y aura aussi une nissan skyline r 32 GTS-T type m de fujimi mais pas encore de foto ah cool tout sa es la sky nismo ztune je les fai j ai poster des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah j'ai hate de voir ça. Surtout la KPGC110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon suite a diver probleme je n'ai plus le temp pour terminer mon projet alors il est en vente a 80€ le tout certaine son a terminer d'autre a recomencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah est-ce que la KPGC110 et la Z-Tune sont disponibles séparément? Sont-elles commencée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 combien tu veut pour le set de garage? ca m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites