greko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trouvé sur un autre forum, je la trouve vraiment bien faite cette video. y'a de quoi bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe la realisation et en plus la bo avec Justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah belle video, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la video est . je reve ou il y a bien un turbo. entou cas sa a du etre bien marrant dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah oui belle vidéo!! Très bien tournée. C'est une Shuttle Turbo 4 roues motrices. Si je vois bien c'est le D15 qu'il y a dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites