Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est pas marant mais le cris du type avant de s peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 deja vu mes trop fort le gars mamamamammahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:deja vu mes trop fort le gars mamamamammahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je me demande dans quel état elle est! En plus, le petit bruit moteur à la fin, c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est quel langue sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 franky a écrit:Je me demande dans quel état elle est! En plus, le petit bruit moteur à la fin, c'est pas bon! a mon avis elle doit pas etre belle a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 L'eau ça glisse il devait pas avoir les bon pneumatique pour la perdre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il a mit des slick ou quoi ??? Pauvre eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop fort. domage pour l'eg. je pense qu'apres ca, il devrai aller faire un stage de conduit. comme sa il poura maitriser sa voiture en aquaplanning. parcontre j'adore le cris du gars. ( di yu ee ziyeuuuu ) je ne sais pas trop ce quil bave mais c'est marrant. le moteur il du ramasser sever ,vu le bruit a la fin. sa sen pas bon du tou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais pas quelle langue il parle mais par contre ça sent le longeron contre la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites