edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour ne pas faire 50 post, poster vos photo les plus incroyable ici je commence par une petite serieVoila un qui a la solution ....et pour finir ....A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rota c est pas de la bonne qualité apparement ... trop fort la golf avec la roue de caddie et les putes sur les marches d escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici quel que specimen pas tout a fait fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mwouhahaha la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui enfin pour les rota, c'est la qualitée que l'on paye aussi aller taper 600€ pour des jantes et faire de la piste.. mais pour tout les jours, logiquement ca tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bin pour les rota moi je dit si elle sont legere c est pte qu il u a moins des matiere je un fois peter ds une taque d egout assez profonde et resultat ,un plat ds un jantes et une tite fissure,c est parce le pneus ^perdais la pression que je l ai vu a mon avis c est pareil que les lug nut ,y a pas un poil de magnesium les vrai lug nut en magnesium coute en moyenne 250 eur voir plus mais la ca bouge pas pour les tofs y en a des belle,j adore les dernierre des deux reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je suis tomber sur ce truck de dingue Les véhicules à trois roues commencent à fleurir de partout. Après la Volkswagen GX3 et la Peugeot 20cup, voici la Martino Motor Company (MMC) Kamikaze. Et effectivement, tout est dans le nom : avec un tel rapport poids/puissance, il ne faut plus attendre grand chose de la vie pour oser s'asseoir dans son baquet. Motorisé par le 1300cm3 de la Suzuki Hayabusa montant jusqu'à 11 000tr/min, les 175ch d'origine ne suffisait pas aux concepteurs de la Kamikaze, d'où l'ajout d'un turbo et d'un échangeur pour atteindre 400ch, bien plus qu'il n'en faut pour déplacer les 450kg de la bête. Mais qu'est-ce que c'est, en fait ? Un trike ou une voiture à trois roues ? Ne demandez pas la réponse aux autorités américaines, vous seriez encore plus embrouillé. Selon elles, c'est une moto, comme tout ce qui a trois roues ou moins. Ce qui fait que vous devez porter un casque. Cependant, la loi admet que, étant stable par nature, vous n'avez pas besoin d'avoir un permis moto. Ce qui fera plaisir à Arnold Schwarzenegger... Difficile de ne pas remarquer (une fois qu'on a pu détourner le regard de la peinture d'un goût particulier) cet énorme pneu arrière de 460mm de large, sur lequel repose la douloureuse tâche de passer toute la puissance au sol. Il s'agit d'un Hoosier Pro-Street Radial, qui est très souvent utilisé sur les muscle-cars modifiées ou les hot rods. D'après MMC, leur véhicule conjugue la tenue de route en courbe d'une voiture de course aux accélérations d'une moto de Grand Prix. Mouais, à voir le guidon bracelet digne d'un 103 SP Sport, je doute de sa facilité de conduite. Manquerait plus qu'il soit torsadé avec des franges en cuir, tiens... j'aimerai quand meme le voir rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 'sont à la masse les ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un truc suicidaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 un peu qui sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 recu ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle va pas ta photo... elle est owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Elle va pas ta photo... elle est owned tu dois avoir un anti popup car elle bien affiché .. enfin il me semble tu me fais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 edjie a écrit:recu ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Maintenant ça fonctionne. MDRRR j'aime bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop fort la dernière comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ta vu ma chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors il est vrement pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pffff faut vraiment être con Pauvre bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 haha ça gueule excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le premier ces un accident ok cesdrole triste pour le chat mes par contre le deuxieme il vaut mieux pas que je le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 aaaahhhhhh les U.S.A le pays de la démesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 miawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 celui qui jote dans le chat i fai sa devan moi je lui jote a la gueule a ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rom66 a écrit:aaaahhhhhh les U.S.A le pays de la démesure... ca doit quand meme lui cacher un peut la vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:celui qui jote dans le chat i fai sa devan moi je lui jote a la gueule a ce con j irai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 allé pour finir sur les chats (que je supporte pas ) Un bon rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas mal la planque du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le jour où j'aurai un chat plaqué dans mon échap c'est un truc pour me faire faire un rupteur même à froid. Faut pas qu'il se mette là le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 auker14 a écrit:Le jour où j'aurai un chat plaqué dans mon échap c'est un truc pour me faire faire un rupteur même à froid. Faut pas qu'il se mette là le con mais tu n'as donc pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Le jour où j'aurai un chat plaqué dans mon échap c'est un truc pour me faire faire un rupteur même à froid. Faut pas qu'il se mette là le con mais tu n'as donc pas de coeur Je vais être méchant mais j'ai horreur de ses bêtes là. D'ailleurs j'accélère quand j'en vois un qui traverse la route. Et puis je ne peux pas être que gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Le jour où j'aurai un chat plaqué dans mon échap c'est un truc pour me faire faire un rupteur même à froid. Faut pas qu'il se mette là le con mais tu n'as donc pas de coeur moi j adore les chat es surtout les chatte mes j ai horeur de les voir monter sur les capot des voiture mes je ne leur ferrai pas de mal quan meme pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Citation :Je vais être méchant mais j'ai horreur de ses bêtes là. D'ailleurs j'accélère quand j'en vois un qui traverse la route. Et puis je ne peux pas être que gentil Splach la salle biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Le jour où j'aurai un chat plaqué dans mon échap c'est un truc pour me faire faire un rupteur même à froid. Faut pas qu'il se mette là le con mais tu n'as donc pas de coeur moi j adore les chat es surtout les chatte mes j ai horeur de les voir monter sur les capot des voiture mes je ne leur ferrai pas de mal quan meme pauvre petite bete +1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais comment on peut ne pas supporter les chats?? C'est pas comme une araignée quoi, ça vous saute pas dessus pour vous manger, bordel!!! C'est si gentil... Enfin bon moi le GIF avec le gars qui chote dans le chat ça me dégoute. Je ferais le même avec sa gue Mais quand même pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hahahahaha free cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop fort celui ds l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca va pas être facile de mettre un pneu sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 y va pas etre fort etanche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ro medre faut le faire .....Par contre mat je me remet pas du free cat .... exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je reste con devant l etas des jantes,c est de la m ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est soit des Rota qui ont été sur circuit soit des vraies (je crois que c'est Yokohama qui fait ça) qui ont été malmenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il y a deja des drôle sur terre ....En vente car manque de place. Verre casse coin droite. Chouette cadeau de noel.2 euros... http://www.2ememain.be/autos/accessoires/autre/cadre-honda-crx-67159796.html?qq=honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Mat a écrit:C'est soit des Rota qui ont été sur circuit soit des vraies (je crois que c'est Yokohama qui fait ça) qui ont été malmenées ha j ai eu peu peur d en achete apres l hiver mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites