johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jef21 a écrit:johnb16a2 a écrit:tain la vache et la rien eu le gars jef si mais il s'en ai bien sorti au final a ce que je me rappel, plusieurs fractures au pied a l'épaule je croie et au genou sa va i sent sort pas trop mal quan tu voi l etat de la procar ps:mat tu na meme pas vu ton ej2 a l autre page pourtant tu voi tjr tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je viens de les voir. Ca me fais mal au coeur mais si on compare aux autres caisses postées içi, la mienne n'a pas grand chose! Pour répondre à dragons250 j'ai pris une sortie d'autoroute trop vite sur sol humide et avec un groooos freinage tardif L'EJ9 rouge elle fait peur là Et la NSX je l'ai vue à vendre sur Autoscout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Je viens de les voir. Ca me fais mal au coeur mais si on compare aux autres caisses postées içi, la mienne n'a pas grand chose! Pour répondre à dragons250 j'ai pris une sortie d'autoroute trop vite sur sol humide et avec un groooos freinage tardif L'EJ9 rouge elle fait peur là Et la NSX je l'ai vue à vendre sur Autoscout je crois. ok mersi cetai par curiositer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voilà comment a fini l'ej2 d'un ami (il s'est endormi au volant en revenant de soirée et s'est pris une façade à 140km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hacketo regarde deu page en avan je les deja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: hacketo regarde deu page en avan je les deja poster ouais je viens de voir mdr n'empèche il s'en est bien sorti un poumon perforé, 3 cotes cassées, un genoux gonflé, une tcharniak al gueuil mdr et une dent en moins quand on voit que l'auto était en banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui l accord noir que jef montre je l ai vu a mon garage ,,,,bien explosé et vendu pour une bouchée de pain a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 fait mal au cœur ce post ... j'ai retrouvé les photos de mon accident avec l'eg8 je vous les post. c'est bien moins méchant que celle deja postée mais sa fait mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aime pas se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sa fait mal de voir sa,je repesne au carsh test avec une EG8 choque lateral avec un range rover...quand g vu sa,g eu l'envie de renvendre ma coupé mais bon sa fait parfois peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca fait mal pour l ej le moteur est deja sorti c et deja ca de fait je pourait mettre aussi celle de mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 civic-esi a écrit:sa fait mal de voir sa,je repesne au carsh test avec une EG8 choque lateral avec un range rover...quand g vu sa,g eu l'envie de renvendre ma coupé mais bon sa fait parfois peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 edjie a écrit:civic-esi a écrit:sa fait mal de voir sa,je repesne au carsh test avec une EG8 choque lateral avec un range rover...quand g vu sa,g eu l'envie de renvendre ma coupé mais bon sa fait parfois peur arff rien que a voir l'image de la vidéo j'en n'est des frisson grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pleins d'Acura pliees .......http://www.wreckedexotics.com/nsx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai même pas envie de cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est con il avais une prepa turbo a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouf ca en fait des nsx en moins Mat a écrit:Et la NSX je l'ai vue à vendre sur Autoscout je crois.non mat, sur le bon coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bah je sais jamais, je vais rarement sur les sites de ventes, sinon j'achèterai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pauvre petit crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 , mechament pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais il est fou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est peut être pourrie mais elle ne mérite pas ça. Par contre lui il mérite "on gro pî èsse panse!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est clair qu'elle est bien ravagée là!!! "c'était" une passoire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais c'est pas une raison pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 holaaaaa voila que je découvre ce post c'est a pleurer et j'imagine bien la haine qu'on doit avoir a ce moment la (enfin pour peut qu'on soit conscient vu certains crashs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un crx qui a bien pris aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh put... même les BAR on pliées pauvre ptite ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Putain, le choc que ça a dut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en tout cas les B.A.R étaient bien fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:oh put... même les BAR on pliées pauvre ptite ee8 plier toi,si tu regarde bien elle sont mm arrachee des amorto ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouep! Il l'a pas ratée... dommage aussi pour les sièges S2000 Et je pense pas que c'est une EE8, elle a les feux phase1, hors il n'y a pas eu d'EE8 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:scotsh_vti a écrit:oh put... même les BAR on pliées pauvre ptite ee8 plier toi,si tu regarde bien elle sont mm arrachee des amorto arjuste, bien vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mat a écrit:Ouep! Il l'a pas ratée... dommage aussi pour les sièges S2000 Et je pense pas que c'est une EE8, elle a les feux phase1, hors il n'y a pas eu d'EE8 phase 1 ouai j'avais pas fait gaf, mais peut être avait-il mis des feux phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais à mon avis c'est une vrai phase 1 ( ou alors il a fais ce que je vais faire ) car c'est un PC avec la large moulure donc phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est moi ou la premiere c'est une ee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non elle a juste l'avant de la EE9.La 3e et la 5e elles font peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1 pour la première y a juste la face EE8. Sinon la 2 fais peur aussi et je prendrais bien les roues de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 auker14 a écrit:+1 pour la première y a juste la face EE8. Sinon la 2 fais peur aussi et je prendrais bien les roues de la dernière c'est une EE9 en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh oui excuse moi j'avais même pas fais attention que c'était une civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 la VTI d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 s est pas celle la que joris-paritzel,avais racheter pour pièce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tito a écrit:s est pas celle la que joris-paritzel,avais racheter pour pièce???oui ses bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Putain, il a dut bien etre amoché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 franky a écrit:Putain, il a dut bien etre amoché!! il a eu fracture ouverte a la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais il s'en est bien tiréle garage a toujours pas de porte je suis passé devant il y a pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui, c'est bien celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites