cloclos16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors dans ma presentation , j'en ai oublier pas mal J'ai d'abord eu une swift gti ensuite une kadett 1.6 densuite une skoda octavia la voici en photo , modif dessus , pas grand chose niveau moteur , c'etait une 1.9 d 68cv mais niveau chassis , rabaisser , ja 17les plaques belges c'est normal pour la petite histoire , je suis belge , et j'ai eu une mutation ici dans le nord , je travaillais chez arcelor et le sites ou je travaillais avant a fermer donc mutation chez arcelor dunkerque , et la actuellement j'habite a st omer Ensuite achat d'une c2 1.6 vts (125cv )seule prepa dessus boitier et pots d'echappement Ensuite revente de la c2 pour une c4 coupe 1.6 hdi les photos viendrons Puis comme deuxieme voiture une clio 1 16s la avec clio , casse de la boite et pas le temps de la refaire , donc revente de la voiture Mais il me fallais une voiture pour moi aller au boulot , la c4 etant pour ma femme , j'ai trouver une 106 xsiapres revente de la 106 pour achat d'un quad Mais la puissance me manquais alors rachat d'une 206 s 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclos16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila en gros les voitures que j'ai eu depuis que j'ai mon permis , donc depuis 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas mal ! pour la clio 16 , j'ai déja donner pour les BV (9) et 2 joint de cucu sur mon 19 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas mal tout ca, la 206 est belle mais par contre c'est limite niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclos16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mr-propre08 a écrit:pas mal tout ca, la 206 est belle mais par contre c'est limite niveau puissance je trouve pas je dois dire que la voiture qui me donne le plus l'impression de puissance c la clio mais par contre aec la 206 tu as l'impression de pas avancer , mais quand tu vois le compteur , tu dis putain , deja . Sur le moteur 2.0 l s16 , il y a un couple phenomenal , et ce moteur est tres lineaire , d'ou l'impression de pas avancer mais ca marche pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour ton garage sympa tout ca Un ti faible pour la clio 16S et ta 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas mal le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Heyyy ben oué sacré garage dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juin 2009 beau garage et des autos pas meconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites