Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2211

ma FN1

Messages recommandés

salut a tous, voila depuis le temps je viens enfin de recevoir mes ressorts et mes boulons décentrer yeah . pour ce qui est des ressorts j"ai monter des kw -30 et mes jantes Laughing . les photos parlent d elle meme :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lui va super bien

elle sont belle les jantes moi j'avais eu du chrome quand j'avais mes 20

et bien franchement les tiennes sont belle a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tony oui ici les jantes sont en anthracite sur les bord des batons et la faces est polie . sinon pour les ressorts y ne faudrait pas plus bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ca change tout une fois rabaissée
elle dégomme comme ca nico yeah va falloir que je vienne voir ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile non en 4x100 c'est 18" maximum je crois Smile . content que ca plaise j'ai risquer de mettre du 20" peur que ca fasse trop gros mais rabaisser ca donne pas trop mal enfaite yeah . encore quelque photo toute fraiche , desoler pour les photos je suis pas un as Razz .











et leo c'est quand tu veux Smile . ca a ete ta crx pour finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est superbe, tu as fais un très bon choix avec les jantes titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Franchement elle est superbe, tu as fais un très bon choix avec les jantes titi


+1 magnifique Embarassedtp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites news j'ai cloisonner ma boite a air du moteur comme ca elle ne prend que l air frais yeah . sinon ben pas trop grand chose de nouveu pour le moment mais les changement vont bientot arriver Laughing

place aux photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros detterrage !!! yeah ben voila depuis le temps je me suis enfin decider de reposter Smile ben depuis les dernieres photos pas mal de chose on changer , j'ai mis un capot carbonne Aeroworks , j'ai monter les tow hook noir password jdm , j'ai mis un decata et j'ai recouvert mes clinches , trappe a essence , montant de porte , antibrouillard , tour de calandre , coiffe de retro et pour l'interieur le cache autour du levier de vitesse en imitation carbonne et pour finir j'ai mis les caches de cotés du compte tour en carbonne (origine honda) . je pense que c'est tout Razz . assez parlez , on met les photos yeah :





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore plus terrible avec les new modif Exclamation enfin tu le sais bien hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...