Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2211

ma FN1

Messages recommandés

ben voila ce mardi 1 decembre sur le coup de 15h45 j'ai ete chercher ma FN1 Embarassed . elle a connu le macadam en 2007 Smile c est la 1.8 i vtec et elle totalise aujourd'hui 26.000km yeah . je me suis enfin decider a faire des photos aujourd'hui parce que avec le travail je rentre qui fait noir et il a fait degueu toute la semaine.. j'ai fait quelque photos en vitesse ce matin entre deux averse grrr .











voila desoler pour la qualiter des photos mais c'est pas facile avec ce temps de mer... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir geek . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil yeah . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment Twisted Evil . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
merci ca fait plaisir geek . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil yeah . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment Twisted Evil . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa Laughing

et une suspension aussi et les c'est nickel

pour ton cai moi j'ai k&n mais bon il prend beaucoup de chaleur moteur je trouve
sinon le bruit est pas mal je te laisse ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
nico a écrit:
merci ca fait plaisir geek . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil yeah . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment Twisted Evil . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa Laughing

et une suspension aussi et les c'est nickel

pour ton cai moi j'ai k&n mais bon il prend beaucoup de chaleur moteur je trouve
sinon le bruit est pas mal je te laisse ecouter



Pour avoir déjà été dans la voiture à Tony, je confirme, elle fait vraiment un beau bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas eu de probleme pour le monter ? tu n'aurais pas une photo de ton admission ? et comment t as fait pour le debimetre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut le kit typhoon de k&n



mais bonjour le prix 330€ et tu n'aura pas de probleme pour ton debimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti elle est belle ta fn1,tu as encore ton ej9 Question
c'est pas donner 330€ pour le kit k&n,mais le bruit est la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui j'ai toujours mon ej9 elle est a vendre . tu m as pas reconnu je t'ai croiser hier sur la route du luxembourg tu revenais et moi j'allait tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
merci Smile oui j'ai toujours mon ej9 elle est a vendre . tu m as pas reconnu je t'ai croiser hier sur la route du luxembourg tu revenais et moi j'allait tg


ha ok,dommage pour l'ej9 tu l'avais bien faitte Wink
mais je ne t'es pas reconnu hier déso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour apres un long moment mais j ai eu beaucoup de boulot a mon travail avec l hiver et puis je me suis occuper de remettre en ordre et de preparer ma deuxieme voiture pour l hiver Smile . depuis tout ce temps y s en est passer sur la FN1 yeah , donc j'ai recu le bequet type R d'origine honda le phare central noir de la type R et les feux exterieur du hayon de la phase 2 d'origine aussi Smile . j'ai rajouter aussi un kit feux de croisement et feux de route au xenon ce qui donne deja beaucoup mieux , j'ai fait teinter les fenetre arriere et le hayon et j'ai mis une boite a air dynamique SANDTLER ce qui fait tres bien respirer la mecanique yeah . assez parler les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ce n'est pasle type R c'es le petit de la type S en option


manque plus que les clignos jantes suspension et tu as une fausse type R


alors pas trop de chute de regime avec ton admi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie titine ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette boite a air on en voit pas souvent et elle etait dans un coin depuis un moment au travail et y falait que j'essaye et je l ai adopter Smile . pour la perte de regime je n'ai rien senti a par le vtec qu on entend plus fort et que je consomme un peu plus je ne sent pas de difference de puissance. pour le bequet c'est bien le type R que j'avait commander mais c'est celui de la phase1 comme les premieres je pense parce que le typeS ne descend pas sur les cotes il est juste sur la partie plate du hayon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
oui cette boite a air on en voit pas souvent et elle etait dans un coin depuis un moment au travail et y falait que j'essaye et je l ai adopter Smile . pour la perte de regime je n'ai rien senti a par le vtec qu on entend plus fort et que je consomme un peu plus je ne sent pas de difference de puissance. pour le bequet c'est bien le type R que j'avait commander mais c'est celui de la phase1 comme les premieres je pense parce que le typeS ne descend pas sur les cotes il est juste sur la partie plate du hayon .

non non

regarde le vrai type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le type R est plus gros . parce que le mien a la meme forme sauf qu il est un peu plus petit et en plus j'avais demander le bequet type R chez honda .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
oui le type R est plus gros . parce que le mien a la meme forme sauf qu il est un peu plus petit et en plus j'avais demander le bequet type R chez honda .

mais c'est pas celui la qu'il ton vendu lol!

enfin tjs est il que le tiens est plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta TypeS ti

Pour le becquet suis de l'avis de TONY c'est le TypeS comme moi que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptn je pensais que c etait le bequet des premiere type R grrr . tampis y restera dessus Smile j'en ai pas encore vu de bequet comme ca donc je le laisse Smile . sinon niveau suspension je commande demain mes ressort -35 mes nouvelle jantes sont deja au travail yeah mais j'attend de mettre les ressort avant de les mettre Smile et tout ca secret tant que les ressorts ne sont pas monter . un petit indice c'est du 225/30-... . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh ça sent le 19 ça. Sinon se serai du 225/40 en 18.

A moins que du 20 ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison auker tu as le meme que moi je n avais pas fait atention Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20"


t'abuse c'est grand ca

mais serai curieux d'essayer ca avec ma KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirait rien pour les jantes Smile c'est pour ca que j'attend d avoir les ressort comme ca si ca va pas je commanderais des autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je ne dirait rien pour les jantes Smile c'est pour ca que j'attend d avoir les ressort comme ca si ca va pas je commanderais des autres Smile

pour du 20" c'est la seule taille de pneus qu'on sais mettre sur la civic

on ta eu nico lol

mais suis curieux de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
lol Smile moi aussi je suis curieux de voir avec les ressort court Smile

fais un max de photo

tu sais bien qu'on est curieux ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photos y en aura Smile faut juste patienter d avoir les ressort Smile j'ai pas envie de mettre les jantes maintenant ca n'auras pas le meme effets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vue samedi avec les jantes 20" Razz
c'est vrai que c'est quand meme du 20" mais une fois rabaissée ca va bien donner yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 20 loool gt deja fou avec mes 19 looool

par contre regarde sa c un type r:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes Smile mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. grrr . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes Smile mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. grrr . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?


http://www.totcar.com/php/40659_Becquet_arriere_Type_R_look_pour_Honda_Civic_3_5d_2006.html

http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?


sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshop

oui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!

http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
nico a écrit:
ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?


sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshop

oui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!

http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930


même lien que moi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20" Shocked Heureusement que c'est une FN1 Razz
Pour le becquet Type-R, il ne faut pas changer la petite vitre du hayon aussi? Il me semble que c'est ce que j'avais lu ou entendu quelque part et que c'est pour ça qu'ils ne mettent pas le vrai Type-R sur les Type-S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais entendu ca aussi avec la vitre arriere qui n'est pas la meme ; comme les ep on ne sais pas mettre les bequets type R sur les autres model les hayon n'est pas le meme. quelqu un a deja essayer un bequet de FN2 sur une FN1 ou FK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
oui j avais entendu ca aussi avec la vitre arriere qui n'est pas la meme ; comme les ep on ne sais pas mettre les bequets type R sur les autres model les hayon n'est pas le meme. quelqu un a deja essayer un bequet de FN2 sur une FN1 ou FK ?

oui ca passe nickel pas besoin de changer quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
Dblok a écrit:
nico a écrit:
ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?


sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshop

oui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!

http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930


même lien que moi


désolé hein , g mis le lien ou jlai acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...