nico2211 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben voila ce mardi 1 decembre sur le coup de 15h45 j'ai ete chercher ma FN1 . elle a connu le macadam en 2007 c est la 1.8 i vtec et elle totalise aujourd'hui 26.000km . je me suis enfin decider a faire des photos aujourd'hui parce que avec le travail je rentre qui fait noir et il a fait degueu toute la semaine.. j'ai fait quelque photos en vitesse ce matin entre deux averse . voila desoler pour la qualiter des photos mais c'est pas facile avec ce temps de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe , félicitation pour ta nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 edjie a écrit:Superbe , félicitation pour ta nouvelle civic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouep bien jolie en rouge belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bien sympathique ta fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo pour ton achat. Elle est belle aussi en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 belle ta fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations, superbe achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation pour ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci ca fait plaisir . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nico a écrit:merci ca fait plaisir . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa et une suspension aussi et les c'est nickel pour ton cai moi j'ai k&n mais bon il prend beaucoup de chaleur moteur je trouve sinon le bruit est pas mal je te laisse ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY a écrit:nico a écrit:merci ca fait plaisir . demain je prend rendez vous pour teindre les fenetres et mettre un pare soleil . et je pense avoir trouver mon bonheur pour mes jantes mais secret pour le moment . j'ai juste une question est ce que quelqu'un a deja mis un cai sur une FN1 parce que j'ai essayer d en monter une mais le moteur s'engorge on dirait , je ne sais pas mettre gaz a fond et puis le temoin moteur c'est allumer ( heureusement y c'est couper ) . si quelqu'un a des infos pour ca ca serait sympa et une suspension aussi et les c'est nickel pour ton cai moi j'ai k&n mais bon il prend beaucoup de chaleur moteur je trouve sinon le bruit est pas mal je te laisse ecouter Pour avoir déjà été dans la voiture à Tony, je confirme, elle fait vraiment un beau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et tu n'as pas eu de probleme pour le monter ? tu n'aurais pas une photo de ton admission ? et comment t as fait pour le debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il te faut le kit typhoon de k&n mais bonjour le prix 330€ et tu n'aura pas de probleme pour ton debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est belle ta fn1,tu as encore ton ej9 c'est pas donner 330€ pour le kit k&n,mais le bruit est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci oui j'ai toujours mon ej9 elle est a vendre . tu m as pas reconnu je t'ai croiser hier sur la route du luxembourg tu revenais et moi j'allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nico a écrit:merci oui j'ai toujours mon ej9 elle est a vendre . tu m as pas reconnu je t'ai croiser hier sur la route du luxembourg tu revenais et moi j'allait ha ok,dommage pour l'ej9 tu l'avais bien faitte mais je ne t'es pas reconnu hier déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 me voila de retour apres un long moment mais j ai eu beaucoup de boulot a mon travail avec l hiver et puis je me suis occuper de remettre en ordre et de preparer ma deuxieme voiture pour l hiver . depuis tout ce temps y s en est passer sur la FN1 , donc j'ai recu le bequet type R d'origine honda le phare central noir de la type R et les feux exterieur du hayon de la phase 2 d'origine aussi . j'ai rajouter aussi un kit feux de croisement et feux de route au xenon ce qui donne deja beaucoup mieux , j'ai fait teinter les fenetre arriere et le hayon et j'ai mis une boite a air dynamique SANDTLER ce qui fait tres bien respirer la mecanique . assez parler les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jolie tout çà!!! Bizarre le Sandler, j'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah non ce n'est pasle type R c'es le petit de la type S en optionmanque plus que les clignos jantes suspension et tu as une fausse type Ralors pas trop de chute de regime avec ton admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui cette boite a air on en voit pas souvent et elle etait dans un coin depuis un moment au travail et y falait que j'essaye et je l ai adopter . pour la perte de regime je n'ai rien senti a par le vtec qu on entend plus fort et que je consomme un peu plus je ne sent pas de difference de puissance. pour le bequet c'est bien le type R que j'avait commander mais c'est celui de la phase1 comme les premieres je pense parce que le typeS ne descend pas sur les cotes il est juste sur la partie plate du hayon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nico a écrit:oui cette boite a air on en voit pas souvent et elle etait dans un coin depuis un moment au travail et y falait que j'essaye et je l ai adopter . pour la perte de regime je n'ai rien senti a par le vtec qu on entend plus fort et que je consomme un peu plus je ne sent pas de difference de puissance. pour le bequet c'est bien le type R que j'avait commander mais c'est celui de la phase1 comme les premieres je pense parce que le typeS ne descend pas sur les cotes il est juste sur la partie plate du hayon .non non regarde le vrai type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle civic tu as raison tony c'est le vrai type R ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui le type R est plus gros . parce que le mien a la meme forme sauf qu il est un peu plus petit et en plus j'avais demander le bequet type R chez honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nico a écrit:oui le type R est plus gros . parce que le mien a la meme forme sauf qu il est un peu plus petit et en plus j'avais demander le bequet type R chez honda .mais c'est pas celui la qu'il ton vendu enfin tjs est il que le tiens est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jolie ta TypeS Pour le becquet suis de l'avis de TONY c'est le TypeS comme moi que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ptn je pensais que c etait le bequet des premiere type R . tampis y restera dessus j'en ai pas encore vu de bequet comme ca donc je le laisse . sinon niveau suspension je commande demain mes ressort -35 mes nouvelle jantes sont deja au travail mais j'attend de mettre les ressort avant de les mettre et tout ca secret tant que les ressorts ne sont pas monter . un petit indice c'est du 225/30-... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouhh ça sent le 19 ça. Sinon se serai du 225/40 en 18. A moins que du 20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui vous avez raison auker tu as le meme que moi je n avais pas fait atention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 20"t'abuse c'est grand camais serai curieux d'essayer ca avec ma KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne dirait rien pour les jantes c'est pour ca que j'attend d avoir les ressort comme ca si ca va pas je commanderais des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nico a écrit:je ne dirait rien pour les jantes c'est pour ca que j'attend d avoir les ressort comme ca si ca va pas je commanderais des autres pour du 20" c'est la seule taille de pneus qu'on sais mettre sur la civicon ta eu nico lolmais suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol moi aussi je suis curieux de voir avec les ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nico a écrit:lol moi aussi je suis curieux de voir avec les ressort court fais un max de phototu sais bien qu'on est curieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui les photos y en aura faut juste patienter d avoir les ressort j'ai pas envie de mettre les jantes maintenant ca n'auras pas le meme effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je l'ai vue samedi avec les jantes 20" c'est vrai que c'est quand meme du 20" mais une fois rabaissée ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en 20 loool gt deja fou avec mes 19 loooolpar contre regarde sa c un type r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nico a écrit:ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?http://www.totcar.com/php/40659_Becquet_arriere_Type_R_look_pour_Honda_Civic_3_5d_2006.htmlhttp://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nico a écrit:ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshopoui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dblok a écrit:nico a écrit:ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshopoui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930même lien que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 20" Heureusement que c'est une FN1 Pour le becquet Type-R, il ne faut pas changer la petite vitre du hayon aussi? Il me semble que c'est ce que j'avais lu ou entendu quelque part et que c'est pour ça qu'ils ne mettent pas le vrai Type-R sur les Type-S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui j avais entendu ca aussi avec la vitre arriere qui n'est pas la meme ; comme les ep on ne sais pas mettre les bequets type R sur les autres model les hayon n'est pas le meme. quelqu un a deja essayer un bequet de FN2 sur une FN1 ou FK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nico a écrit:oui j avais entendu ca aussi avec la vitre arriere qui n'est pas la meme ; comme les ep on ne sais pas mettre les bequets type R sur les autres model les hayon n'est pas le meme. quelqu un a deja essayer un bequet de FN2 sur une FN1 ou FK ?oui ca passe nickel pas besoin de changer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 x_dav a écrit:Dblok a écrit:nico a écrit:ah oui leo a pu l apercevoir avec les jantes mais c est sur qu un petit rabaissement s impose . sinon pour le bequet je vois bien la difference pour moi quand j'ai commander le bequet y on mal compris j'ai demander le bequet de la type R sur la type S et y m on mis tous simplement le bequet de la type S.. . et pour le bequet que tu as , tu as su te le procurer ou ? et a qu'elle prix ?sur ebay et il provient de pologne prix: 75€ + frais d envoi (+-100€ au total) de chez eurotuningshopoui de pologne mais faut pas avoir peur, le gars m avais d abord envoyer une grille en erreur et s en est excuser..2 jours apres je recevais mon type r en express!!!http://cgi.ebay.fr/BECQUET-de-coffre-Honda-Civic-2006-up-Type-R-Look-/310190268744#ht_3132wt_930même lien que moi désolé hein , g mis le lien ou jlai acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites