gero62111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut a tous voila ma golf 3 tdi 90 alors année 94262000kmavec d.a, fc, 4vedepuis son achat en octobre elle a reçue4jantes bsaun kit suspension -4une lame de vr6c'est pas grand chose mais elle restera comme ça car c'est madame qui roule avec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juin 2009 il y a une section diesel belle golf et costaud avec 262 000 kms la golf qui a fait connaitre la technologie tdi (pas tout a fait .merci FIAT (en 1989 ) et sa croma tdid et audi avec sa 90 1.9 tdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tiens tu et arrivé ICI mon ptit Gero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 la voila dans sa derniere version elle appartient desormais a ma soeur ,et se comporte toujours a merveille malgré ses presque 295 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est une auto costaud ..... la maladie est la rouille qui commence par un petit point sur la haut du parebrise et le trou va plus vite a grossir le train arriere est a surveiller (bague qui font un claquement et sont a changer) le reste .......(pas de reprog et elle roule toute seule) surveiller le turbo et de mettre une bonne huile et de soigner le refroidissement avec du bon liquide et un radiateur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour ma part c'etait vidnage tout les 5000km10w40 semi synthese,j'ai jamais eu a remettre de l'huile entre vidangedebimetre a nettoyer souvent par contre pour eviter l'encrassement qui occasionne des pertes de puissances,sinon toutes sa peche malgré les bornes .je racheterai sans me poser de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites