Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors voilà comme promis je vous présente ma "nouvelle" honda (avec un peu de retard mais vous m'excuserez j'ai pas réussi à la lâcher de la journée) donc comme tout le monde l'a deviné c'est une EE8 vert vtec de 1991 et totalisant 195000km photos: pour les veilleuses... c'est juste que les clignotants clignotent plus ou moins quand ils veulent j'ai eu avec des amortisseurs complet bilstein -5 d'après l'ancien proprio avec homologation et attestation de montage mais ça ne passe pas au ct car le carrossage n'est plus dans les normes :s sinon là elle est en mode 4*4 (amortos de del sol vti à l'arrière apparement) le b16 me semble toujours bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super belle ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 HIHIIIII tien elle me dit quelque chose cet ee8 en tout cas bonne achat et content que sa a etai fai i attention hein ces nin one kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouais c'st sur lol elle a ses défauts mais bon (genre l'avant est plein de coup de pierre etc) on verra par après pour ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super achat, félicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo a toi,et bien belle ta EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne voiture!! Hate de la voir par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jvien de la voir a la rue du mont elle es vraiment en mode 4X4 y a pas photo ses de l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:jvien de la voir a la rue du mont elle es vraiment en mode 4X4 y a pas photo ses de l abus tu m'étonnes c'est des amortos de del sol vti à l'arrière... sinon j'ai des eibach -35 en fait avec homologation et attestation de montage mais elle ne passe pas au ct avec car l'angle de chasse et le carrossage n'est plus dans les normes... les camber kit ça passe au ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Peint les en noir discretos et ca devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:HIHIIIII tien elle me dit quelque chose cet ee8 en tout cas bonne achat et content que sa a etai fai i attention hein ces nin one kia le jour et la nuit avec la KIA sinon belle achat fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:HIHIIIII tien elle me dit quelque chose cet ee8 en tout cas bonne achat et content que sa a etai fai i attention hein ces nin one kia le jour et la nuit avec la KIA sinon belle achat fil tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah enfin, j'avais bien dit que c'était une EE8 Ca devient rare, surtout en vert...HUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 et quoi fil tu roule plus avec j suis passer y a plus de plaque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non coussinets de bielles HS ça claque de partout ça me gave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Hacketo a écrit:non coussinets de bielles HS ça claque de partout ça me gave... putain c'est deconné sa et quoi la zxr tu la rentrerai pas pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si si je devais la rentrer lundi donc juste avangt qu'il fasse vraiment froid... et faux plan comme d'hab.... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà un peu de news de mon rexalors j'ai été rechercher un moteur de 140000km (merci guillaume)et demain je vais lui chercher de quoi faire un bon gros entretient avec joint de culasse etc ainsi je serais presque sûr de ne plus avoir de soucis moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nickel ca...bon courrage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je fais ça avec un ami (bretz qui est également sur le forum ici... et d'ailleurs c'est surtout lui qui le fait sachant qu'il commence déjà demain pendant que je suis au taff d'ailleurs un grand merci d'avance à lui) donc ça ira vite et dans la bonne humeursi tout va bien pour samedi soir elle roulemais j'ai juste une question pour être sûr...si je déculasse moteur bien froid je dois quand même faire ressurfacer culasse et block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 de rien,,,je suis content de depanner,,,,je pense que tu devrais porter la culasse a rectifier tant quel es demonté,,,,,a moins que tu remet la tienne alors faut pas le faire,,,,vas y doucement au debut vu qu il na pas tourné depuis 6mois,,,a +++et n oubli pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 allez un peu de news:le moteur est sorti (je posterais des photos quand je serais chez moi)toutes les pièces qu'il me faut sont commandéesdemain matin je vais faire rectifier la culassela seule chose qui me cale un peu c'est que je n'aurais le joint de culasse que samedi... enfin c'est pas grave ça ira vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 content que sa s'arrange... tu dois avoir ate qu'elle soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 clairement mais bon il y a de bon coté ça va me permettre de refaire la rouille dans la baie moteur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Hacketo a écrit:clairement mais bon il y a de bon coté ça va me permettre de refaire la rouille dans la baie moteur comme ça cool sa fil tu va etre trankil maintenant avec un tout bon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'espère bien on verra avec le tempset voilà ma ganache à la place du b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chouette qu'il soit déjà sorti. Parc contre faut faire attention a l'aile avec la clé de posée dessus. PS : Si tu savais mettre tes photos en Max 800x600 se serais super. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 désolé pour les photos je m'en suis rendu compte direct mais imageshack a changé et je devais vite partir... je règle ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c est un jeux d enfant retirer un moteur dans une honda quand meme,,vite quel tourne alors ainsi le 31 on se verra au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 clair il faut plus de temps pour démonter tout ce qui gène et tout déconnecter que pour sortir le moteurben ça devrait aller logiquement si j'ai tout à temps elle est finie pour lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vous n'avez pas peur vous de la facon que vous avez attachez le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 t'inquiètes ça passe pas juste autour comme on dirait sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pinaise, chapeau pour le boulot a l'exterieur avec ce temps froid. j'ose meme pas y penser. allé courage car il vas faire encore plus froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est clair que ça caille mdrça va on m'a prêté un canon a chaleur maintenant donc il sera collé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 greko a écrit:pinaise, chapeau pour le boulot a l'exterieur avec ce temps froid. j'ose meme pas y penser. allé courage car il vas faire encore plus froid ... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'avais raison greko on a bien 10cm de neige maintenantsinon ben le moteur est reculassé mais on attend lundi pour tout remonter dessus et je n'ai mon joint de pipe d'admission que mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 une petite toff pour remonter mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mauvaise nouvelle... voici mon bas de caisse coté passagé: j'ai pas encore regardé le coté conducteur mais si ça continue une fois que j'aurais tout refait elle sera neuve cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben voilà à partir de demain ce ne sera plus mon daily elle va être stockée pour être restaurée à ma sauce... ça risque de prendre pas mal de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Veux mieux prendre son temps et la sauvé Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mercifaut dire que j'ai la chance d'avoir un ami qui possède un grand hagard et qui a acheté quasiment la totalité du matos d'une carrosserie qui fermait...donc elle va aller squatter là aux cotés de l'af53 que lui rénovetout le projet est déjà dans ma tête reste plus qu'à économiser et réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites