jef21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut les gens ^^ voila suite au harcellement de auker14 je vous présent mon Oldschool rien a voir avec nos bolides mais bon... c'est une Honda prélude type SN 1ière du nom ^^ 1,6L année 1981 automatique je l'aie un peut comment dire... rajeunie pour la surbaissée, j'ai modifier et adapter des corps filetée d'une autre caisse ^^ les jantes sont des rota RB 7/15 montée en 175-55-15 enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop belle!!! Et superbe état! Tu sais se qu'il te reste à faire maintenant Auker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh oui superbe, très belles photos au passage J'aime bien le petit compteur, c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres tres belle jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ohhh elle est superbe C'est super rare d'en voir une pareil dans un état aussi parfait bravo pour ton boulot effectué dessus et les jantes lui vont très bien. Et merci de l'avoir présentée Sinon Matheo je n'ai plus rien à faire moi ... Ah si les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hé Jef tu n'as pas non plus présenté ta NA1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Hé Jef tu n'as pas non plus présenté ta NA1? Il veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 auker14 a écrit:Sinon Matheo je n'ai plus rien à faire moi ... Ah si les tiennes Au lieu d'écrire des "biesseries", au boulot toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe resto ... elle es vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sublime jef, travail exceptionnel. On a l'impression qu'elle sort de l'agence là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah enfin la présentation de cette merveille... Elle est tout simplement sublime Mega bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo Jef, elle est + que nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super jef j adore pour la resto ps: tu na pas de photo de l etat avan le rajeunissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww yrop de la balllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est vraiment superbe !!! J'adore (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci les gens ^^ ca me fait vraiment plaisir je n'ai malheureusement pas de photos d'avant ca resto pour la NA1, je ne la présente pas pour différente raisons dont j'en aie dit une ou deux a auker14 ce dimanche en allant a Essen encore merci pour vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas de soucis pour la NA1 je comprend tout à fait. Toute façon je devrai la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 auker14 a écrit:Pas de soucis pour la NA1 je comprend tout à fait. Toute façon je devrai la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh je veux la shooter aussi!! (Bien que j'en ai fait un peu au rasso du Barrage de l'Eau d'Heure, mais je me lasse jamais de voir cette voiture ) Et pas de soucis pour la présentation, c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:Oh je veux la shooter aussi!! (Bien que j'en ai fait un peu au rasso du Barrage de l'Eau d'Heure, mais je me lasse jamais de voir cette voiture ) Et pas de soucis pour la présentation, c'est ton choix. c'est quand vous voulez les shooteurs fou lol comme je l'aie déjà dit a r3dox, quand vous avez de l'inspiration ---> MP et on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Encore une fois elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 miatapower a écrit:Encore une fois elle est superbe j'adore merci, ta miata es superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouah Jef, elle est tout simplement splendide J'en ai jamais vue d'aussi clean! Le rabaissement respecte vraiment les lignes de la voitures je trouve, et les jantes lui vont à ravir! Tu démontre une fois encore tout ton bon goût, j'adore! Et ta NA1, tu as bien vu la tronche que j'ai tirée quand tu me l'as montrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vraiment superbe ta prélude je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 serieux la jsuis FANelle est sublimeune pure merveille en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wahouuuu !!j l avais vu au rasso de l eau d heure l année derniere etj etais tombé sur le cul. J pense meme que j ai passé 30 min autour . Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jvient de remarque que j'avais jamais mit de commentaire , superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi non plus je ne l'ai jamais commentée tiens...magnifique et les RB lui vont si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 waouuuuu que de beaux com's merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 superbe ta prélude serieux la jsuis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites