marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais enfin, pourquoi tout est parti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila j aimerai savoir ou je peut trouver du mastic es si sa exciste pour reboucher des trou d aileron ou pour pouvoir faire ma coque avan pour ma civic drag merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:voila j aimerai savoir ou je peut trouver du mastic es si sa exciste pour reboucher des trou d aileron ou pour pouvoir faire ma coque avan pour ma civic drag merci d avance Avant j'utilisai beaucoup de tamiya putty quand j'étais accro au 1/35 militaire , ca sèche assez rapidement et très facile a modeler ou a poncer. il y'a d'autres marques, mais j'utilisai celui la car c'était le seul dans le magasin. compte +- 4 euro pour un petit tube. http://www.tamiya.com/english/products/87095putty/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ahhh parfait ca grecko j ai appris qqch merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci grecko je vai aller voir pour sa es prend bien forme et tout se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on put tout ausi bin utiliser du mastic de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ui c se ke g fé sur ma Soubarou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ahah j comprend le pourquoi de ton ecriture ^^ pour ma defense ,mon ancien clavier deconnait pas mal (ou je tapais trop vite pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah ok venant de toi je pensais que c'était fait exprès en visant quelqu'un d'autre Alors y a des lettres qui restent dans ton clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en gros c'est ca ... mon sale gosse a fait tomber le clavier et hop ca deconne ... m'enfin ,fin de HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites