Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

2x Subaru Impreza WRC '99 (Mat's 22B page 9)

Messages recommandés

Voilà, suite à un bon prix sur les Impreza WRC '99 Tamiya, Auker14 et moi on a pas pu s'empêcher d'en prendre une chacun lol!

Voici la boite



Je ne sais pas quelle style va prendre celle d'Auker mais la mienne ne va certainement pas être une voiture de rallye.

J'ai l'intention de faire une réplique de 22B STi, à ma sauce, c'est à dire look Racing.

Je vais voir ce que je peux lui faire mais j'aurais besoin de pièces pour me démarquer de celle d'Auker.

- 4 jantes en 1/24e look Racing, proposez moi ce que vous voulez Wink
- Sortie(s) d'échappement genre Invidia ou quelque chose qui ressemble (échappement de moto 1/18e c'est bon aussi)
- Du carbone taille 1/24e assez grand pour le capot et le toit si possible, sinon proposez


Merci d'avance.
Je ferais une liste des modifs au fur et a mesure, et j'invite mon ami Auker à poster ses photos dans ce post également Smile
Ca va être un chouette projet de voir deux Impreza, j'ai hate de commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme a dit Mat on les as eu pour pas cher yeah

Bon bah la mienne ne sera pas Rally non plus mais sera différente celle de Mat car moi le carbone c'est HORS DE QUESTION !!!! Elle sera dans mon style habituel donc très sobre et jolie à la fois. Pour le teinte j'hésite encore ainsi que la teinte des jantes.

Pour moi les jantes seront celle fournie avec l'auto. Un ou deux stickers discret seront posé une fois l'auto finie. La carbone fourni pour recouvrir les sièges sera direct mis de coté pour celui qui le veux ( je ferai un bon prix ).

Voilà dès que je la commence je posterai ici.

Le battle 22b est lancé yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mat en plus elle devienne super rare en tamiya les wrc 99 j en es fai une deja d ailleur vaudra que je poste
sinon hate de voir le projet fini de vou deux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Par hazard tu n'as pas de pièces pour moi?

koi comme piece dit moi es je regarde dans ma boite mobistar dans toute mes pieces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Mat a écrit:
Par hazard tu n'as pas de pièces pour moi?

koi comme piece dit moi es je regarde dans ma boite mobistar dans toute mes pieces lol


Des jantes 1/24e et un pot style Invidia (pot de moto c'est bon)?
Et des decalcos carbone.
C'est gentil, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
johnb16a2 a écrit:
Mat a écrit:
Par hazard tu n'as pas de pièces pour moi?

koi comme piece dit moi es je regarde dans ma boite mobistar dans toute mes pieces lol


Des jantes 1/24e et un pot style Invidia (pot de moto c'est bon)?
Et des decalcos carbone.
C'est gentil, merci.


jantes j ai des subaru wrx 2005 es d autre mes ek9 sinon j en es d autre mes san pneu pot j ai pas es decalco pas de carbon je mes tjr du carbon trouver genre auto 5 lol sinon j ai un interieur complet de la wrx 2005 siege banquette es panneau de porte tableau de bord car je par sur un projet racing sur ma wrx es toi tu a la rampe de phare avec la 22B et pour les photo j arrive plu a mettre la main sur mon cable pour mettre les tof des roue meme je fai la wrx et je sai pas poster l avancement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave si y a pas les pneus, j'ai ceux de la mienne Wink
Tu as quoi d'autres comme jantes? Tu sais pas me dire le modèle ou à quoi ça ressemble?

J'aimerais soit des nid d'abeilles ou des genre Volk TE37 parce que j'aime pas les multibranches de la WRC '99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pas grave si y a pas les pneus, j'ai ceux de la mienne Wink
Tu as quoi d'autres comme jantes? Tu sais pas me dire le modèle ou à quoi ça ressemble?

J'aimerais soit des nid d'abeilles ou des genre Volk TE37 parce que j'aime pas les multibranches de la WRC '99


NID d abeille j ai des jante de bnr32 ces des bbs es j ai les pneu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable!!
Si la rampe de phare de ma WRC t'interesse on peut faire un échange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Impeccable!!
Si la rampe de phare de ma WRC t'interesse on peut faire un échange Wink


bein moi je les sur la mienne la rampe je demander juste si toi tu l avai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah ok, oui je l'ai mais je ne la mettrais pas.


toute facon je veu bien de les donner les roue si un jour j ai besoinn de quelque chose ou koi bein on s arrangera mes probleme si tu les veu faut venir se promener en ardenne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je passerais à l'occase, je ferais un shooting de ce côté là avec Auker, je suis sûr qu'il sera d'accord Razz
Et si d'autres veulent se joindre à nous...


On s'arrangera Wink donne moi toujours ton adresse par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'hésite pour le shooting. Je devrai remettre ma suspat d'origine pour être comme toi MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mouais j'hésite pour le shooting. Je devrai remettre ma suspat d'origine pour être comme toi MDRMDR


Laughingmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un pas en avant yeah J'ai ouvert la boite et déjà trouver les pièces que j'allais mettre et celles que je n'allais pas mettre lol!

Me reste encore à me décider de la couleur Rolling Eyesscratch

Mat tu en es déjà où toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poncé les arrêtes de démoulage et les petites tututes sur le toit pour fixer les antennes.
J'ai dégrafé le chassis et assemblé les jantes pour me faire une idée de la hauteur. Et contrairement à mon ej9,... Laughing héhé...hum

Bon je sais déjà la couleur exterieur mais je ne dis rien pour le moment.
Je dois encore me trouver 2-3 pièces comme le pot et l'échangeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais moi je sais MDR

Elle va cartonner si tu l'as fais comme tu m'as dit yeah

Sinon moi j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant. J'ai le montant de porte coté conducteur qui est cassé grrr Va falloir le refaire avec la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais aussi. Enfin bon stoppons le HS directement ça vaut mieux.

Normalement demain soir peut être peinture du chassis et assemblage de quelques pièces sur la carrosserie pour pouvoir la peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mouais aussi. Enfin bon stoppons le HS directement ça vaut mieux.

Normalement demain soir peut être peinture du chassis et assemblage de quelques pièces sur la carrosserie pour pouvoir la peindre.


vous la mettai en couleur a la bombe tamiya Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon içi j'ai modifié mes anti-brouillards, j'hésitais à les mettre ou pas mais ça sera plus beau avec. Vu que ce sont ceux de la version "étape de nuit" je trouvais qu'ils sortaient trop donc je les ai recoupé pour qu'ils rentrent plus. Par la suite il faudra que je lisses les caches d'anti-brouillards au pare-chocs.

Les photos arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bon içi j'ai modifié mes anti-brouillards, j'hésitais à les mettre ou pas mais ça sera plus beau avec. Vu que ce sont ceux de la version "étape de nuit" je trouvais qu'ils sortaient trop donc je les ai recoupé pour qu'ils rentrent plus. Par la suite il faudra que je lisses les caches d'anti-brouillards au pare-chocs.

Les photos arrivent...


ta pas eu les cache antibrouillard avec Question car moi je savai la mettre version nuit ou version jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai les caches STi avec mais je la voulais avec les anti-brouillards, ça fait plus agressif... enfin on devrait plutot dire des longues portées, ça serait plus correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voilà, j'aurais voulu qu'ils rentrent encore un peu mais je suis déjà content avec ça.
Restera plus qu'à faire la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça avance de ton coté aussi. Moi j'ai adapter un peu toute la carrosserie ainsi je pourrai la peindre. J'ai aussi peint le chassis maintenant il me reste tout les petites pièces à faire.

Photos se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà les photos un peu plus tôt que prévu. Donc il faut encore que je lisse le toit afin de pouvoir peindre la carrosserie.

Photos ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que je me suis retrouvé tout seul à la maison toute la soirée j'ai avancé un peu sur la Sub. J'ai donc peint et placé la boite et les cardans ainsi que la barre stab arrière. Ensuite j'ai peint les suspension et train roulant avant. Me reste les étriers à peindre puis je pourrai les placé aussi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça seché plus vite que prévu lol! Sauf les étriers fraichement peint d'ailleurs le gris du disque reflète dedans Embarassed









Voilà si vous avez des avis de couleurs pour certaines pièces faites partagé ça me donnera peut être des idées car je ne suie pas le plan du tout pour les teintes des différentes pièces. En fait je suie juste le plan de montage MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'enleves pas le bout de plastique en trop au niveau de l'insigne dans la calandre ?

c'est bien parti sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
tu n'enleves pas le bout de plastique en trop au niveau de l'insigne dans la calandre ?

c'est bien parti sinon


si il enleve l insigne tien dans le vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Kira a écrit:
tu n'enleves pas le bout de plastique en trop au niveau de l'insigne dans la calandre ?

c'est bien parti sinon


si il enleve l insigne tien dans le vide Wink


negatif ^^

il sufit de respecter la notice et supprimer les parties suivantes



comme sur la vraie en somme ^^ :


si il y'a bien un sujet que je maitrise ,c'est le modelisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder es tu a raison je les pas couper sur la mienne non plus j ai peint en noir les pieces a couper
sorry colonel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais le faire au début mais vu que la mienne sera un peu moins d'origine, je vais supprimer carrément le sigle lol!
Ca fera plus d'air pour l'échangeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera supprimé mais pour le moment j'ai juste assembler les " kit " pour avoir une idée. Je dois encore lisser le toit aussi donc tout ça viendra quand je peindrai l'extérieur.

Là je suie le plan de montage donc quand il me dira de les enlever bah je les enleverai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je le supprime pas alors lol!
Parcontre les attaches capot tu les laisses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bon ben je le supprime pas alors lol!
Parcontre les attaches capot tu les laisses?

Je laisse le sigle mais les attaches j'y avais pas encore penser. Vais peut être bien les enlever quand même.

Sinon tu en es où toi ?? Met des photos yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je continue sur ma première décision.
Donc je supprime le sigle et je laisse les attaches. On verra surtout les différences sur des subtilités à ce que je vois Smile

Bon pour l'avancement, j'ai mis une première couche de blanc sur le chassis (interieur + exterieur), ce qui vous donne une idée de la peinture de la carrosserie. Malheureusement (et c'est toujours pour ma gueule) j'ai hérité du fond de la bombe donc plus assez pour remettre une couche Laughing va faloir en acheter une Rolling Eyes
J'ai aussi mastiqué les trous du toit et les raccords entre les caches anti-brouillards et le pare-chocs.
Demain je ponce ça et je mets la deuxième couche sur le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...