Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

Xbox 360

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir ,

Voila dans 1 semaine et demi j'aurais mon Xbox360 Elite 120Go
Pack Fm3 + lego Bartman + pure

Je joue sur une tele Cathodique 16:9 de 82cm de marque phillips (La qualité sera un peu moins bien sur une HD) mais bon pas trop grave !!

Je vois sur le net , que des gens disent qu'il vaut mieu prendre un Cable RGB en plus (pour que ce soit mieux) es ce vrai ??

Apres j'aimerais mettre l internet dessus , es ce qu'il faut passer par un cable ?

Pour les mise a jorus faut il acheter l abonnement aux live ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins bien qu'une HD.... Heu non jcrois pas!

Elle sera excessivement moins bonne qu'une HD. La différence est incroyable. Mais bon, comme on dit chaque chose en son temps. Wink

Pour la Xbox, tu la branche par cable pour avoir internet, ou alors il y a un ptit module pour avoir le WIFI dessus. (75euro)
Mais s'est pas tout, après tu dois encore prendre un abonnement (1an=60euro) pour le Xbox Live.

Pour ma part, la xbox marche aussi bien question graphique qu'une PS3 pour le même prix.

Mais la PS3, tu ne dois rien rajouter, ni d'abonnement pour l'internet.
Tandis que la XBOX, tu dois rajouter pour le WIFI (75euro), l'abonnement (60euro), pas de batterie rechargeable pour les manettes, et très bruyante!

Je me permet de faire la difference car j'ai les deux.

Maintenant pour avoir Forza, obligé d'avoir la Xbox, mais se jeu si on le compare à Gran tourismo, il n'y a pas photo. Forza, pour moi, le remporte haut la main!

Voilà mon humble petit avis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dit ti
Je rajoute juste une petite chose, pour télécharger des packs additionnels (voitures&circuits pour Forza, maps pour d'autres jeux, missions, etc...) il te faut aussi une carte prépayée payante.

Maintenant, sur Ebay on sais en avoir moins cher (une carte à 4.200 MSpoints je l'ai eu pour 37€ au lieu de 54€ Wink et pareil pour un abonnement)


Et puis rien que pour Forza, la Xbox vaut le détour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:



Et puis rien que pour Forza, la Xbox vaut le détour lol!


+1 C'est rien que pour çà que je l'ai acheté moi (et Halo3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 énorme différence entre du cathodique et du HD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec ma console !!
Enfin l'alimentation :o

La partie qui s'emboite dans le bloc d'alim ( avc 2pate en forme de trapeze) ne s'emboite pas bien , elle s'enleve meme a la moindre touchette !!

Ici elle c'est couper direct , elle vien de me faire les 3 bouton rouge , mais c'etait juste pour dire qu'elle etait mal brancher , vu que j'ai reesayer et sa va la console

C'est assez chiant que faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends vraiment pas scratchscratch jvai regarde se soir chez moi comment c monte j ai jms trop fais attention en faite mais la der fois kjai eu les 3 leds rouge elle morte dns mes mains la pauvres grrrMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ah mais moi j'ai résucité les 2 miennes quand elles avaient ça Smile
pourquoi,tu sais refaire sa toi??? tu m interesse la mat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non aufaite c'est que j'aussais pas enfoncer fort le cable dans le bloc d'alim. et donc sa ma signaler que c'etait mal brancher avec les 3 LED Rouge !!

Mais sa va nickel depuis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...