J-S1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:Petit rasso japanspirit vendredi 27 novembre à Lille Un parking couvert payant mais ca filtre Bonne ambiance des lumières et un abris J ai été au dernier avec Steph et Jef21 c etait vraiment une bonne ambiance J-S a écrit: Japanesescars: - r3dox - jujuvg - jef21 - vas - martin - j-s - jeanfrancois - ... Je dirais pour les proches de Mons, rdz-vs à 20h à image, départ vers Saint-Ghislain 20h15 Et pour les autres à partir de 20h30 à Saint-Ghislain et départ à 21h MAXIMUM! Voilà si vous avez des suggestions Je me suis dis que ça pourrait en intéresser aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d J'en connais pas bcp ici qui sont dans cet esprit là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 matheo0115 a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d J'en connais pas bcp ici qui sont dans cet esprit là.... euh j vais pas aller chercher les presentations pour voir les caisses bizarres avec parechocs et stickers mais si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hondamania a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d Ca me fais penser a quelqu'un qui fais des rasso avec des caisses préparée mais faut pas quelle fasse de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d Ca me fais penser a quelqu'un qui fais des rasso avec des caisses préparée mais faut pas quelle fasse de bruit je voix qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d Ca me fais penser a quelqu'un qui fais des rasso avec des caisses préparée mais faut pas quelle fasse de bruit je voix qui Pseudo ....euh .... Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vous n'avez pas fini de sacagé le post de j-s ? bande de vilains oui r3dox bonne ambiance j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 selont mon emploie du temps,je verrai,mais sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jef21 a écrit:vous n'avez pas fini de sacagé le post de j-s ? bande de vilains oui r3dox bonne ambiance j'y serai impecc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 matheo0115 a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d J'en connais pas bcp ici qui sont dans cet esprit là.... c'est le genre de message pour moi sa...sauf que g pas les néon mais c'est une idée sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 civic-esi a écrit:matheo0115 a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d J'en connais pas bcp ici qui sont dans cet esprit là.... c'est le genre de message pour moi sa...sauf que g pas les néon mais c'est une idée sa... ca visait personne en particulier mais en voyant la photo dans ta signature t es pas le genre de personne quid evrait te sentir visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:civic-esi a écrit:matheo0115 a écrit:r3dox a écrit:c est des caisses clean donc evitez les parechocs neons et autres brols c est pas la mentalité :d J'en connais pas bcp ici qui sont dans cet esprit là.... c'est le genre de message pour moi sa...sauf que g pas les néon mais c'est une idée sa... ca visait personne en particulier mais en voyant la photo dans ta signature t es pas le genre de personne quid evrait te sentir visé j'aurais cru vu que elle es en mode tuning et puis tu la deja vue passé devant chez toi... mais bon a savoir si je ne dois pas me sentir visé... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 juste la liste de base pris sur le site japanspirit - Umul = MX5 NA - Shrek = ej8 - Miles Teg = CTR EP3 - Pedro = CRX AF - F@b = Civic EG6 - Oliv = heu....mini bus - Sloubis = Civic EG4 - kev = civic fn2 - kkwett = MX5 NA - jeffcrx=ee8 - matmx= MX5 NA - r3dox = ek4 - Brabus = ED7 - Florent= yo no sé - Alex = EG5 - Mike = Prelude 5G - Staff = C4 lol - Nos = ? (forum IPZ) - Triplezoom = Mazda 323 (IPZ) - jujuvg = Accord (IPZ) - Vas = Lexus is (IPZ) - Squale = avec Vaz (IPZ) - Substi280 - Rodolphe = Sub - Thiebaut = MX5 NA - Gregdys = Crx ee8 (suivant le boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je serais p-e bien de la partie avec un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et le parking n'est pas payant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 r3dox a écrit:si tu devrais peut etre mettre une estimation du prix histoire de ne pas etre pris au depourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 01h00 : 1,7 € 02h00 : 3,5 € 03h00 : 5,2 € A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 gregdys a écrit:01h00 : 1,7 € 02h00 : 3,5 € 03h00 : 5,2 € A confirmer merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 perso ca ne me dérange pas de payé 5€ car l'endroit es vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jef21 a écrit:perso ca ne me dérange pas de payé 5€ car l'endroit es vraiment bien paye avant de bloquer la sortie cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 r3dox a écrit:jef21 a écrit:perso ca ne me dérange pas de payé 5€ car l'endroit es vraiment bien paye avant de bloquer la sortie cette fois mdr!!! vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jef21 a écrit:perso ca ne me dérange pas de payé 5€ car l'endroit es vraiment bien non ca je m'en doute mais c'etait juste pour precisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 TONY a écrit:jef21 a écrit:perso ca ne me dérange pas de payé 5€ car l'endroit es vraiment bien non ca je m'en doute mais c'etait juste pour precisez j'avais bien compris tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 civic7011 a écrit:je serais p-e bien de la partie avec un ami je c pas si on saura y aller finalement mat vu que moi la mienne es en carroserie la tienne tu la pu et mtn notre cher ami qui nous avé proposer d'aller avec lui et la sienne ne veu pu aller ben je crois qui faudra voir si des autres de mons qu'on connai voudrai bien nous prendre si pas bannane on va pas dsl gros moi aussi voulez y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dans ceux qui y vont, il y aurait pas 2 petites places... pour moi et civic97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 j-s va pas non plus donc je c pas si v y aller gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites