hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila c'est simple quand je roule cool et que je passe ma 4 nikel mai quand je pousse dans les tours et que je passe 4 ont dirais que ma vitesse craque un peux comme si je poussais pas asser sur l'embrayage ça peux venir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jef21 a écrit:synchro me doutais un peux mai jetais pas trop sur ça peux couter cher pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne c'est pas te dire mais je peut sonné a un pote qui bosse chez honda pour lui demandé si tu veux ? quel type de boite ? s40 ? ah non ^^ y21 ? c4s ? ca le fais uniquement que tu passe de 3 à 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jef21 a écrit:je ne c'est pas te dire mais je peut sonné a un pote qui bosse chez honda pour lui demandé si tu veux ? quel type de boite ? s40 ? ah non ^^ y21 ? c4s ? ca le fais uniquement que tu passe de 3 à 4 ? oui je crois que c'est c4s je pense oui de 3a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je lui sonne dem1 si g pas oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jef21 a écrit:je lui sonne dem1 si g pas oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je di que ses a cause que le moteur nes pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:moi je di que ses a cause que le moteur nes pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres cher les synchro de boite !! de l ordre de 400 € !! sur jp car y en a vendre en carbonne par panta83 pour 3 fois rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:tres cher les synchro de boite !! de l ordre de 400 € !! sur jp car y en a vendre en carbonne par panta83 pour 3 fois rien !! ouais mai je preffere la laisser de stock et puis 400eur c'est plus cher que pour un camion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 400 € je parle de synchro neuf chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:400 € je parle de synchro neuf chez honda j'avais bien compris marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vanni28 a écrit:pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret ouais bon v commencer a mettres de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret ouais bon v commencer a mettres de coter trouve directement une S80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:hondamania a écrit:vanni28 a écrit:pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret ouais bon v commencer a mettres de coter trouve directement une S80 une s80 c'est qu'elle boite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j ai acheter une fois de synchro chez honda et quasi 500eur htve plus la main d oeuvre,et tant qu on y ai on la remet a neuf le kit de refection boite reviens ds les 800eur donc fais tes comptes une autre possibiliter a ce prix est d acheter le kits crabot de chez quaif qui reviens a une histoire de 2000eur mais c est de la bombe moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une s80 c est une boite intégra c est sa? sinon pour ton problème c est peu etre con mais il y a assez d huile dans la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 niak 01 a écrit: moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique +1 j ai pareil sur la mienne et ca me tracasse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'ai ça sur l'ED mais de la première à la deuxième seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en faite c'est plus désagréable qu'autre chose je viens de sonné a mon pote, il regarde a ca dem1 et me dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3) Regarde si ca va deja mieux sinon vous mettez des synchros en or? et les pignons droits crabots avant de dire des betises comme ca vous avez deja roulez avec ce genre de boite? a 120 sur autoroute vous tenez pas 3km *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 r3dox a écrit:fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3) +1 commence par la vidange de boite avec de la mtf , ca prends pas longtemps et ca fera que du bien a ta boite. 2,1 litres tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 niak 01 a écrit:moi j ai acheter une fois de synchro chez honda et quasi 500eur htve plus la main d oeuvre,et tant qu on y ai on la remet a neuf le kit de refection boite reviens ds les 800eur donc fais tes comptes une autre possibiliter a ce prix est d acheter le kits crabot de chez quaif qui reviens a une histoire de 2000eur mais c est de la bombe moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique ouais sinon j'ai aussi parler de ça a tony et lui me dis que ca peux venir aussi il pense plutôt à un mettre cylindre de boite qui n'a plus assez de force pour pousser la butée du mécanisme renforcé. donc comme la les pieces sont pas trop cher je commencer a regarder de ce coter la puis ont verra bien et merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jef21 a écrit:en faite c'est plus désagréable qu'autre chose je viens de sonné a mon pote, il regarde a ca dem1 et me dit koi ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) ha oui juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 r3dox a écrit:fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3) Regarde si ca va deja mieux sinon vous mettez des synchros en or? et les pignons droits crabots avant de dire des betises comme ca vous avez deja roulez avec ce genre de boite? a 120 sur autoroute vous tenez pas 3km *-) on aime ou on aime pas perso no soucy sur que pour la ville c est pas le top mais c est juste pour lui dire qu il ne drammatise pas pour ca et connaissant dav il l aurait pas fait puis ca pouvait pte le motiver pour nos pti sortie puis il n y a pas que des taille droite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant y en a qui perde pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant ne reve pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour moi c'est pas en vidangeant ta boite que sa ne le fera plus ou que sa ira mieux et pareil pour le maitre cylindre car sa ne le ferai pas que en passant de 3 en 4, pour moi c'est le syncro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joux a écrit:pour moi c'est pas en vidangeant ta boite que sa ne le fera plus ou que sa ira mieux et pareil pour le maitre cylindre car sa ne le ferai pas que en passant de 3 en 4, pour moi c'est le syncro. ouais mai ce qui me semble louche c'est que ma pedale d'embrayage un beaucoup moins dur que au debut donc comme le maitre cylindre coute pas cher je v quand meme le changer et changer l'huile du systeme puis ont feras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui si ta pedale est molle je suis d'accord avec toi a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joux a écrit:oui si ta pedale est molle je suis d'accord avec toi a se moment la oui c'est un embrayage renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui mais bon, c'est pas depuis que tu as l'embrayage renforcé qu'elle est molle je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joux a écrit:oui mais bon, c'est pas depuis que tu as l'embrayage renforcé qu'elle est molle je suppose non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 commence deja par un maitre cylindre comme tu as dit et remplace aussi l'huile du circuit de ton maitre cylindre puis on vera a ce moment la ce que sa raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant ne reve pas trop non plus tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant ne reve pas trop non plus tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant ne reve pas trop non plus tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité moi je sais :p ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ta boite c'est S4C Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 (ça me laisse un peu de répis derrière ) et moi sa me laissera le temps de passer devant ne reve pas trop non plus tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité un d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ou un D13 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila la synchro 3--->4 coute 225€ tvac et pour info la synchro 1--->2 coute 334 tvac dans ton cas, c'est la 1ière a 225€ qu'il te faut si tu cherche quelqu'un pour le travail ? MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jef21 a écrit:voila la synchro 3--->4 coute 225€ tvac et pour info la synchro 1--->2 coute 334 tvac dans ton cas, c'est la 1ière a 225€ qu'il te faut si tu cherche quelqu'un pour le travail ? MP moi cool merci pour les infos je v dabord regarder du cote di maitre cylindre si pas je changerais le synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites