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hondamania01

petit stress

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voila c'est simple quand je roule cool Laughing et que je passe ma 4 nikel
mai quand je pousse dans les tours et que je passe 4 ont dirais que ma vitesse craque un peux comme si je poussais pas asser sur l'embrayage Rolling Eyesgrrr

ça peux venir de quoi scratchSuspect

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je ne c'est pas te dire mais je peut sonné a un pote qui bosse chez honda pour lui demandé si tu veux ?

quel type de boite ? s40 ? ah non ^^ y21 ? c4s ?

ca le fais uniquement que tu passe de 3 à 4 ?

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jef21 a écrit:
je ne c'est pas te dire mais je peut sonné a un pote qui bosse chez honda pour lui demandé si tu veux ?

quel type de boite ? s40 ? ah non ^^ y21 ? c4s ?

ca le fais uniquement que tu passe de 3 à 4 ?


oui je crois que c'est c4s je pense lol!

oui de 3a4

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tres cher les synchro de boite !!

de l ordre de 400 € !!

sur jp car y en a vendre en carbonne par panta83 pour 3 fois rien !!

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marc b18c6 a écrit:
tres cher les synchro de boite !!

de l ordre de 400 € !!

sur jp car y en a vendre en carbonne par panta83 pour 3 fois rien !!


ouais mai je preffere la laisser de stock lol!

et puis 400eur c'est plus cher que pour un camion ça lol!

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pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret grrr

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vanni28 a écrit:
pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret grrr


ouais bon v commencer a mettres de coter Rolling Eyes

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hondamania a écrit:
vanni28 a écrit:
pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret grrr


ouais bon v commencer a mettres de coter Rolling Eyes




trouve directement une S80 tp

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marc b18c6 a écrit:
hondamania a écrit:
vanni28 a écrit:
pour changer les synchro main d'oeuvre compris faut compter entre 450€et 60euro un peu pret grrr


ouais bon v commencer a mettres de coter Rolling Eyes




trouve directement une S80 tp


une s80 scratch c'est qu'elle boite ça lol!

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moi j ai acheter une fois de synchro chez honda et quasi 500eur htve

plus la main d oeuvre,et tant qu on y ai on la remet a neuf le kit de refection boite reviens ds les 800eur

donc fais tes comptes

une autre possibiliter a ce prix est d acheter le kits crabot de chez quaif qui reviens a une histoire de 2000eur mais c est de la bombe


moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue

j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule

mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique lol!lol!lol!

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une s80 c est une boite intégra c est sa?

sinon pour ton problème c est peu etre con mais il y a assez d huile dans la boite?

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Invité
niak 01 a écrit:



moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue

j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule

mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique lol!lol!lol!


+1

j ai pareil sur la mienne et ca me tracasse pas lol

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en faite c'est plus désagréable qu'autre chose

je viens de sonné a mon pote, il regarde a ca dem1 et me dit koi Wink

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fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3)

Regarde si ca va deja mieux

sinon vous mettez des synchros en or? Very Happy

et les pignons droits crabots avant de dire des betises comme ca vous avez deja roulez avec ce genre de boite? a 120 sur autoroute vous tenez pas 3km *-)

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r3dox a écrit:
fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3)


+1

commence par la vidange de boite avec de la mtf , ca prends pas longtemps et ca fera que du bien a ta boite. 2,1 litres tu as besoin.

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niak 01 a écrit:
moi j ai acheter une fois de synchro chez honda et quasi 500eur htve

plus la main d oeuvre,et tant qu on y ai on la remet a neuf le kit de refection boite reviens ds les 800eur

donc fais tes comptes

une autre possibiliter a ce prix est d acheter le kits crabot de chez quaif qui reviens a une histoire de 2000eur mais c est de la bombe


moi a ta place j attend un peu voir comment ca evolue

j ai eu la mm chose sur tt mes honda et j ai jamais eu de soucy et tu sais comme je roule

mais il faut pas oublier aussi que le boite de EE c est magique lol!lol!lol!


ouais lol!

sinon j'ai aussi parler de ça a tony et lui me dis que ca peux venir aussi
il pense plutôt à un mettre cylindre de boite qui n'a plus assez de force pour pousser la butée du mécanisme renforcé.

donc comme la les pieces sont pas trop cher je commencer a regarder de ce coter la lol!

puis ont verra bien

et merci a tous le monde Wink

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jef21 a écrit:
en faite c'est plus désagréable qu'autre chose

je viens de sonné a mon pote, il regarde a ca dem1 et me dit koi Wink


ok ça marche Wink

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Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )

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Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


ha oui juste lol

lol!

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r3dox a écrit:
fais deja une vidange avec del huile de chez Honda (mtf3)

Regarde si ca va deja mieux

sinon vous mettez des synchros en or? Very Happy

et les pignons droits crabots avant de dire des betises comme ca vous avez deja roulez avec ce genre de boite? a 120 sur autoroute vous tenez pas 3km *-)



on aime ou on aime pas

perso no soucy

sur que pour la ville c est pas le top lol!lol!lol!


mais c est juste pour lui dire qu il ne drammatise pas pour ca
et connaissant dav il l aurait pas fait

puis ca pouvait pte le motiver pour nos pti sortie


puis il n y a pas que des taille droite aussi

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Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR

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francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR



y en a qui perde pas le nord lol!lol!lol!lol!

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francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR


Suspectmdr2mdr2 ne reve pas trop non plus lol!

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pour moi c'est pas en vidangeant ta boite que sa ne le fera plus ou que sa ira mieux et pareil pour le maitre cylindre car sa ne le ferai pas que en passant de 3 en 4, pour moi c'est le syncro.

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joux a écrit:
pour moi c'est pas en vidangeant ta boite que sa ne le fera plus ou que sa ira mieux et pareil pour le maitre cylindre car sa ne le ferai pas que en passant de 3 en 4, pour moi c'est le syncro.


ouais mai ce qui me semble louche c'est que ma pedale d'embrayage un beaucoup moins dur que au debut Suspect

donc comme le maitre cylindre coute pas cher je v quand meme le changer et changer l'huile du systeme puis ont feras bien Rolling Eyes

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oui si ta pedale est molle je suis d'accord avec toi a se moment la

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joux a écrit:
oui si ta pedale est molle je suis d'accord avec toi a se moment la


oui c'est un embrayage renforcer lol!

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oui mais bon, c'est pas depuis que tu as l'embrayage renforcé qu'elle est molle je suppose

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joux a écrit:
oui mais bon, c'est pas depuis que tu as l'embrayage renforcé qu'elle est molle je suppose


non non lol!

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commence deja par un maitre cylindre comme tu as dit et remplace aussi l'huile du circuit de ton maitre cylindre puis on vera a ce moment la ce que sa raconte.

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hondamania a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR


Suspectmdr2mdr2 ne reve pas trop non plus lol!


tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité mdr2mdr2

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francois-ej1 a écrit:
hondamania a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR


Suspectmdr2mdr2 ne reve pas trop non plus lol!


tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité mdr2mdr2


Suspect dis moi scratch

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Invité
francois-ej1 a écrit:
hondamania a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR


Suspectmdr2mdr2 ne reve pas trop non plus lol!


tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité mdr2mdr2


moi je sais :p ah ah

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francois-ej1 a écrit:
hondamania a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Mat a écrit:
Ta boite c'est S4C Wink

Bah la solution c'est de pas pousser ta 4 lol! (ça me laisse un peu de répis derrière RazzLaughing )


et moi sa me laissera le temps de passer devant MDR


Suspectmdr2mdr2 ne reve pas trop non plus lol!


tkt avec ce que j ai été chercher ajd le reve va devenir réalité mdr2mdr2


un d14 Questionmdr2mdr2mdr2

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voila la synchro 3--->4 coute 225€ tvac

et pour info la synchro 1--->2 coute 334 tvac

dans ton cas, c'est la 1ière a 225€ qu'il te faut

si tu cherche quelqu'un pour le travail ? MP moi Wink

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jef21 a écrit:
voila la synchro 3--->4 coute 225€ tvac

et pour info la synchro 1--->2 coute 334 tvac

dans ton cas, c'est la 1ière a 225€ qu'il te faut

si tu cherche quelqu'un pour le travail ? MP moi Wink


cool merci pour les infos je v dabord regarder du cote di maitre cylindre

si pas je changerais le synchro Wink

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