Xsirom1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut les biloutes et les chatOnes ! donc voila , pour ma part , ral le cul de l'huile qui pisse partout sur le moteur ( j'avais un reniflard ) et j'ai changer je me suis fait mon recup huile maison avec un bou de tôle plier et une bouteille d'eau ( cycliste ) en alu ainsi qu'un collier voici mon inov maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et le voici encore et le voici monter cela fait 2 mois que ce montage est dans la voiture , nikel, en sachant que j'ai percé un petit trou dans le tuyau pour evacuer un peu la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Copain tu passe a la maison quand tu veux pour me monter tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2009 belle trouvaille...... tu l'as trouve où ta bouteille ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on diré une bouteille de NOS lol yy lui manque juste un sticker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Excellente idée, le trou ? c est une Dump Valve Maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 g la meme chose sur ma 323bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Val a écrit:Excellente idée, le trou ?c est une Dump Valve Maison ??? alors pour le trou !!! bin j'ai fait un petit trou au niveau tu tube j'ai gagné avec mon recup huille 135 cv !!! sisi et encore sisi je vous jurent !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je serais m'en fabriqué un pour la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jolie on dirai presque une vrai boite de dégazage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nico C.A a écrit:je serais m'en fabriqué un pour la 106? bin coute c'est franchement pas compliqué ! une teille alu , un tuyau d'arosage ou une durite , une plaque plié et un colson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites