matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je propose plutôt pour le mois prochain qu'on fasse le thème "photo de ma honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa sa peux etre une bonne idee moi suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je propose plutôt pour le mois prochain qu'on fasse le thème "photo de ma honda"Toi bien connaitre langue à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je propose plutôt pour le mois prochaine qu'on fasse le thème "photo de ma honda"bonne idée sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je propose plutôt pour le mois prochain qu'on fasse le thème "photo de ma honda"Toi bien connaitre langue à nous Je vois pas où j'ai fait de faute? Faut changer de lunettes mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 matheo0115 a écrit:amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je propose plutôt pour le mois prochain qu'on fasse le thème "photo de ma honda"Toi bien connaitre langue à nous Je vois pas où j'ai fait de faute? Faut changer de lunettes mon petit. Oh put*** enc*** comme tu as tout changer ou quoi, on vois bien que tu es monté de grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pooooowwwwwwaaaaaaahahahahaha vous etetrop fort les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je propose apres comme ont dit : je dit sa je dit rien image en tete du forum,en concours photo et le gagnant en 1er page ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Le gagnant de chaque mois est déjà sur la page principal du forum. C'est la base de ce petit jeu en fait... Le dormeur doit se réveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 petit concour avec nos voiture est le gagnant des vote en premiere page yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Le gagnant de chaque mois est déjà sur la page principal du forum. C'est la base de ce petit jeu en fait... Le dormeur doit se réveiller!!! oui jai compris mais de votre Honda pas celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 arrive pas a me deciderje les choisirai tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi je prendrai, à ta place, pour faire le meilleur choix possible, celle qui ressemble le plus à la tienne.Ah? bin s'est moi en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je prendrai, à ta place, pour faire le meilleur choix possible, celle qui ressemble le plus à la tienne.Ah? bin s'est moi en fait... Tu déconnes, c'est la mienne qui ressemble plus à la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui on peut faire ça pour le mois prochain pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas recu de mail à ce sujet mais comme j'y passe toujours j'ai voté ...pour clip belle caisse beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Demain on change les gars, dernier jour pour les votes de septembre ... Allez votez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mymysierra: attend demain avant de poster mais tout le monde attendais avant de poster , c'est moi qui vous direz quand vous pourrez poster vos propositionsmerci d'avance parce que sinon c'est l'anarchie XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok pas de soucis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sodage clos encore une fois bravo a Matheo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 allez c'est parti pour vos proposition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je propose une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et voila comme prevu je post pour le mois de novembre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voila pour ma part je savais pas la quelle mettre telment jen et lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon comme on avait dit qu'on pouvait mettre les caisses persos ce mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voila pour moi , j avoue je l ai piqué a r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Post edité :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dave, on va peut être faire une photo par personne pour que tout le monde sache en mettre une, non?Vu qu'on a que 10 places et qu'elles sont souvent vite prises en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Dave, on va peut être faire une photo par personne pour que tout le monde sache en mettre une, non?Vu qu'on a que 10 places et qu'elles sont souvent vite prises en plus. ouais pas bete desolé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui exact 1 photo par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 allé une petite pour moi c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila plus de place , je met le sondage en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sondage en place a vous de jouer maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ba moi aussi j'ai voter mais difficil toutes les photos sont magnifiques -------/viewtopic.forum?t=9293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites