marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mymysierra a écrit:marc tu sais me dirt le pris pour mon toit stp merci tu as un toit ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 a que non dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mymysierra a écrit:a que non dommage lolok faut compter 600 € +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ces pour s avoir le prix pour le capot et toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Twice a écrit:ces pour s avoir le prix pour le capot et toit ouvrantcapot carbonne je peux avoir des vrai maintenant a prix tres bas 350 €pour le toit 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha je v ai voir peut etre pour le mois prochain pour le capot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Juste de la curiosité, mais un toit sans T.O. 600euro, et avec 250euro.Qu'est ce qui fait une aussi grosse différence de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Juste de la curiosité, mais un toit sans T.O. 600euro, et avec 250euro.Qu'est ce qui fait une aussi grosse différence de prix?moi ces juste le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok, moi je vais m'acheter des lunettes en carbone du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si je vend mes jante 18pouce chrome en 5/110 je me laisserai tente pour un capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Juste de la curiosité, mais un toit sans T.O. 600euro, et avec 250euro.Qu'est ce qui fait une aussi grosse différence de prix?non la y ma juste demander le toit ouvrantenfin c est ce qu il a ecris et ce que j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:matheo0115 a écrit:Juste de la curiosité, mais un toit sans T.O. 600euro, et avec 250euro.Qu'est ce qui fait une aussi grosse différence de prix?non la y ma juste demander le toit ouvrantenfin c est ce qu il a ecris et ce que j ai compris Oui, s'est moi qui avait pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:marc b18c6 a écrit:matheo0115 a écrit:Juste de la curiosité, mais un toit sans T.O. 600euro, et avec 250euro.Qu'est ce qui fait une aussi grosse différence de prix?non la y ma juste demander le toit ouvrantenfin c est ce qu il a ecris et ce que j ai compris Oui, s'est moi qui avait pas tout compris. on va remettre sa sur le copte de fin de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 toujours d'actualité ce poste ? j'aimerais un devis pour la console centrale de mon tableau de bord ( tout ce qui est gris )edit : sauf le support d'autoradio je passe en double din [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 marc passera se soir et te repondra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 février 2011 fnut a écrit:toujours d'actualité ce poste ? j'aimerais un devis pour la console centrale de mon tableau de bord ( tout ce qui est gris )edit : sauf le support d'autoradio je passe en double din [img][/img]140 € fini vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ok je suis bien chaud !je regarde sur le forum CTR pour démonter proprement tout ça puis je te recontacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2011 fnut a écrit:ok ok je suis bien chaud !je regarde sur le forum CTR pour démonter proprement tout ça puis je te recontacte !pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 hooo ca m'intersse aussi ca la console centrale ^^ je veux tout en carbune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 février 2011 slt marcj'ai commander le coffre carbone mais je voudrais faire recouvrir l'éclairage de plaque ça serai combien svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Combien pour un capot d' ep1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tarifs pour un recouvrement carbone sur bas de caisses + lame avant Civic EG VTi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Migu2l a écrit:Combien pour un capot d' ep1 ?tu sais me donner longeur et largeur max du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Démon a écrit:Tarifs pour un recouvrement carbone sur bas de caisses + lame avant Civic EG VTi ?desoler pas possible je suis hors cote pour la longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 9 février 2011 aucunes idées, jdemandais juste pour avoir une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2011 alor pour les ep les dimention sont largeur : 1810 mm (1.81 m) hauteur : 820 mm (82cm )voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2011 Migu2l a écrit:aucunes idées, jdemandais juste pour avoir une idée de prix ah oui mais moi j ai besoin des dimensions pour pouvoir te donner un prix loldonc avec les info de bamboo compte +/- 350 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'etai en pyjama dehors mesuré hein donc elle sont bonne mes cote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut, je pourrai avoir un devis pour faire recouvrir un capot de crx? tu fait des réduction si je te montre ma carte d'étudiant? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 peuffy a écrit:salut, je pourrai avoir un devis pour faire recouvrir un capot de crx? tu fait des réduction si je te montre ma carte d'étudiant? :p tu m aurais dis etudiante j aurais bien voulu compte +/- 400 euros fini vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 haha :p merci , ca ne sera pas pour tout de suite car pas le budget, je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut Marc , Pourrai tu me dire le prix pour recouvrir le capot d'une EG , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2012 dra.aa a écrit:Salut Marc , Pourrai tu me dire le prix pour recouvrir le capot d'une EG , Merci j ai mieux a te proposer car a cause de l augmentation du prix du carbone et de tout les autre composant cela deviens trop cher pour de grande piecespour des petites c est encore jouable voici un capot full carbone mon prix 355 €http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=34227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 août 2012 marc b18c6 a écrit:dra.aa a écrit:Salut Marc , Pourrai tu me dire le prix pour recouvrir le capot d'une EG , Merci j ai mieux a te proposer car a cause de l augmentation du prix du carbone et de tout les autre composant cela deviens trop cher pour de grande piecespour des petites c est encore jouable voici un capot full carbone mon prix 355 €http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=34227Interessant , je reviens vers toi debut septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 capot carbon/kevlar tu as également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites