jodai1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 r3dox a écrit:pour 10 000€ je la laisse dans mon garage sous une bache pour aller m amuser sur circuit Ca vaut autant meme si l'auto a été accidentée et qu'elle roule en crabe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 costello a écrit:r3dox a écrit:pour 10 000€ je la laisse dans mon garage sous une bache pour aller m amuser sur circuit Ca vaut autant meme si l'auto a été accidentée et qu'elle roule en crabe ??? tant qu elle a pas 3 couleurs ca va enfin elle vaut plus qu une itr 96 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 apparement y a des gens qui t aime pas fort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est ca l effet importzone le nouveau kamikaze ah non y avait quand meme du bon boulot chez les kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 r3dox a écrit:c est ca l effet importzone le nouveau kamikaze ah non y avait quand meme du bon boulot chez les kamikazes bein ui c est bien dommage tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ju vti a écrit:r3dox a écrit:c est ca l effet importzone le nouveau kamikaze ah non y avait quand meme du bon boulot chez les kamikazes bein ui c est bien dommage tout ca ... wè, c'est désemparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais bon je dis ca parce que je suis jaloux donc on va laisser ce sujet de coté je vais pleurer ce soir tout seul Quelques photos pour revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comme je te comprend !!! tes photos sont un régale pour mes yeux vraiment et le décore de la darse si un jour t'en as marre de shooter cette belle ek pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop belle ton ek j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci jef21 a écrit: si un jour t'en as marre de shooter cette belle ek pense a moi Quand tu veux pour la nsx et la prelude ca peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super shoot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah ui superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres belle qu'elle est.... J'ai des toffs d'elle a ses debut, et je dois avouer qu'elle ses tres bien embellie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ateka a écrit: tres belle qu'elle est.... J'ai des toffs d'elle a ses debut, et je dois avouer qu'elle ses tres bien embellie.... ah c est toi qui a la lude de mon pote :p y a du changement depuis ce temps la merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chouettes photos , chouette caisse Bravo Lapin un petit faible pour les n&B comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 r3dox a écrit:Merci jef21 a écrit: si un jour t'en as marre de shooter cette belle ek pense a moi Quand tu veux pour la nsx et la prelude ca peut etre sympa aussi merci dès que tu te sent inspiré, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme j'ai déjà dis, elle est superbe. Et belles photos Elle n'était pas plus basse avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non non on a monté les Tein directement a fond de filet et jamais bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 r3dox a écrit:non non on a monté les Tein directement a fond de filet et jamais bougé moi aussi j avais mis a fond de filet et on avait meme retiré une bague de reglage a l avant ils descendent pas si bas que ca a coté des d2 ou kw mais c etait suffisant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j touche pas et je peux rouler sur des routes un peu degradées donc nickel et je passe ou je veux donc c est juste bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifique cette ek j'en suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très belle !! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mercipar contre les jantes changeront jamais de couleur lolMais j en ai d autres au garage pour l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui les jantes blanches lui vont a merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 r3dox a écrit:Mercipar contre les jantes changeront jamais de couleur lolMais j en ai d autres au garage pour l été le changement de teinte etai pour le fun lol car sont superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique l'EK très propre et tout et en plus très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelques petites photos en attendant les jantes qui se font polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rien a dire son ton ek Elle est passé ou ta calandre type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vendue L'autre est peinte mais elle sera montée après un petit passage en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Arf moi qui étais content de voir une EK avec calandre d'origine, je vois quelle n'est pas définitive Et tu poli quelle jantes ? Les EK9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai un deuxième parechoc la calandre fera son apparition :pNon j'avais un set de rota donc autant en profiterLes ek9 sont vendues et je regrette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah ok. C'est quel modèle tes Rotas ? Tu les poli entièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 des gt3Pour le moment juste le bord peut etre le tout l'année prochaine qui sait J'ai encore pleins de truc à monter et un moteur a préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 8 juin 2010 r3dox a écrit:vendue L'autre est peinte mais elle sera montée après un petit passage en carrosserie N'oublie pas que t'en as encore une qui traine dans ma chambre Vivement le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai une grande chambre mais trop de pièce je dois en mettre chez les autres C'est toi qui l oublie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est vraiment superbe ton EK , sa m'aurai bien plus d'en ravoir une mais bon ^^ , j'aime bien le becquet bref rien a redire sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon c'est clair il y a rien à dire ! A part que j'adore le becquet carbone ! Mais c'est juste un détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 tres belle ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super belle ton ek hate de voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merciici ca va etre les freins avant reflection complete ou passage en 4 pistons spoon si ca va paset le moteurles jantes viendront après l hiver elles sont polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbe, hate de voir çà, normalement dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une petite photo faite hier pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 belle pixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 dommage qu'il y ai un hallo en bas a gauche sinon ca donnerai terrible , ton garage dans le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouais chez moi J vois pas le halo moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites