Kris B.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut , moi c est Chris a.k.a Kris B. , ou tkit-easy sur d autres forums J ai 22 ans , je suis fan de belles caisses , j aime quand ca pousse , et surtout quand c\'est japonnais... Je touche un peu en photo aussi Voici des photos de mon ancienne eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vraiment belle ton ancienne civic et super belle les toff je sent que l'on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Pour les photos j ai quelques shoot sympa deja effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi ils sont poster dans la section approprié tu as cas faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue parmi nous pas mal du tout tes photos et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ipz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 RE-bienvenue içi!! Tu étais déjà inscrit sous le pseudo "tkit-easy" il y a longtemps Belle EG, elle donne super bien comme ça. PS: j'ai une autre photo de ton avatar et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr mat tu as tout et connais tout c'est pas croyable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Kris B. is here ! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et une fille de plus! une!chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! Non c'est pas une fille lol c'est pas lui sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mat a écrit:crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! Non c'est pas une fille lol c'est pas lui sur l'avatar ho mince une bourde moi qui pensais deja en acceuillir une de plus merci de ton eclaircissement mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mat a écrit:RE-bienvenue içi!! Tu étais déjà inscrit sous le pseudo "tkit-easy" il y a longtemps Belle EG, elle donne super bien comme ça. PS: j'ai une autre photo de ton avatar et aussi mesemblait bien qu'il etait deja inscrit sur le fofo s'est en voyant son eg et en donnent son 2eme pseudo que sa ma tilter... sur se re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! s'estpas une fille mais un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 crxxx a écrit:Mat a écrit:crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! Non c'est pas une fille lol c'est pas lui sur l'avatar ho mince une bourde moi qui pensais deja en acceuillir une de plus merci de ton eclaircissement mat a zut j'avais pas vue que mat avait deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 crxxx a écrit:Mat a écrit:crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! Non c'est pas une fille lol c'est pas lui sur l'avatar ho mince une bourde moi qui pensais deja en acceuillir une de plus merci de ton eclaircissement mat Ahh exellent oui car si c est elle en avatar tu me dirais bien comment mat aurais eu cette photo hihi dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 peut etre que tu sous estime mat si ca se trouve il a des dossiers cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenu parmi nous... Super caisse et super avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a tous les chauds lapins Oui j 'etais deja inscrit mais ca date donc j ai décidé de refair eune nouvelle adresse A+ et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mat a écrit:crxxx a écrit:et une fille de plus! une!chouette! Non c'est pas une fille lol c'est pas lui sur l'avatar Heureusement que ce n'est qu'un avatar, car sinon tu avais déjà l'air d'etre très intime vu la belle photo que tu as d'elle (quand je dis "elle" c'est bien sur de la fille sur la photo, et non kris-b vu qu'on a compris que c'est un mec...malheureusement!!!). Faudrait p-e la retrouver, qui sait, elle roule p-e en Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 crxxx a écrit: peut etre que tu sous estime mat si ca se trouve il a des dossiers cachés J'ai peut-être des photos de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites