miKa20A21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais que je poste plus mais voila si ma recherche dérange qu on la supprime donc voila je suis a la recherche d un D15Z6 c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 personne na de D15Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben si, je vient de rentré mon 2ème depuis que tu as posté,le premier est parti ... mais c pas gratos Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Honda Fashion a écrit:Ben si, je vient de rentré mon 2ème depuis que tu as posté,le premier est parti ... mais c pas gratos Bonne chance ah mais je veux pas un gratuit non plus lol sinon voila quoi , mais je t ai pas oublier , mais je cherche un peu moin cher que toi pour le moment " question budget " sinon je te le prendrais , celui que tu as rentré est complet comme je t avais dis ? au meme prix que ce que tu m avais annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Pas de problème. Pour le moment, il est encore complet. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites