Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Regardez attentivement cette photo, et cherchez le détail qui tue : ARRETEZ DE FABULER BANDE D'ABRUTIS!!!! Ce ne sont pas les fesses de la fille derrière, c'est le bras de celle à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais que c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ok c'est bidon, je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mat a écrit:Ok c'est bidon, je l'avoue Nan j'en connais une qui vient de se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Heuuu, qu'est ce qu'il a le bras? Je cherche mais j'arrete pas de bloquer sur 2 fesses au milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 franky a écrit:Heuuu, qu'est ce qu'il a le bras? Je cherche mais j'arrete pas de bloquer sur 2 fesses au milieu!! +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est pas la blonde qui prend la tof, c est qqun d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites