Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Postez içi vos réalisations sur le dernier FORZA MOTORSPORT III Alors moi je l'ai depuis heir, j'ai pu y jouer 2h ce matin et franchement j'en suis fan! Il est encore plus évolué que le 2!! Je commence en Saison régulière en mode Expert (toutes aides désactivées) et comme première voiture, parmis les 10 qu'on me propose je choisis la Honda Fit (Obligé hein!! lol) Après 2h de jeu voici à quoi elle ressemble: Améliorations: Moteur -Arbres à cames course TODA Chassis -Ressorts et amortisseurs course MOTON réglables -Allegement course BRIDE Roues -Jantes WELD RACING AlumaStar 2.0 Drag Race chromées, en 16" Aérodynamisme -P-C avant Forza Motorsport 3 avec lame carbone réglable -P-C arrière J'S RACING Peinture -Jaune (teinte perso) + capot noir -Badge JDM jeune conducteur + stickers MUGEN POWER Voilà. J'ai aussi reçu une Fiat 500 Abarth Esseesse 2010 mais à part une teinte noire d'origine (je l'ai reçue en blanc) elle est full stock. J'aurais préféré recevoir autre chose mais bon... Si vous avez le jeu également, n'hésitez surtout pas à poster vos caisses içi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et derriere la caisse c'est le circuit? je sais que x_dav la aussi mais vu que j'ai la creve j'ai pas su aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui oui c'est le Fujimi Kaido, 16km de pur bonheur dans les routes de montagnes Japonaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mat a écrit:Oui oui c'est le Fujimi Kaido, 16km de pur bonheur dans les routes de montagnes Japonaises!!! Ohh ça dois être cool en effet. On ira une fois en ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Loool Mais je crois que c'est un circuit fictif Et c'est le genre de circuit à faire en S2000 en regardant par les vitres latérales si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je l ai aussi acheter en version collector avec porte clef et clef usb 2G franchement j ai jouer vendredi 6 H non stop, et aujourdhui de 9h a 21h non stop avec un ami!! franchement du pur bonheur, en plus on avais le volant xbox et la on si croirait avec vue cokpit!!! je vais essaye ce soir de faire des photo de mes honda si j arrive ales mettre sur mon pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa ta fit mat j'ai hate de voir d'autre rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sympa la fit, je l'ai pas encore modifié, me suis occupé de la crx avant. la crx a qq modif, poids ultra léger mais le B16 toujours stock. le mode photo est vraiment impressionant, presque digne d'un reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est ca quoi quelle qualiter de photo !!! ohhh terrible je savais pas que l on savais changer les cames par des toda etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 terrible le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca doit etre terrible forza3... en tous cas belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal la fit, il doit vraiment etre pas mal forza 3,j'avoue que j'attend GT 5 avec impatience mais je serais bien tenté de m'acheter une 360 avec forza 3 histoire de me faire patienter bonne continuation les gars,je pense que vous étes partis pour une paire d'heure de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nouvelles images, la compression de imageshack est vraiment pourri, j'essayerai de trouver un autre hébergeur la prochaine fois. le bruit de la Trans Am est vraiment terrible, pour l'instant en twin turbo mais qui sera remplacé par un compresseur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ma Fit + telle qu'elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah c'est fit powaaa en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas trop le choix c'est la seule honda dans les premières caisses qu'on peut choisir... sinon j'ai aussi une petite crx en classe D et je viens de gagner une NSX R GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hacketo a écrit:pas trop le choix c'est la seule honda dans les premières caisses qu'on peut choisir... sinon j'ai aussi une petite crx en classe D et je viens de gagner une NSX R GT oui je me doute bien et je ferai la meme chose ^^ a pas mal sa la nsx r gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ma petite crx qui prouve sa supériorité sur les VW et ma "petite" 300ZX bi-turbo et une petite vidéo de mes débuts en drift: en cours d'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah cool je vois que ce post bouge, j'avais peur que personne ne s'y interesse Alors pour moi j'ai acheté une MX-5 modèle NA (donc les premières) et un ami m'a gentillement offert la NSX-R GT qu'il avait gagné! La Fit+ commence à se sentir pousser des ailes!!! Adjonction d'un compresseur volumétrique course, gain de poids, arceau cage, c'est la grosse prépa!!! Niveau prépa moteur elle est en full pièces course, niveau chassis il me manque juste les barres anti-roulis, pour les roues elle passe en pneus course avec du 215/45-16 pour contenir la puissance et pour l'exterieur elle est toujours pareille, j'ai juste ajouté des fausses prises d'air au pare-chocs avant, au dessus de la grille et qui laisse entrevoir l'intercooler (en calque biensûr ) Pour les chiffres, ça donne ça: Honda FIT+ 380,8ch. 387,8Nm 1017kg catégorie S609 Photos de la MX-5 et de la NSX-R GT plus tard, ainsi que des autres si j'en achète d'içi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique ton rex j'adore vite vite d'autre toff je me lasse pas c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai pris qq clichés ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas mal les tofs,sa le fait sur la piste de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol honda powaaa sur jpcar y'en a aussi qui touche leur bille ,y'en a qui font de sacrée truc c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dites vous faites comment pour transfere vos tof de la xbox sur le pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nickel avec la piste de drag!!! Ca donne super bien comme ça Pour le transfère il faut envoyer les photos sur forzamotorsport.net (il te le demande quand tu a fait la photo), tu les enregistre sur ton PC puis tu les envoye sur Servimg ou un truc du genre pour les poster içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon il serait temps que je poste mes voitures moi Je ferais des shootings demain et je posterais ça. En attendant voici mon EM1 swapé F20C Une spéciale pour Marc Elle a hérité depuis lors d'un bleu d'origine et d'une prépa complete. Et pour finir la pauvre Fit qui a fait des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien bien ta coupé et ta r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 waw merci mat !! et la photo tu as presque pris au meme endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est quand meme autre chose en vrai la R33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11369036 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11369036 deux de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:waw merci mat !! et la photo tu as presque pris au meme endroit : Oh ouai j'ai même pas fait exprès!!! loool J'ai pris la photo à cet endroit parce quand on avait été avec Niak, Leo, Auker et François, on s'était mis là pour pieuter! Conceptcar, belle EG Et chouette photo avec la FXX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:waw merci mat !! et la photo tu as presque pris au meme endroit : Oh ouai j'ai même pas fait exprès!!! loool J'ai pris la photo à cet endroit parce quand on avait été avec Niak, Leo, Auker et François, on s'était mis là pour pieuter! Conceptcar, belle EG Et chouette photo avec la FXX. merci mat , jolie aussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voici la suite: La 33 devenue bleue Elle va bientot avoir une soeur passée en propulsion pour pouvoir drifter nickel et peut-etre le moteur de la R390GT-1 Autre chose, le monstre "qui ne tourne pas" dixit Auker14 VW Rabbit GTi (Golf mk1 aux States) Swap moteur V6 R36, prépa complete, passage en 4RM... 370km/h!!! Si si! Plus de tofs plus tard. Et mon jouet, une Koenigsegg, j'adore cette caisse Içi une CCGT, j'aurais préféré une CCX-R mais y a pas dans le jeu et les CC8-S sont encore hors de prix (sur celle-ci j'ai fait une affaire!) Içi aussi on atteind les 370km/h et même un peu plus mais avec juste une petite prépa! Voilà, le reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle caisse Mat et c'est clair que la golf elle est juste bonne pour les Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment tres belle vos photos les gas !! voici ma petite contribution plus celle d un ami !! une tof d un ptit crash provoquer et pour mon ami tony une ptite type R full carbone voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop belle mat la rabbit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bien les screens et le shocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le shocker je l'ai acheté tout fait sur le live. Parcontre j'ai réalisé des stickers B18 swap, F20 swap et K20 swap, j'ai aussi fait un Hot Sleeper (tapez "Sleeper" pour la recherche dans la vitrine pour le trouver et me l'acheter ) Et je remercie et félicite aussi Laub18c6 pour la réalisation de son autoccolant Honda-passion.be qu'il m'a gentillement offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on veut des toff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 street41100 a écrit:on veut des toff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez une petite suite. La Rabbit GTi V6 R36 bi-turbo 4RM Ma S2000 prépa full atmo Ma MX-5 swapée 20B, Auker si tu te rapelle, la longue courbe où on s'amusais a faire tout en drift, ben c'était avec elle Une Reventon que j'ai gagné Et ma voiture de Drag par excellence... Bah ouai une Datsun 510 Je vous laisse la surprise pour ceux qui voudraient me défier... Pour info un pote a essayé toutes ses voitures et même une 908HDi FAP d'endurance est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh oui Mat me rappelle de la MX5. Et de la Golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mat a écrit:Bon il serait temps que je poste mes voitures moi Je ferais des shootings demain et je posterais ça. En attendant voici mon EM1 swapé F20C Une spéciale pour Marc Elle a hérité depuis lors d'un bleu d'origine et d'une prépa complete. Et pour finir la pauvre Fit qui a fait des tonneaux n'oublie de faire la meme que moi avec des petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Roo encore 2 semaine a attendre pour avoir ma Bobox elite avc Fm3 C'est long , pourquoi on est pas payer debut et fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Roo encore 2 semaine a attendre pour avoir ma Bobox elite avc Fm3 C'est long , pourquoi on est pas payer debut et fin du mois Si jamais, j'ai vu la Xbox Elite avec Forza3 pour 265euro à la Médiacité. Pas cher je pense... Ma main m'a brulé mais j'ai su résisté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super toutes vos réalisation les gars sa me donne envie d acheter la xbox et fm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Jul2iens a écrit:Roo encore 2 semaine a attendre pour avoir ma Bobox elite avc Fm3 C'est long , pourquoi on est pas payer debut et fin du mois Si jamais, j'ai vu la Xbox Elite avec Forza3 pour 265euro à la Médiacité. Pas cher je pense... Ma main m'a brulé mais j'ai su résisté!!! Bas de toute facon je ne saurais pas la prendre avant le 1er decembre donc sa change rien Et dans la Pack que je prend y a Fm3 + Lego batman + Pure pour 269 apart Lego batman que suis pas tellement fan de ce genre de jeu sinon les 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super mat j'adore !!!! moi je peux y jouer graçe a mon pote qui la et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 @ Hondamania: Votre commande à été enregistré... Allez encore des news: Me dis quelque chose cette voiture... Une FN2 pour Auker: Nan je vous rassure c'est un trip que je me suis pris en voyant les P-C pour cette voiture, je me suis foutu de la gueule des Goldorak-cars Voiçi ce que j'en ai fait par la suite: Et pour finir une Acura RSX-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites