Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clipknot88

Video qui fait bien plaisir à regarder !!!!

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...



C'est bien d'enlever les plaques d'immatriculations et tout ca, mais c'est vraiment débile de filmer leur tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:


C'est bien d'enlever les plaques d'immatriculations et tout ca, mais c'est vraiment débile de filmer leur tête lol!
+1

mais terrible quand meme...
elle pousse fort la sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les meme gars que la video avec la yabu mais terrible quand meme la sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joux a écrit:
c'est les meme gars que la video avec la yabu mais terrible quand meme la sky


+1 avec la yab,mais la zx14 va mieux apparament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer que la ZZR1400 s'apelle donc ZX-14 pour le marché U.S. scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vont en penser les motards mais si avec un zx14 tu arriver a rester droit comme le gars est mis a 1m57 en pleine accélération .... je paye des chiques Wink

Mais quelle bruit la skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
je ne sais pas ce que vont en penser les motards mais si avec un zx14 tu arriver a rester droit comme le gars est mis a 1m57 en pleine accélération .... je paye des chiques Wink

Mais quelle bruit la skyline


Ca depend de ta corpulance aussi. Mon frère sur sa moto en pleine accélération s'avait rester droit comme un I, par contre moi j'étais obligé de me coucher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
je ne sais pas ce que vont en penser les motards mais si avec un zx14 tu arriver a rester droit comme le gars est mis a 1m57 en pleine accélération .... je paye des chiques Wink

Mais quelle bruit la skyline

Ca veut rien dire ca ... mon père à eu une XX (Honda CBR 1100) ... en pleine accelération tu sais facilement rester comme un I ... le plus surprenant, c'est le couple yeah ... maintenant sur ma 6R c'est clair que c'est easy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire par la c'est que son acceleration colle pas avec ca position de conduite.

suffis de regarder une arriver de moto gp pour voire ce que c'est une ligne droite en moto passer les 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
ce que je veux dire par la c'est que son acceleration colle pas avec ca position de conduite.

suffis de regarder une arriver de moto gp pour vois ce que c'est une ligne droite en moto passer les 300

Oui mais faut pas du tout se baser sur ce qu'on voit ... en GP bah c'est tellement hors normes qu'ils n'ont pas le choix ... mais sur route laisse tomber, tu n'imagines pas le nombre de kéké qu'il y a. Ca fait plus de 10 ans que je suis dans le monde de la moto, j'ai eu une hornet 600, sans bulle ... et bah à 200km/h comme à 50km/h j'avais la même position ... et pourtant je suis pas une croquette non plus, du vent, j'en bouffais, mais c'est pas parce que tu passes les 120 que tu dois avoir la tête dans la bulle. D'ailleurs quand j'ai eu ma 6R, je me retrouvais à des vitesses hors normes tout simplement parce que j'étais beaucoup plus protégé avec la bulle et je ne me rendais pas compte de la vitesse, et pourtant c'est une sportive. Alors avec une ZZR1400 ... je peux te dire pour avoir essayer son équivalente en honda (XX) bah tu sens rien du tout, tu es hyper protégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que c'est une vidéo plaisante ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
edjie a écrit:
ce que je veux dire par la c'est que son acceleration colle pas avec ca position de conduite.

suffis de regarder une arriver de moto gp pour vois ce que c'est une ligne droite en moto passer les 300

Oui mais faut pas du tout se baser sur ce qu'on voit ... en GP bah c'est tellement hors normes qu'ils n'ont pas le choix ... mais sur route laisse tomber, tu n'imagines pas le nombre de kéké qu'il y a. Ca fait plus de 10 ans que je suis dans le monde de la moto, j'ai eu une hornet 600, sans bulle ... et bah à 200km/h comme à 50km/h j'avais la même position ... et pourtant je suis pas une croquette non plus, du vent, j'en bouffais, mais c'est pas parce que tu passes les 120 que tu dois avoir la tête dans la bulle. D'ailleurs quand j'ai eu ma 6R, je me retrouvais à des vitesses hors normes tout simplement parce que j'étais beaucoup plus protégé avec la bulle et je ne me rendais pas compte de la vitesse, et pourtant c'est une sportive. Alors avec une ZZR1400 ... je peux te dire pour avoir essayer son équivalente en honda (XX) bah tu sens rien du tout, tu es hyper protégé Wink


+1 J'allais dire pareil.
Y a pas mal de protection sur une ZZR1400. C'est une moto faite pour ça après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...