auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Attention rester bien assis papy est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah j'avais deje vu tout au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 terrible celui la trop fort quand meme... attention pépé fiat c'est pas solide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 deja vu egalement mais exploser a chaque fois que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah sa rappelle des souvenir le rupteur ( feu grand pere en fiat punto ) mais il ce prenais quand meme pas le montant du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'espere qu'il fait pas trop de km par an lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh merde je m'attendais vraiment pas à ce qu'il refasse le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mat a écrit:Oh merde je m'attendais vraiment pas à ce qu'il refasse le flanc Pareil , il morfle bien le flanc kan même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je dit "pilote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 scotsh_vti a écrit: moi je dit "pilote" je dirais meme "" pilote chevroné"" vue son age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 street41100 a écrit:scotsh_vti a écrit: moi je dit "pilote" je dirais meme "" pilote chevroné"" vue son age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la vache il change d'embrayage chaque fois qy'il sort sa caisse celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 waaouuw ca me rappel ma grand mère pour l'embrayage !!! depuis que je lui ai montré ca peut encore aller encore heureux qu'il a choisi une Fiat et pas une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le pauvre embrayage et le pauvre flanc Mais bon c'est qu'une fiat et puis le papy au rupteur ça me fou un point au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites