Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjours , Je m'appelle jimmy , j'ai 22 ans et je suis de France . Je suis proprio d'une 206 rc stock niveau moteur mais allégée de - 45 kg J'aime les peugeot mais aussi les Honda voila pourquoi je me suis inscrit ici De plus jai quelque amis sur ce site donc je voulais les rejoindre. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut et Une 206 RC, ça mache pas trop mal a ce qui parait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci de t'avoir presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La sienne à l'air d'aller très bien en plus!!! Je les trouve très belle en plus en RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut jimmy comme tu a pus le remarqué ta voiture a fait parlé d'elle je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a toi... je confirme une RC marche vraiment bien.j'ai eu l'occasion d'en tester une il y a 2 ans et ca pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le fofo. enfin tu tes inscris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à toi. J'aime encore bien aussi la 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue ici jimmy. Faut qu'on se capte bientot histoire d'aller faire quelques tests comme ça je pourrai tester mes nouvelle pièces pour CTR que je vais bientot devoir monter Pour preuve qu'il aime les honda, il a acheté le crx de blitz mais il lui a rendu 2 jours après suite à pas mal de soucis... Du coup ça ne sait pas fait, mais qui sait une ptite honda qui marche fort bientot dans son garage hein bientot carto sur l'eg6 aussi, je testerai contre toi pour commencer pour voir le gain apporté A bientot copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites