yoyoRC 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut à tous, suite à la vente de ma 206RC, je vais vous faire une petite présentation de mon nouveau jouet. C'est une Audi S3 de décembre 2006, grise avec 51000 kms au compteur. C'est un 2 litres turbalisé qui développe 265 chevaux et 350 Nm de couple à l'origine sur les 4 roues. En septembre 2007, la petite a été faire un tour chez MTM à Paris. Résultat des courses 310 poulains pour 390Nm de couple dispo à partir de 2500 tr environ. Rupteur décalé à 7000 tr à la place de 6500. Enfin bref, pas de problème de performance...ça tourne très fort! Le 0 à 100 est abbatu en 5.3 secondes d'après MTM...pour l'instant je ne me suis pas gréffé un chronomètre, mais ça m'a l'air plausible. Niveau finition, rien à voir avec la RC, c'est un autre monde (un autre budget aussi, ceci explique cela!) C'est une S3 "de base" à part l'intérieur cuir alcantara ( ça ne me change pas trop de la RC ) donc bon rien de particulier à signaler, a part que c'est super confortable. Les agréments de conduite sont extra ordinaire. Enfin bref que du bon! La première impression après un week end à son volant...c'est dément! Ça pousse tout le temps, suffit d'appuyer sur la pédale de droite! En gros pas déçu de mon achat, c'était une des voitures que j'aurai aimé me payer il y a quelques années, c'est chose faites! Allez stop à la parlotte, place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Jolie petite bombinette. et le 4RM doit lui donner une tenue de route terrible. Trés bonne acquisition. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe ton S3 !!! ça change du RC c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle a une belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 magnifique...ça doit pousser ce genre de joujou !en espérant te voir le 19 avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle déglingue.... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sérieu Térrible , trés bon choix , j'adore sa grand calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plex1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très bon choix ^^ ^^ Magnifiquissiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh que c est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair elle a tout! esthetique et ca marche fort,j'adore sa ligne aussi qui change des allemandes habituelles, heureux zomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoRC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'essayerai d'être des vôtres au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 ca doit bien rouler comme auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoRC 0 Posté(e) le 17 juin 2009 david l abarthien a écrit:ca doit bien rouler comme auto ???Ouai ca roule pas trop mal... Avec la reprog je prend le 0 à 100 en 5.3 du aux 310 chevaux et au 400Nm de couple..Puis avec ça il y a tout le confort, tu es assis dans les sièges comme dans un canapé...C'est vraiment surprenant.Le seul gros soucis c'est que quand tu appuie tu ne sens pas du tout la vitesse...et tu te retrouve à 180 200 comme pour rire...Mais bon à coté ça elle est super plaisante à conduire! C'est vraiment un beau petit jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2009 panthere noire (QUI a une audi TTS blanche superbe maintenant) l'avait en noire et tu as raison.180 km/h en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe ! Ca doit bien avancer avec la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 belle caisse , faudrai qu on se voit un de c quatre , j aimerais bien voir ce que ca donne parce que je me laisserai bien tenter pas un petit S3 a la place de la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tres beau joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoRC 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rforce1 a écrit:belle caisse , faudrai qu on se voit un de c quatre , j aimerais bien voir ce que ca donne parce que je me laisserai bien tenter pas un petit S3 a la place de la R Quand tu veux écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites