Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DoudOu

Messages recommandés

Invité

Je le fais car j'ai déjà posté une recherche, comme je l'ai déjà dit ma recherche est urgente, mais je fais quand même la présentation vu que j'ai quelques minutes!

Donc je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je suis de Perpignan, et je roule sur EG5, actuellement en swap B16!

Religion: Hondiste Laughing
& également une passion pour les Jack Russel, j'en ai un qui s'appelle Django Embarassed et qui va bientôt avoir 1 an, donc bientôt la confirmation au LOF pour ceux qui connaissent! Smile

Voilà beh pour le reste je pense qu'on apprendra à se connaitre au fur et à mesure et sinon posez vos questions! =)

Bonne soirée à tous!

Invité

Merci Merci! beh le B16 pour le moment il y est pas encore, là c'est D16! mais c'est pour bientot!
& après on verra K20 tg comme ça je vous fumerai bien hihi Laughing

euuuh le mariage ma foi!! j'ai le temps encore!! xD

y'a bcp de gens du sud??

Bienvenue à toi, une fille en Honda c'est déjà pas courant mais en plus avec un swap B16 c'est rare!!!
Y a pas beaucoup de gens du Sud, y a surtout des Belges et des gens du Nooooooord. (Bah ouai, le Nooooord... c'est le Noooooord! Razz )

Invité
welcom2 en tous cas chapeau, je suis sur le cul d16, b16, k20, et après un pti escargot sous le capot...

tititi

kalo a écrit:
welcom2 en tous cas chapeau, je suis sur le cul d16, b16, k20, et après un pti escargot sous le capot...

tititi

+100000000000000000000000000000000000000

welcom2

Invité
soie la bienvenue parmis nous

Invité

Ne soyez pas choqués Very Happy

Le K20 pour le moment c'est juste en pensée, mais c'est vrai que j'aimerais bien...

J'ai un pote qui a mit un B18C4 sur son EG et franchement le taf que ça représente pour ce que ça poussait... beh autant passer direct en K20!

surtout qu'avec son C4 il a tout cassé direct Sad

Bon après faut voir les finances, pour le moment on va rester sur le B16, quand il aura fait son temps on verra Smile

Merci à tous pour vos ptits messages Laughing

Invité

Oui Oui Oui!! y'a pas que les mecs qui peuvent gérer! mais en tout cas c'est pas macho ici ça fait plaisir, parce que qu'est ce qu'on ramasse les filles dès qu'on parle moteur! Rolling Eyes

j'suis bien contente d'être parmis vous, ça m'a l'air super ici! Very Happy

Invité
johnb16a2 a écrit:
on es des gentleman MDR

ti

Bah justement moi j aime bien voir des filles s interresser a tout ca

encore plus quand elles viennent aux rasso ( Crxxx par exmple )

non ca l fais vraiment et soit la bienvenue !

concernant ta ptit civic le B16 est une tres bonne base que tu peux faire evoluer sans cesse

et si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas a me contacter Wink

Invité

merci marc, si je veux le gonfler je manquerais pas d'en parler ici de toutes façons!
eeh merci amstaff, les filles on est gâtées en compliments Very Happy

Invité
bienvenue sur HP en retard ;-)

Invité

y'a pas de mal!! merci! Very Happy

Invité

Coucou tout le monde!

Vraiment vraiment désolée de plus avoir posté depuis un moment, mais entre le travail et les [gros] problèmes avec mon swap...

Donc, en novembre, je suis allée à Lyon acheter un B16a2, puis recherche de pièces qui a été longue.... cardans, support moteur central arrière, etc...

Bref, en mars, le swap est fait, on démarre, et la gros bruit pas normal, bref ça se solde par un joint de culasse! Grosse embrouille avec le mec qui m'a vendu le moteur, bref ça s'arrange, et donc un joint de culasse à faire.

Suite à ça, le joint de culasse fait, la bête roule 3.000 kilomètres et là c'est le drame, cardan droit mort...

Ca a été encore très long de trouver un cardan potable et abordable, mais ça a été fait, et aujourd'hui cardan remplacé, j'ai décatalysé au passage (elle est de 92 donc pas de soucis pour le contrôle technique).

Au passage j'ai rabaissé et mit de plus gros freins.

Et pour finir j'ai offert la caisse à mon petit frère! Smile

Et donc là je me tâte à acheter un Del Sol, VTI bien sûr, pas question de redescendre :p

Voilà les nouvelles de l'EG, je mettrais des photos à l'occaz! Bonne soirée à tous

Razz

• Créer...