Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou à tous j'édite mon post, le B16 est dans l'EG ça y est! Mais bien évidemment il me manque quelques pièces J'ai donc besoin du cardan droit de marque Honda d'EG6 et de la pompe de direction assistée. J'ai celle d'EG5 si quelqun veut un échange ou alors faites moi vos offres J'ai également besoin du manchon de boîte à air d'EG6 (de la rampe d'injection à la boîte à air) Après je vais acheter un radia neuf, idem pour le câble d'accélérateur et le support moteur central arrière. Et pour l'ECU je viens de l'envoyer pour le faire rechipper. Voili voilou Merci à tous et vivement la fin du swap, j'vous dirais comment ça affuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Va voir sur akr performance, y a des cardans série B hasport à vendre pour 350 euros. autant mettre du neuf à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pourquoi t as pas tt pris ds l ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu as besoin des 2 je supposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors l'EK4 n'est pas à moi, en fait un mec l'a achetée pour swapper sur une esi, donc casiment tout est déjà préparé, il me manque que quelques pièces! Pour ceux qui m'ont MP merci, comme je l'ai dit pour l'ECU c'est bon j'ai trouvé! Il ne me reste que les cardans et le support moteur central arrière, en ce qui concerne la broche d'allumage c'est aussi ok. Donc je reste ouverte à toutes propositions concernant les cardans, oui les deux, et des Honda lol! et le support moteur... Voilà merci beaucoup de vos réponses, super forum en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 petite MAJ, le support moteur c'est bon en neuf, mais je suis toujours à la recherche des cardans de vti, le moteur est à la maison ça y est plus de 1000kms aller retour mais ça en valait la peine, méga propre, le mec super, on s'est régalé! proprio de je ne sais combien de caisses, dont une s2000 et une eg k20 je pleureeee!!! lol donc beh si vous avez des échos sur des cardans tenez moi au jus SVP!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites