didy1982 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 didy1982 a écrit:yep yep yep attention faute de goût bien sûrDiminue ta signature en hauteur toi au lieu de dire des conneries! [/quote]oki doki est ce que ceci vous convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hacketo a écrit:je te charries c'est juste pour que tu RAGE(s) un peu (ha ok le jeu de mot pourri )Bien vu!! didy1982 a écrit:oki doki est ce que ceci vous convient mieux C'est encore un peu gros mi pti fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de soucis et maintenant ça va ? sinon dit moi la taille que tu veux ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Parfait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et ben ce matin ton accord valais une photoavec les deco de noel allumée sur le batiment derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En parlant photo, hier soir je m'enmerdais et aujourd'hui il a fait beau, du coup j'ai dépoussièré l'APN, vu qu'il avait plus bouger depuis loooooongtemps et petite sortie à donner çà (tjs en mode hiver bien sur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon allais on echange trop belle poulet,je la kiffe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mathéo tes photos m'énervent ! Je veux les mêmes pour la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quand le soleil est là, tout est possible pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trés belles pix's et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tjr aussi nickel tes photos ca fait bizare de la voir avec ses petites roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca fait bizarre, mais quand je la regarde de face, je préfère car elle est basse comme j'aimerais du coup. Du coup, je me demande si je vais pas enlever encore un cm pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Ca fait bizarre, mais quand je la regarde de face, je préfère car elle est basse comme j'aimerais du coup. Du coup, je me demande si je vais pas enlever encore un cm pour l'été.yep yep plus bas elle sera encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Get low !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 une accord vraiment une modele que je kiff chez honda, la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci, mais je vois que tu roules en VW... Vais devoir bannir!! Non, jdéconne!!! Hésite pas à nous présenter tes autos dans la sections adéquats, t'es pas le seul "VW-tiste" ici. Y a mm des VW-tiste qui roule en Accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Merci, mais je vois que tu roules en VW... Vais devoir bannir!! Non, jdéconne!!! Hésite pas à nous présenter tes autos dans la sections adéquats, t'es pas le seul "VW-tiste" ici. Y a mm des VW-tiste qui roule en Accord....dommage tampis je connais une personne ou deux qui roule en vw sur se forum, je decouvre le forum je presenterai quand j'aurai decouvert ou le faire lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle est superbe et bien basse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Y a un peu de triche, juste devant, il y a une petite bordure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Où t'as encore prise cette photo là toi ''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 y'a un mot qui me revient chaque fois que je vois cette caisse : "la classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ta bien fait de sortir l'appareil d’hivernage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 kawa65 a écrit:ta bien fait de sortir l'appareil d’hivernage C'est une photo qui date de la fin de l'été, l'année passé.J'ai encore des autres spots, mais je les montre pas pour garder des endroits insolites pour faire des shoots des autos des autres.Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tjs aussi fan de l'auto et de tes supers photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 T'es vraiment un as de la photo y a rien à dire Ton accord n'y est pas pour rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très belle photo Seb Quand je vois ça une seule chose me vient à l'esprit, vivement le bon temps et les premiers rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 En mode tracteur des villes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 belle endroit comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah ouai j'aime bien ce tracteur là bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu tire de trés belles photos,pis ta des bon spots aussi sublime en tout cas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 matheo0115 a écrit:En mode tracteur des villes....veux bien le même tracteur pour labourer mon champ :ptoujours très belle, j'espère la voir en live au rasso de Daaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui elle sera là, en mode été et un peu plus basse. Sauf si elle est vendu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 rohh qu est ce que j aime tes photos mon vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ahhhh...la revoilà ! Toujours aussi belle et que dire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est clair que si les fermiers avaient des engins comme le tiens. je change de professiontrès belle pixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe photos ! et toujours aussi clean l'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme d'hab , magnifique photos et magnifique autoA+ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites