STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voté matheoeeee c'est pas la photo du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pffiouuu quelle caisse Bravo pour les photos mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2010 STR1.4ej9 a écrit:Voté matheoeeee c'est pas la photo du mois de septembre moi je suis pour , qu'il propose la 2 ième photo pour un prochain mois elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu peux la mettre si tu veux, moi je le ferai pas, je trouve que çà ferait pas très modeste de ma part que de mettre une photo de ma propre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 13 août 2010 sympa les photos, elle claque cette accord ... elle est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ton Accord est présentée sur mon site : http://www.demon67.fr/index.php?/category/259Au fur et à mesure que tu feras des photos (800x600) je mettrais à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bien classe les 2 dernières tof's dans le hangar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 août 2010 une petite trouvée sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, jl'avais vu, c'est en Hollande çà. Merci quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Démon a écrit:Ton Accord est présentée sur mon site : http://www.demon67.fr/index.php?/category/259Au fur et à mesure que tu feras des photos (800x600) je mettrais à jour ! Ca le fait çà!!! Elle m'a dit de te dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 terrip ton accord je l ai encore vue hier garee sur une petite place as andenne(ou elle est d hab ).tu n aurais pas une civic coupe rouge avec jante noire as deport as l arriere,lips noir autoc sigle chinois pare-brise arriere?elle nous as depasser hier au environ de thon vers 18h plus ou moins.si c est toi c etais une c3 noir tuning et crade as souhait comme toute les voiture de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 août 2010 T'as l'oeil parce que hier, elle était garé vraiment dans un petit coin où on ne la voit pas bcp.L'autre que t'as vu c'est Cedric, il est sur le forum aussi mais ne passe pas souvent et je ne connais pas son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aaaahhhhhhhhh si j'avais 15,000 € !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 on ma toujours dit que j etait tres observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Aaaahhhhhhhhh si j'avais 15,000 € !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Aaaahhhhhhhhh si j'avais 15,000 € !!!!! Oui moi aussi En plus c'est très tentant car je vais bientôt faire 80 km par jour et avec un diesel je pense que j'économiserais mais bon pour l'instant l'em2 est gravée dans mon coeur même si rouler avec cette accord me botterais mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vraiment trop Classe ton accord,j'adore elle est et les photos trop bien faite avec ce décore sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 août 2010 manuzebra a écrit:Aaaahhhhhhhhh si j'avais 15,000 € !!!!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 jodai a écrit:manuzebra a écrit:Aaaahhhhhhhhh si j'avais 15,000 € !!!!! ??Pour lui racheter bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 jodai a écrit:elle est à vendre??? Il y réfléchi de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 août 2010 manuzebra a écrit:jodai a écrit:elle est à vendre??? Il y réfléchi de plus en plus ! ah,je suis sur le coup alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quest-ce-qui est à vendre ? L'Accord a Mathéo ? Au fait Mathéo, plus de photos de ton tracteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non, plus pour le moment, trop de champ à labourer avant que l'hiver ne se pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu bourres qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour l'instant c'est ca femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Non, plus pour le moment, trop de champ à labourer avant que l'hiver ne se pointe. , tu na pas envie de venir m'aidé ? car mon père ma dis tantot en regardant les modifs que j'ai faite dans l'auto que sa pourra lui servir pour foutre les ballots de foin et plus devoir prendre de brouette =D sa peux etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chacun sa merde.. Heu.. Chacun son foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Démon a écrit:Quest-ce-qui est à vendre ? L'Accord a Mathéo ? Au fait Mathéo, plus de photos de ton tracteur ? Par contre, normalement bientôt des photos de la FN2 de C3K avec les pièces qu'il t'a racheté.Faut encore qu'on arrive à trouver une date et que le temps soit au rdv aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Photo prise Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon ben voilà que je fini de lire les 59 pages (entre le pc, le smartphone toussa pcq je voulais pas lacher)je sais plus trop quoi te dire vu le nombre de fois où les gens t'ont dit à quel point cette accord est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'avais pas vu que t'avais mis les photos Julien, merci!!!! Merci Cri STI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! non un tracteur ps: yeah j inaugure la 60eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Comment dire çà simplement et clairement....Hummmmm....Ah oui! Je vous enmerde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c est pour t ennuyer mais sérieusement je la trouve superbe ton accord et elle pousse vraiment bien elle sera bientot devant les EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 francois-ej1 a écrit: c est pour t ennuyer mais sérieusement je la trouve superbe ton accord et elle pousse vraiment bien elle sera bientot devant les EE Mouai... Rattrape toi seulement!! On verra si la prochaine modif fera gagné assez pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hondamania a écrit:j'aime pas du tout la breack je trouve ça a chier sinon tu sais bien le tienne suis pas encore a la moitié(page 28) j'avance doucement mais sûrement lol.faut pas que Tito lise ça sinon ce que j'ai lu jusqu'a maintenant et interressant et drôle en même temps (zizi piscine )belle prépa que tu fait lavais continuer a lire tout ça avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça y est j'ai fini. tout le monde le dit mais une fois de plus ça peu pas faire de mal. t'es photos son super belles ta voiture est vraiment mise en valeur j'aime bien aussi la vidéo avec la peugeot vous faites souvent ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Parfois ils nous prend des "zin" et en 2 coup de téléphone nous voilà parti, ou alors des fois on prévoit çà.D'ailleurs on doit encore faire un shoot FK, FN et CN!!!Tjs partant pour faire des shoots ou videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 niquel ca,un bon shoot,fait nous de belle photo je me serai bien pointer a la limite,avant de la vendre,mais bon si tu fait un shoot grouper pourquoi pas je le dit comme tout le monde lol,ton accord est magnifique,et moi les break j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bamboo a écrit:niquel ca,un bon shoot,fait nous de belle photo je me serai bien pointer a la limite,avant de la vendre,mais bon si tu fait un shoot grouper pourquoi pas je le dit comme tout le monde lol,ton accord est magnifique,et moi les break j'aime bien :phaaa voila encore un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je sais,je sais mais je me réjouis de la voire au sol la tienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je te rassure moi aussi ,car j ai le mal de mer a cette hauteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 manuzebra a écrit:Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! Elle est magnifique, même si c'est une charrette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 just juju a écrit:manuzebra a écrit:Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! Elle est magnifique, même si c'est une charrette!!!!La charrette va bouffer de la sol agrémenté d'EM2 pour son souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matheo0115 a écrit:just juju a écrit:manuzebra a écrit:Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! Elle est magnifique, même si c'est une charrette!!!!La charrette va bouffer de la sol agrémenté d'EM2 pour son souper! Fais le malin contre des petits moulins, tu rigoles moins contre cédric, hein négro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites