auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ohh elle est jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui moi j adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 white girl a écrit:civic7011 a écrit:j'ai déjà croisé ta caisse quelques fois et on a aussi un ami en commun (nicolas) Nicolas? avec une eg bleue ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle petit civic il lui manque plus qu'une paire de feu arrire phase 2 et une petit calandre et elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en effet super mimi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 white girl a écrit:Max13 a écrit:Allez! Tu es aussi une abonnée aux Pastures?!!!!! J'y suis quasiment tout les vendredi avec Louis, Rémy et toute la joyeuse bande! avec la voiture que t'as en avatar ? J'y allais souvent mtnt, un peu moins mais bon.. Disons qu'elle y ressemblera assez fort Elle est toujours en grand travaux pour le moment! Je termine la voiture sur laquelle je travaille pour le moment puis je m'y remet! Faut venir dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 terrible avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Belle petit civic il lui manque plus qu'une paire de feu arrire phase 2 et une petit calandre et elle sera niquel J'ai déjà les feux de phase 2, faut que je les récupère et dès que je les ai, je les monte. Pour ce qui est de la calandre c'est en projet, tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et des c8,ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bien belle cette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ho mais s'est qu'elle lui vont super bien les jantes a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 julien a écrit:Et des c8,ca lui va bien Petit test pour savoir ce qu'elles donnent et avoir les avis des gens. J'aime bien mais en noires, elles donneraient pas mal aussi ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 white girl a écrit:julien a écrit:Et des c8,ca lui va bien Petit test pour savoir ce qu'elles donnent et avoir les avis des gens. J'aime bien mais en noires, elles donneraient pas mal aussi ... non? Y'a qu'à demander si y'a quelqu'un sachant magner le totoshop dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J-S a écrit:white girl a écrit:julien a écrit:Et des c8,ca lui va bien Petit test pour savoir ce qu'elles donnent et avoir les avis des gens. J'aime bien mais en noires, elles donneraient pas mal aussi ... non? Y'a qu'à demander si y'a quelqu'un sachant magner le totoshop dans le coin... juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour totoshop, faut demander a mat... il maitrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah je fais ce que je peux Tu veux ces jantes là en noir alors? Je vais essayer de te faire ça. Sinon moi je trouve que dans cette teinte là c'est déjà très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà j'ai fait en vitesse sur Rarerims.com (le plus facile pour essayer des Rota ) et voilà ce que ça donne. Full black (modifié moi même car ça n'existe pas chez Rota) Black + bord poli Et içi en Bronze comme tu as pour le moment, il me semble qu'elles font plus foncé en vrai, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est superbe ta vic avec ces jantes bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci matt Franchement je me tate car c'est vrai qu'elles donnent bien comme ca mais plus foncées ca tranche encore plus ! C'est pour ca que j'aime avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bronze ne me derange pas mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jolie les roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONY a écrit:bronze ne me derange pas mais en noir tony je t'ai deja dis noir NOOOOOOOOO moi j'aime bien en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:bronze ne me derange pas mais en noir tony je t'ai deja dis noir NOOOOOOOOO moi j'aime bien en bronze oh ca va ca va toi hein sur le blanc je trouve que c'est beau des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 denise je l'adore ta voiture pour moi je trouve q'une couleur bien flash pour les jante sa donnerai bien style les rota gt3 en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit: denise je l'adore ta voiture pour moi je trouve q'une couleur bien flash pour les jante sa donnerai bien style les rota gt3 en rouge Merci, j'y ai pensé aussi à une couleur flash, voire même du rose vu que je suis quand même une fille lol mais j'aime bien rester sobre et mon projet initial c'était quand même de la faire uniquement en blanc et noir... Mais je changerai peut-être d'avis plus tard, qui sait ? Mais en attendant que penses-tu des jantes qui sont dessus? en bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ben sa donne vrmt bien sa tranche avec le blanc sans etre trop foncé moi perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:ben sa donne vrmt bien sa tranche avec le blanc sans etre trop foncé moi perso je suis fan merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pas de souci c'est quand qu'on te revoi au pasture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:pas de souci c'est quand qu'on te revoi au pasture Je vais essayer de passer de ce week-end ci mais je promets pas... Pourquoi je vous manque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oki pas de souci ben oui tu nous manque et ta voiture manque au notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:oki pas de souci ben oui tu nous manque et ta voiture manque au notre OOhh c'est gentil ca ! Je ferai mon possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 elles existent les C8 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah beh oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle sont sympas mais je reste sur mon avis les bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:elle sont sympas mais je reste sur mon avis les bronze Les bronzes vont rester sur ma voiture mais qui sait par après, elles vont peut-être devenir noires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oui sa peu se faire aussi mais si tu les repeint en noir un tit liseret rouge serait parfaitement integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:oui sa peu se faire aussi mais si tu les repeint en noir un tit liseret rouge serait parfaitement integré Non je préfère tout noir, je veux pas de rouge sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Steph a écrit:elles existent les C8 black Ah oui tiens! Bizarre, sur Rarerims.com elles y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est assez bizarre chez rota... les miennes ne sont pas dans sur les sites ni sur les catalogue mais bon je les ai eu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 quand j'ai commandé mes rota grid pour mon ej9 ben c'etait pareil, j'ai pris des full black et j'en ai jamais vu sur des sites pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour moi, c'est en noir qu'elles donneraient le mieux sur ta chérie je suis pas pour le liseret non plus si il n'y a pas de rappel de rouge... C'est pas indispensable... Par contre, si tu peint le toit en noir, çà sera sublime, surtout avec les rotas noires enfin c'est mon humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour n'oublie pas aussi que si tu veu en echange de t jantes g de tres belle tole en 13 avec des beau nouveau pneux bridgestone si jamais tu change d'avis lol moi je suis toujours ok pour un echange seu que tu as maintenant bien sur sinon je serai perdan tu me comprend je ne voudrai pas ;-) aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 manuzebra a écrit:Pour moi, c'est en noir qu'elles donneraient le mieux sur ta chérie je suis pas pour le liseret non plus si il n'y a pas de rappel de rouge... C'est pas indispensable... Par contre, si tu peint le toit en noir, çà sera sublime, surtout avec les rotas noires enfin c'est mon humble avis... Merci pour ton avis Par contre pour ce qui est du toit, oui ca peut lui donner un style mais ma première idée était de la faire toute blanche et comme elle sort de carrosserie la, je pense pas faire de changement tout de suite... Mais c'est une idée à garder et a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Encore une fois, superbe! J'avoue, quand je passe près de ta caisse le matin pour aller bosser, j'regarde pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour les photos ! Encore heureux que je l'avais lavée la veille Mais t'as été de la journée à ta voiture pour m'avoir garée à 2 places différentes ? Max13 a écrit:Encore une fois, superbe! J'avoue, quand je passe près de ta caisse le matin pour aller bosser, j'regarde pas la route Merci. Fais quand même attention sur la route, je voudrais pas que t'aie un accident à cause de moi Par contre tu travailles à Mons ? Moi je te vois rarement mais on doit pas avoir les mêmes horaires non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oups, je rectifie après avoir bien regardé les photos, je suis garée au même endroit lol mais j'avais bougé plusieurs fois de la journée et toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est 2photos de suites au même endroit par contre quand tu vois des petites lignes hachurées au sol c'est que tu ne peux pas te garer c'est parce que je n'avais que mon gsm sur moi sinon j'aurais sur faire une photo stylée : de la rue que je venais, on voyait ta civic dans le miroir et ça le faisait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Kiwi a écrit:c'est 2photos de suites au même endroit par contre quand tu vois des petites lignes hachurées au sol c'est que tu ne peux pas te garer c'est parce que je n'avais que mon gsm sur moi sinon j'aurais sur faire une photo stylée : de la rue que je venais, on voyait ta civic dans le miroir et ça le faisait trop Je sais bien mais bon tu sais bien que dans le quartier les places sonr chères !!! Par contre ca a du bon pour les photos a retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je ne serai pas te dire, moi je suis à pied car je ne suis que étudiant à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites