white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voila ma voiture, ca fait 1 an que je l'ai. Malheureusement suite à un accident avec délit de fuite, voila ce que ca a donné...Vu l'état... J'ai décidé de la refaire entièrement et voila le résultat...Quelques modifs vont encore suivre, elle n'est pas finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est jolie en blanc y as plus qu a changer les roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les roulettes sont déjà changées mais pas encore fait de photos et celles qui sont dessus sont provisoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 white girl a écrit:les roulettes sont déjà changées mais pas encore fait de photos et celles qui sont dessus sont provisoires... ah beh vite des photos avec les news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mmmmmm j aime beaucoup en blanc,tu a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tito a écrit:mmmmmm j aime beaucoup en blanc,tu a de bon gout merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super belle en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolie!! Vite les roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est vrai qu'elle donne très bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toute simple et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci à tous ! désolée pour la taille des photos, je débute lol D'autres photos viendront après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bien sympa cette petit civic... je rejoint les autres pour les roulettes: vite vite des photos.j'espère que tu as garder l'idée des jantes noir, ça donne vraiment bien sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:bien sympa cette petit civic... je rejoint les autres pour les roulettes: vite vite des photos. j'espère que tu as garder l'idée des jantes noir, ça donne vraiment bien sur le blanc Normalement oui... mais on verra je me tate encore... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wow superbe deja comme ça j'ai hate de voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle es bien jolie mais sa je te les deja dis hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh superbe ainsi On peu dire que tu as de bon goûts Vite vite des photos avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ohhh jolie la ptit civic !! me rejoui de la voir si tu viens au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:ohhh jolie la ptit civic !! me rejoui de la voir si tu viens au rassemblement Bien sur présente au rassemblement , j'ai raté le dernier par contre :s mais je ferai mon possible pour être présente au prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comme elle dechire tout en blanc!! moi je voie bien des roulettes en couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vanni28 a écrit:comme elle dechire tout en blanc!! moi je voie bien des roulettes en couleur bronze non moi j'aime bien ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:comme elle dechire tout en blanc!! moi je voie bien des roulettes en couleur bronze non moi j'aime bien ceux la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je rejoins tous les avis, tout simplement magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vanni28 a écrit:comme elle dechire tout en blanc!! moi je voie bien des roulettes en couleur bronze Tout d'abord merci. Oui ca peut être beau en bronze mais je trouve que ca trancherait pas assez avec le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres bon choix pour le WHITE et vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 COOL EN BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Faut la mettre à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sublime en blanc, tt simplement Ce n'est que mon avis, mais reste sur des jantes noires ou gunmetal. Et aussi le toit en noir finirait sublimement le boulot. Dommage pour toi,j'avais des toutes nouvelles RH Cup noires en 15" mais Jobezzz me les a déjà achetée. Ca va pas etre trp dur à trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très jolie!!! le blanc lui vas bien a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très beau boulot Elle est très jolie comme ça! Je pense déja l'avoir croisée dans Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et moi sur le parking du grand prè je t'avais laissé un bout de papier avec mon phone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très jolie en blanc et avec le rabaissement, perso je rabaisserais encore un peu l'arrière. Maintenant que je vois les photos, c'est bien toi qui était au Pasture, je la reconnais. Moi j'ai l'EJ9 grise phase 2, je suis déjà venu 2-3 fois. Pour les jantes je suis d'accord avec les autres pour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jef21 a écrit:et moi sur le parking du grand prè je t'avais laissé un bout de papier avec mon phone ^^ Oui à Mons et oui je me souviens tu m'avais laissé un mot quand elle était encore grise et en mauvais état lol. Désolée de pas avoir répondu mais j'avais déjà les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-S a écrit:Faut la mettre à terre Toi ca va hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 white girl a écrit:jef21 a écrit:et moi sur le parking du grand prè je t'avais laissé un bout de papier avec mon phone ^^ Oui à Mons et oui je me souviens tu m'avais laissé un mot quand elle était encore grise et en mauvais état lol. Désolée de pas avoir répondu mais j'avais déjà les pièces. lol m'en suis douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai denise tse bien je la trouve nickel ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 white girl a écrit:J-S a écrit:Faut la mettre à terre Toi ca va hein !!! Ça va elle est déjà dé catalysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-S a écrit:white girl a écrit:J-S a écrit:Faut la mettre à terre Toi ca va hein !!! Ça va elle est déjà dé catalysée oui et le pot de moto est remis. Une chose de faite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 resurrection ej9 a écrit:ouai denise tse bien je la trouve nickel ton ej9 Oui je sais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez! Tu es aussi une abonnée aux Pastures?!!!!! J'y suis quasiment tout les vendredi avec Louis, Rémy et toute la joyeuse bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Max13 a écrit:Allez! Tu es aussi une abonnée aux Pastures?!!!!! J'y suis quasiment tout les vendredi avec Louis, Rémy et toute la joyeuse bande! avec la voiture que t'as en avatar ? J'y allais souvent mtnt, un peu moins mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est trop belle ... j ai espéré voir des photos avec les jantes apres la 3eme page mais tu ne les as pas encore mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toed a écrit:elle est trop belle ... j ai espéré voir des photos avec les jantes apres la 3eme page mais tu ne les as pas encore mis Désolée mais je n'ai pas encore fait de photos de ma voiture avec les jantes. Car la elle est encore en mode 4x4 du fait que j'ai du la passer au contrôle technique. Mais elles n'ont rien d'exceptionnels les jantes qui sont dessus pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai déjà croisé ta caisse quelques fois et on a aussi un ami en commun (nicolas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 civic7011 a écrit:j'ai déjà croisé ta caisse quelques fois et on a aussi un ami en commun (nicolas) Nicolas? avec une eg bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vite,vite pour qu'on voit se que ça donne jantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolé pour la qualité des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites