Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour a tous sa devien urgent il me faut un embrayage pour ma civic ek4 vti boite S4C . biensur pas de produit blanc si je peux dire ... les origine son les bien venue ou encor exedy mais pas + que du stage 1 et avec volant moteur alléger sa m'irais tres bien aussi j'atend vos proposition avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je fais ca en oem a 250eur pour les autre c est min fois deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 niak 01 a écrit:moi je fais ca en oem a 250eur pour les autre c est min fois deux salut dit oem c bien d'origine sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut vtiseb, faudrait qu'on se rencontre un de ces 4, un pote m'a parlé de toi. J'ai des bons plans pour les exedy stage 1 et vm allégé fidanza ou exedy. Et ça te coutera au même prix qu'un oem à Robert (niak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vtiseb a écrit:niak 01 a écrit:moi je fais ca en oem a 250eur pour les autre c est min fois deux salut dit oem c bien d'origine sa ? si tu veux de l exedy,fidenza,xtd,......... je peux avoir aussi oem que vend est du valeo,tres bon sinon je le vendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour les info faites vos proposition par mp sa seras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 merci J-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites