civic-esi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 donc voila pensent que mon probleme venait du main relais de contact que je dosi tester de la semaine car pas eu le temps du week, je penche sur mo demarreur donc pre-demande si quelqu'un a un demarreur pour un moteur esi serie D16Z6 ou 9 et le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai sa de stock si tu veux pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi aussi j'ai sa, 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai auchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci a tous,je tiend au courant,car j'ai encore quelque test a faire pour etrer sure que sa viend bien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites