lolo1234511 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joli voiture , en plus une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 et une de plus toi,elle est d'origine et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui mais faut faire de la mecanique genre joint queue de soupape et coussinet de bielle et train arriere sinon je la laisse d origine a part un petit pot inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 les coussinets de bielles rien de plus simple.une vidange et un, joint de carter neuf attention a leurs cotes (3 tailles possibles) car les prix chez peugeot vont de 40€ (cote la plus petite) a 100€ passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 les joints de queues de soupapes ...peut etre l'occase de changer ton joint de culasse alors (vu l'age et son etat ,il a bien vecu ) train arriere .explique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 train arriere a beacoup de jeu sur les bras en plus le gars a mis un train arriere de sacree numero (nul) mais j en ai trouver un de gti que j ai deja acheter il reste plus qu a le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est propre ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci j esseye de la restaurer comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 continu et n'hesite pas a mettre un poste si tu as des soucis..... la 205 gti est une voiture facile a bricoler et a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa cette 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Me suis permis d'afficher tes photos en plus grand on voit mieux direct Vraiment jolie cette petite gti j'adore en rouge et stock en plus... la première voiture que j'ai conduis était une gtiiii Bref tu tournes sur circuit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est full stock meme jusqu'aux clignotants orange.et avec ces plaques noires.elle est collector. la 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non je ne fais pas de circuit avec mais un jour pour voir se quelle donne pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe...et cest clair que d'origine ça fait plaisir tellement ca devient rare !respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment belle cette petite ! et cette couleurs lui va comme un gant Elle est toute stock cette Gti !! +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mais attention il y a une difference de couleur la porte g l aile g et le capot a etais changer par l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2009 un bon lustrant et ca doit moins ce voir ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sa y est enfin j ai changer mon train arriere et j ai mis mon silencieux prowler trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juin 2009 tu as une video du son de ton echappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah non desoler si j y arrive je le ferrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites