conceptcar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 hier a st trond j ai profité pour faire des photos j aime bien sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe en tout cas, et sa plaque aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la prise d'air Sinon magnifique ...sa se fait pas de mettre un autoc "Tuning" sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pas fan de la bande noire non plus.Parcontre la prise d'air capot... c'est d'origine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ahh je n'osais pas l'affirmer mais il me semblais bien aussi que c'était d'origine. Sinon pas fan de la bande noir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Y en a qui l'ont et d'autres non, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mat a écrit:Pas fan de la bande noire non plus.Parcontre la prise d'air capot... c'est d'origine hein oui mais c'est mieu sans je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui moi aussi je prefere sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j ai revu une autre supra a heers une noir mais lui n avais pas la prise d airmais j avais pas mon appareils avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 10 août 2010 photo de honda vu pendant mes vacances en espagneje sais se ne sont pas des plaque espagnol mais toute celle qui en avai etait dans des état pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'etais quelques km plus bas y a quelques jours encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 août 2010 tantot dans marcinelle y a une caisse qui es passée mais le temps de arriver je ne pas vue,mais en tout cas c'ete une turbo et la dump valve chanté bien et elle fesait un joli ti bruitMAT sa te dis quelque chose sa?car c'est pas loin de chez toi que je les entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Se serais pas la 240Sx de Sam de FTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jul2iens a écrit:Se serais pas la 240Sx de Sam de FTS ? possible sa...g entendu le bruit un moment puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 août 2010 tout a l'heure sur la chaussee de fleurus g vu une AE86 TRUENO noir et bordel pas d'appareil photo sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 japan power a écrit:tout a l'heure sur la chaussee de fleurus g vu une AE86 TRUENO noir et bordel pas d'appareil photo sur moi Tu es sur que c'était une Trueno ? Ce n'était pas celle-là plutôt ? Et quand tu dit chaussée de Fleurus, c'est celle de Gilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jul2iens a écrit:Se serais pas la 240Sx de Sam de FTS ? Ah mon avis, c'est la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 non c'etais une trueno avec les phares escamotable je suis certain je suis fan de cette caisse trop degouter de pas avoir eu mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 conceptcar a écrit:photo de honda vu pendant mes vacances en espagneje sais se ne sont pas des plaque espagnol mais toute celle qui en avai etait dans des état pas croyable ta été a Lioret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 japan power a écrit:non c'etais une trueno avec les phares escamotable je suis certain je suis fan de cette caisse trop degouter de pas avoir eu mon appareil photo Sa doit etre celle qui est a Jumet Quant je la reverais , je prendrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jul2iens a écrit:japan power a écrit:non c'etais une trueno avec les phares escamotable je suis certain je suis fan de cette caisse trop degouter de pas avoir eu mon appareil photo Sa doit etre celle qui est a Jumet Quant je la reverais , je prendrais une photo alors essaye de la rever dans un super spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ro la faute de merde que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jul2iens a écrit:conceptcar a écrit:photo de honda vu pendant mes vacances en espagneje sais se ne sont pas des plaque espagnol mais toute celle qui en avai etait dans des état pas croyable ta été a Lioret ? oui une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est la paradis la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tantot a arlon j ai vu une supra whites nacré kit large une turie conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:tantot a arlon j ai vu une supra whites nacré kit large une turie conduite a droite ta degeuner l apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:tantot a arlon j ai vu une supra whites nacré kit large une turie conduite a droite ta degeuner l apn ?j avai une truelle dans la main droite es un niveau dans la main gauche je regler mon bloc donc pas d'apn :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:tantot a arlon j ai vu une supra whites nacré kit large une turie conduite a droite ta degeuner l apn ?j avai une truelle dans la main droite es un niveau dans la main gauche je regler mon bloc donc pas d'apn :-/drole de facon de regler son bloc mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 greko a écrit:johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:tantot a arlon j ai vu une supra whites nacré kit large une turie conduite a droite ta degeuner l apn ?j avai une truelle dans la main droite es un niveau dans la main gauche je regler mon bloc donc pas d'apn :-/drole de facon de regler son bloc mais pourquoi pas il etai deja regler hein c'est facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une jolie 998 GT-3 gris clair au car wash à Gosselies tout à l'heure.C'est joli cette teinte, ça fait discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi c'ete a peruwelz une 996 bi turbo noir mat et inscription orange mat full tinted et une de c'est blonde francaise dedans hummm(qui la conduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aujourd hui vers 17h dans les bouchon sur l échangeur de la e40 pour allez vers rocourt une lambo vert flash et un peut avant une r8 avec des plaques lux.mais j avai pas mon appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 conceptcar a écrit:aujourd hui vers 17h dans les bouchon sur l échangeur de la e40 pour allez vers rocourt une lambo vert flash je l'ai vu sur le ring de bxl a zellik vers 16h ... elle flashait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites