tito03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Papitch a écrit:aujourdhui en allant faire les soldes a boncelles j ai croise norte amis cripeas et sa nouvelle voiture une EM2 phase2 comment je l ai reconnu avec les jantes volk une EM2 avec ces jantes la sa pouvait etre que lui si tu lit ce message n eshite pas a nous la presenter car elle est superbe malheureusement je ne t ai pas vu faut dire que j ai pas vraiment chercher non plus encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 HAHAHA Il va craquer notre Tito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:HAHAHA Il va craquer notre Tito... J'en ai bien peur oui pourtant c'est pas d'essayer de le raisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tito je t'interdit de vendre ton EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 OUI MAIS elle quand meme pas aussi belle que la tienne hien tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Papitch a écrit:OUI MAIS elle quand meme pas aussi belle que la tienne hien tito ho ben je me fait une raison tu sais et si il le veulent , il arriveron vite au meme resulta que moi,mais j ai un atout de taille s est la teinte de l auto!!!!!!! en plus je doit tenir jusqu au moi de mars,et puis je pourrai m en separer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MAIS TES FOU TOI faut pas la vendre parceque il y a plusieur em2 regarde moi rien que derriere chez moi j ai 2 EE8 mais rien a faire quand les gens m croise il me reconaisse je suis unique tout comme toi donc faut pas la vendre ne fait pas la betisse que j ai faite sur un coup de tete tu risque de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah si il veut s'en séparer pour prendre mieux ça serait pas forcément un mauvais choix hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 B-hatch a écrit:Bah si il veut s'en séparer pour prendre mieux ça serait pas forcément un mauvais choix hein. C'est surtout ça qu'il y a il veut des chevaux élevés au bon Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c3k a écrit:B-hatch a écrit:Bah si il veut s'en séparer pour prendre mieux ça serait pas forcément un mauvais choix hein. C'est surtout ça qu'il y a il veut des chevaux élevés au bon Vtec il traine trop dans ton fn2 ces pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Papitch a écrit:c3k a écrit:B-hatch a écrit:Bah si il veut s'en séparer pour prendre mieux ça serait pas forcément un mauvais choix hein. C'est surtout ça qu'il y a il veut des chevaux élevés au bon Vtec il traine trop dans ton fn2 ces pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bah tito ta cas faire un bon swapp comme sa tu garde ta toute belle voiture avec se qu'il faut sous le capot pour pouvoir faire hurler un bon v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cette aprem une bonne rencontre avec un hondiste enfin je suis pas seul dans le coin on a discuter pendant environ 1h et a mon avis on se reverra très rapidement car comme moi il veut faire des rasso , sortie , balade en jap voila les toff de sa vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle claque quand même sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi je viens de croise 2 camoins rempli de honda beaucoup de jazz et de insight et juste une FN2 CW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ce week end en rentrant des course avec ma sol en cabrio un mec me double dans une avenue par chez moi avec un des tout dernier opel speedster gt puis on arrive tout les deux a un feu rouge le gars me fait signe et sa femme aussi (pas mal au passage) avant que le feu vert dessant il fait ronfler son opel direct je retorque avec la sol j'etait sans sourdine etonner le petit monsieur il me fait signe pour aller sur autoroute mais j'ai refuser j'avais pas le temp pour parler de sa caisse je prefere les anciens modele de speedster les nouvelle font trop futuriste voila voila a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 samedi en revenant de namur je me suis fait dépassé par une 360 modena lancée a + de 200 avec capot (enfin coffre plutot lol) blanc et déco style drapeau italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hier au bureau, un client est venu avec une pontiac solstice. C'est pas mal, j'avais jamais vu cette voiture. http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.sportscarcup.com/cars/pontiac-solstice-gxp.jpg&imgrefurl=http://www.sportscarcup.com/pontiac-solstice-gxp/&usg=__GDdKWBCBIwxcd23nOKjkM9s6JM0=&h=432&w=650&sz=33&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=KBc8LcHofH2orM:&tbnh=91&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dpontiac%2Bsolstice%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 En jaune qu'elle était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ha c'est une pontiac sa..y en a une sur gilly ne blanc avec des jante chrome trop belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui c'est basé sur le chassis de la nouvelle Opel GT, enfin c'est plutot l'inverse. Y a aussi la Saturn Sky qui utilise la même caisse Enfaite l'Opel GT est carrément un copié/collé de la Sky alors que la Solstice a une carrosserie différente. Il y a aussi la version coupé-targa de la Pontiac Solstice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà ce que j'ai vu tantôt. Une Alfa Spider que je n'avais encore jamais vu par chez moi Mais quel bruit Quelqu'un sais me dire le moteur qu'il y à la dedans ??? J'ai eu l'impression d'entendre un V8 c'est possible chez Alfa ???? Sinon superbe et exactement la même que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh pas mal la acura marc et auker pour te repondre il me semble bien que c'est un V8 dedans j'ai pu la croisé plusieurs reprise c'est un son envoutant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour l'alfa oui je pense bien ke c un bon v8 ^^ si c la version cabrio de la 8c competizione sa avionne j'en ai vu une roulé sur le mans sa avance bien la voici et par la meme occase.... une belle brochette de gauche a droite => 996 GT ; 997 GT3 RS ; 996 GT3 RS ; 997 GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2009 bin moi vendredi a spa une ford gt 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2009 l'acura c'est avec le K24 dedans suptile comme peche marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 août 2009 eh ben ils s'emmerdent pas au SHAPE apparement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est bien un V8 dans la 8c et il vient de chez Fef'. Niak, c'est une Matech FordGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors ce soir j'ai croisé une superbe réplique de 356 Speedster, blanche, claquée au sol et avec des jantes pas trop grandes ni trop petites, juste ce qu'il faut pour remplir les tours d'ailes et que ça claque!!! Malheureusement je n'ai pas su prendre de photo... Elle est souvent sur la grande route qui va vers Binche, à la sortie d'Anderlues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:C'est bien un V8 dans la 8c et il vient de chez Fef'. Il me semblais bien que ça chantais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 août 2009 hier je me suis fait doubler sur la drève de maire a tournai... juste devant le garage jaguar, par une maserati grand turismo S... blanche jantes 18 noir... un bruit magnifique... la meme que celle ci mais en blanc je sais pas ce qu'il y a comme moulin la dedans mais vu comment elle m'a doubler, ca doit pas etre un 1500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 V8 Ferrari Ils le mettent partout lol dans les Maserati, les Alfa, bientot on le verra chez Lancia Sur la version standard il fait 4.2l et sur la S il est à 4.7l comme sur la 8C Competizione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:V8 Ferrari Ils le mettent partout lol dans les Maserati, les Alfa, bientot on le verra chez Lancia Sur la version standard il fait 4.2l et sur la S il est à 4.7l comme sur la 8C Competizione. Il parle mm de le mettre dans la nouvelle 159 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Honda NSX Honda Crx (Elle etait verte , avec un adhesif Tenzo R , elle est de marcinelle) Porsche 911 Ford Mustang Mach 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah ils l'ont mis dans l'autre showroom la NSX? Avant elle était dans la partie occasion à côté des Prelude, CRX et Civic anciens modèles. La CRX je l'avais encore jamais vue depuis qu'elle a passé au blanc. La 911 est une Turbo dernier modèle, et la Mach 1 appartient à un gars de Loverval, il possède un entrepot avec pas moins de 8 Muscle Cars bien costeaud donc une Stingray, une Shelby GT350 et un Hod Rod de 400ch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mat a écrit:Ah ils l'ont mis dans l'autre showroom la NSX? Avant elle était dans la partie occasion à côté des Prelude, CRX et Civic anciens modèles. La CRX je l'avais encore jamais vue depuis qu'elle a passé au blanc. La 911 est une Turbo dernier modèle, et la Mach 1 appartient à un gars de Loverval, il possède un entrepot avec pas moins de 8 Muscle Cars bien costeaud donc une Stingray, une Shelby GT350 et un Hod Rod de 400ch!!! mais tu es au courent de tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'est clair tu sais tout toi. A mon avis tu surveille les gens qui ont des belles caisses et tu vois ce qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol c'est le concierge de HP loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 août 2009 street41100 a écrit:lol c'est le concierge de HP loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 août 2009 street41100 a écrit:lol c'est le concierge de HP loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mat a écrit: La CRX je l'avais encore jamais vue depuis qu'elle a passé au blanc. Je le trouve jolie en blanche la Crx (Deja qu'en vert je la trouvait superbe) Moi j'aurais remis le Capot avec le centre Translucide et les neons rouge , je trouev que sa donnait bien) Mat a écrit:Ah ils l'ont mis dans l'autre showroom la NSX? la Mach 1 appartient à un gars de Loverval, il possède un entrepot avec pas moins de 8 Muscle Cars bien costeaud donc une Stingray, une Shelby GT350 et un Hod Rod de 400ch!!! T'aurais pas l'adresse non plus Quelques ami voudrait faire un tour dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah non ça je dis pas lol J'avais vu une grosse baraque et la Mach 1 garée devant puis sur Full Tuning quelqu'un a posté une photo de son Hot Rod alors je demande si c'est le gars en question et on m'a répondu que oui et qu'il avait un entrepot avec les Muscle Cars. Voilà tout, je ne suis pas un espion Sinon oui la CRX avec le capot en plexi ça donnais bien, dommage qu'il ne l'a pas remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 En plus de tout connaitre et as des photos de tout !!! C'est UN malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mat a écrit: Sinon oui la CRX avec le capot en plexi ça donnais bien, dommage qu'il ne l'a pas remis... A la fin il avait mis des neons rouge pour eclairé le moteur Sinon y a celci ou on voit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah ouai mais là ça ressemble plus à rien lol avec les stickers dans tout les sens (c'est le cas de le dire...) et le pare-chocs OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Allez les petites caisses que j'ai croisé au Touquet... z'ont pas que des "carettes" là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi j'ai depasser une supra rouge immatriculée en belgique tantot sur l'auto-route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2009 terrrrible le camping car un vrai paparazi ca mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'ai vu une Lamborghini Gallardo Superleggera (La meme que sur cette photo) a Marcinelle , mais j'avais pas mon APN sur moi Sinon en france (a la frontiere) ce week , j'ai vu plusieurs ITR , CTR , . . . surment un rassemblement (En tous cas y'avait bien une centaine de Honda qui se suivait !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Euh la photo c'est une Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites