Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(INFOS) EG5 accidentée

Messages recommandés

Invité
Bonjour je posséde une eg3 qui se trouve au garage pour le moment,

Sachant que je viens d'acheter une maison je pense la laisser au garage et surement faire un swap vers "EG5".

Alors je recherche une caisse d'EG5 accidéntée arrière, pour pouvoir récupérer le moulin,cablage,réservoir. Et cela pour pas trop chers.

demande a toed, je pense qu'il doit avoir un moteur esi chez lui avec tout le câblage et tout ce qu'il te faudra pour le swap

si interesser,je vend un swap complet esi avec tresse electr moteur et habitacle...
mp moi si interesser...

J'ai un ami qui m'a sonné ajd pour me dire qu'il avait un moteur esi complet a vendre 120.000km +/-.

Je peux te passer son num de téléphone si tu le désire

Invité
Oui si possible je recherche l'ensemble même accidentée. Maintenant c'est juste un préavis. Car suivant les prix dans le futur je partirai peut etre direct sur une eg5 ou 6 et récupérer ce que j'ai sur l'EG3

kenji-R a écrit:
c'est bien beau de lui proposer des swap mais il lui faut les trains roulant et compagnie ^^

oki moi pas de soucis,j'ai egalement de stock un train roulant esi avec plaquette de frein et etriez esi/vti ou encore mieux une paire d'etrier itr yeah plus train arriere a disque d'une eg5 yeah en gros tout se qu'il lui faut pour son swap Twisted Evil

intéressant pour lui alors, ça lui évite de devoir désosser une épave et ensuite se faire chier à faire venir un ferrailleur etc...

• Créer...