auker2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voila enfin quelque photos de mon EJ, certains ont déjà pu l'apercevoir. Elle date de 95, 211000km, et oui, plus toute jeune la belle mais toujours efficace mis a part le petit caprice qu'elle m'a fait dernièrement (joint culasse, pompe a eau, radiateur, vase expension et thermostat) mais bon, c'est reglé, elle tourne comme un horloge. Niveau modif, rien d'extra, ressorts courts et échap, sobriété maximum. Quelque jours suivant l'achat, eh oui, c'est haut... ressorts avants a l'arrière ca le fait pas Un peu plus bas c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est vrai que surbaissé ca change toute le gueule de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est clair que la sus d'origine ca fait assez haut, surtout par rapport aux autres a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sur qu'une fois baisser sa le fais tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour le rabaissement sa donne beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu m etonne elton sa change une caisse du rien au tout tres belle commme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 belle ta civic mec, sur la première photo la civic verte a droite c'est celle de stéphane une vrai machine au top bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais oui elle est belle ta tuture Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 trop trop belle, c'est vraiment chiant ces joint de culasse et ta culasse pas trop abimée quand tu as démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tellement mieux rabaissée!! Moi sur l'EJ2 on avait fait l'inverse, les ressorts avants à l'arrière alors ça m'a fait un choc Parcontre là, sur la tienne ça donne à mort (enfin si on regarde pas l'arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 julien013 a écrit:trop trop belle, c'est vraiment chiant ces joint de culasse et ta culasse pas trop abimée quand tu as démonter? Non, la culasse elle meme étais pas trop atteinte, légère déformation entre le 2eme et le 3eme cylindre, 0.010 de différence donc pas trop grave. Sinon, tout le reste autour a claqué, mais bon maintenant le haut moteur est retappé, c'est le bon cote de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour l'avoir vu aussi il y a pas tres long temps elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Une petite escale quelque part en France, just for fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La Suspension, Ca fait quand même beaucoup!! Elle a beaucoup de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh des maserati en cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 est ou que tu étais là fieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est écrit bibi... quelque part en France.... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aaaaaaaaaallllez dis m'en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ben c'est à côté de chez moi... quelque part en France... dans le sud Pas mal aussi la voiture qui pose devant mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjoué mademoiselle, on va peut être en savoir un peu plus car il est cachotié not nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'line@ a écrit:Ben c'est à côté de chez moi... quelque part en France... dans le sud Pas mal aussi la voiture qui pose devant mais Tu veux bien aller te présenter s'il te plait? Merci C'est la règle numéro 1 quand on s'inscrit sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui stp passe nous faire une tite presentation et sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mat a écrit:C'line@ a écrit:Ben c'est à côté de chez moi... quelque part en France... dans le sud Pas mal aussi la voiture qui pose devant mais Tu veux bien aller te présenter s'il te plait? Merci C'est la règle numéro 1 quand on s'inscrit sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila 2 petites tofs supplémentaires de ma tite EJ2. Si quelqu'un a des suggestions (me dites pas de la laver, je le sais ), toute les idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est deja très bien comme elle est la peut etre des retro spoon mais bon beaucoup en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je mettrai des autres jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Moi je mettrai des autres jantes. ca peut encore aller mais en noir ou en blanc mais plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Moi je mettrai des autres jantes. pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouic'est vrai ca casse toi la tête pour choisir des jantes aussi tiens on sera deux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi j'aime bien avec ces jantes là mais c'est pas faux qu'avec un style plus racing ça sera encore plus beau! Sinon je te suggère des rétros style Spoon noir mat, des répétiteurs blancs (pas chromés hein!) et les feux arrière look USDM blancs et rouges Tu en pense quoi? Sinon elle est déjà très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes là mais c'est pas faux qu'avec un style plus racing ça sera encore plus beau! Sinon je te suggère des rétros style Spoon noir mat, des répétiteurs blancs (pas chromés hein!) et les feux arrière look USDM blancs et rouges Tu en pense quoi? Sinon elle est déjà très bien comme ça je me permet d ajouter a cette liste les ambers orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes là mais c'est pas faux qu'avec un style plus racing ça sera encore plus beau! Sinon je te suggère des rétros style Spoon noir mat, des répétiteurs blancs (pas chromés hein!) et les feux arrière look USDM blancs et rouges Tu en pense quoi? Sinon elle est déjà très bien comme ça En fait les feux arrières c'est déjà dans les projets, j'adore, ca donne un certain look que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes là mais c'est pas faux qu'avec un style plus racing ça sera encore plus beau! Sinon je te suggère des rétros style Spoon noir mat, des répétiteurs blancs (pas chromés hein!) et les feux arrière look USDM blancs et rouges Tu en pense quoi? Sinon elle est déjà très bien comme ça je me permet d ajouter a cette liste les ambers orange je dis +100000 pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes là mais c'est pas faux qu'avec un style plus racing ça sera encore plus beau! Sinon je te suggère des rétros style Spoon noir mat, des répétiteurs blancs (pas chromés hein!) et les feux arrière look USDM blancs et rouges Tu en pense quoi? Sinon elle est déjà très bien comme ça je me permet d ajouter a cette liste les ambers orange Les ambers orange j'aime pas trop, desolé... Cela dit si tout le monde avait les memes gouts, les rasso ne seraient plus intéressants, il faut de tout pour tout le monde, mais merci pour les suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 avec toi et puis si tu mets des clignots blancs à l'arrière et sur les flancs, ça sert à rien de changer les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sino il y a les phare a glace transparente aussi qui sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 avec fond noir mais ça n'ira pas non plus avec les glaces de feux arrière Faut rester cohérents les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:+1 avec fond noir mais ça n'ira pas non plus avec les glaces de feux arrière Faut rester cohérents les gars! non je pense pas moi je dis que ça donnerais bien et puis il y a pas que des fond noir enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non y a aussi les chromes mais ça c'est bon pour mettre sur les Peugeot Attention j'ai pas dit que ça ne donnerait pas mais que ça serait plus cohérent de mettre des glaces à réflecteurs devant si il en met derrière Ou alors l'inverse, des glaces lisses partout... Enfin après tout c'est à lui de décider, c'est sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très belle cette ej2 je suis les autres pour les roulettes et les éventuelles modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chouette base qu'une coupé EJ2 !! Moi pour l'avoir fait sans hésiter je mets des roulettes Gold ou Bronze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui cepas mal serait en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-S a écrit:Chouette base qu'une coupé EJ2 !! Moi pour l'avoir fait sans hésiter je mets des roulettes Gold ou Bronze ! Tu as tapé dans le mile, c'est pour ces 2 couleurs la que je penche mais pas facile de trancher sans voir ce que ca donne sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En fait pour les feux avants j'ai pense a changer mais y'a tellement de modeles que c'est dur dur. Je suis pas vraiment partant pour le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 auker2 a écrit:En fait pour les feux avants j'ai pense a changer mais y'a tellement de modeles que c'est dur dur. Je suis pas vraiment partant pour le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Si ça peut t'aider: En C8 bronze Slipstream bronze Ici justement jantes bronze ET feux à fonds noir.. Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 auker2 a écrit:Voila 2 petites tofs supplémentaires de ma tite EJ2. Si quelqu'un a des suggestions (me dites pas de la laver, je le sais ), toute les idées sont les bienvenues. Elle est magnifique ta tite EJ2 mon chéri ! PS : il faudrait peut être penser à la laver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je verrais bien en doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est sale mais bon il travaille beaucoup ton petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'line@ a écrit:auker2 a écrit:Voila 2 petites tofs supplémentaires de ma tite EJ2. Si quelqu'un a des suggestions (me dites pas de la laver, je le sais ), toute les idées sont les bienvenues. Elle est magnifique ta tite EJ2 mon chéri ! PS : il faudrait peut être penser à la laver non ? Quand tu veux, je te donnes une éponge et un seau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites