auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie pièce. Elle sera neuve quand tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les voicis montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila je ferai des tofs de l extérieur et de l intérieur une fois que j aurai recu mon boitier de chez hred. A plus et a bientot lors d un petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joli boulot!!tes bacquets ont l ai pas mal il ressemble a ceux que j ai comander!c est quelle marque?tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool tous ça me réjouis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joli joli Par contre, les kits réparations tours d'ailes sont tous les même, que ça soit en 1400, 1600 ou vtec, les ailes arrières et bas de caisses sont tous les mêmes Mais le résultat est top s'il sont bien posé. J'ai vu le tôlier en poser sur une Golf I gti et ça m'a bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 encore du bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Max13 a écrit:Joli joli Par contre, les kits réparations tours d'ailes sont tous les même, que ça soit en 1400, 1600 ou vtec, les ailes arrières et bas de caisses sont tous les mêmes Mais le résultat est top s'il sont bien posé. J'ai vu le tôlier en poser sur une Golf I gti et ça m'a bluffé Oui tu a raison ses kazi les mème a quelques pt détail près.Mais bon C'est vraiment pas chinois a placer si tu a un bon carrossier et sa reste quant mème l'une des meilleurs sollution a un prix encore raisonnable(80euro pour les 2).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chris R32 GTR a écrit:joli boulot!!tes bacquets ont l ai pas mal il ressemble a ceux que j ai comander!c est quelle marque?tu en penses quoi?Salut,Ce sont des autostyle, ils sont pas trop mal mais sa reste du bas de game.Je l ai acheter car je suis occuper a refaire les sièges d'origine(le recouvreur m'a fait un bon prix mais ma donné un delai de 5 mois pour les faire).Ou si non les autostyle sont tres correct pour un prix démocratique(300euro les 2 )A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un bas de caisse comme tu as mis sa coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 edjie a écrit:cool tous ça me réjouis de voir la suite Encore merci a toi pour le password.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gregVtec16 a écrit:un bas de caisse comme tu as mis sa coute cher ?Non si je me trompe pas c'étais un peu plus de 300 euro pour les 2chez honda.Je trouvais sa encore raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lol1780 a écrit:edjie a écrit:cool tous ça me réjouis de voir la suite Encore merci a toi pour le password.A++de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca fais plaisirs une belle resto comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 elle va etre toute nickel petite question,pour le bord d'aile ar,ces d'origine c'est ce qu'il faudrait pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lol1780 a écrit:Max13 a écrit:Joli joli Par contre, les kits réparations tours d'ailes sont tous les même, que ça soit en 1400, 1600 ou vtec, les ailes arrières et bas de caisses sont tous les mêmes Mais le résultat est top s'il sont bien posé. J'ai vu le tôlier en poser sur une Golf I gti et ça m'a bluffé Oui tu a raison ses kazi les mème a quelques pt détail près.Mais bon C'est vraiment pas chinois a placer si tu a un bon carrossier et sa reste quant mème l'une des meilleurs sollution a un prix encore raisonnable(80euro pour les 2).A+T'en fais pas, je sais comment ça va Mais je vais sûrement passer par la case 'tôle plate + cintreuse + roue anglaise + beaucoups de patience' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Max, mets lui des tours d'aile Old School comme les vieilles 240Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 300€ pour les 2 bas de caisse je trouve ça pas trop cher du tout surtout chez Honda. J'aurai penser beaucoup plus. En tous cas beau boulot sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 auker14 a écrit:300€ pour les 2 bas de caisse je trouve ça pas trop cher du tout surtout chez Honda. J'aurai penser beaucoup plus. En tous cas beau boulot sur l'auto A ta place, j'acheterais le kit de passage de roue pour crx!!Je viens d'en recevoir 2 et c'est pile poil ce qu'il te faut pour la tienne! Si tu veux les voir en vrais, ..... Tu sais où j'habite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 franky a écrit:auker14 a écrit:300€ pour les 2 bas de caisse je trouve ça pas trop cher du tout surtout chez Honda. J'aurai penser beaucoup plus. En tous cas beau boulot sur l'auto A ta place, j'acheterais le kit de passage de roue pour crx!!Je viens d'en recevoir 2 et c'est pile poil ce qu'il te faut pour la tienne! Si tu veux les voir en vrais, ..... Tu sais où j'habite! Je peux passer quand ?? C'est justement à se sujet que je veux te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 franky a écrit:auker14 a écrit:300€ pour les 2 bas de caisse je trouve ça pas trop cher du tout surtout chez Honda. J'aurai penser beaucoup plus. En tous cas beau boulot sur l'auto A ta place, j'acheterais le kit de passage de roue pour crx!!Je viens d'en recevoir 2 et c'est pile poil ce qu'il te faut pour la tienne! Si tu veux les voir en vrais, ..... Tu sais où j'habite! La Franky tu vas l'échauffer le p'tit auker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 leo a écrit:+1 elle va etre toute nickel petite question,pour le bord d'aile ar,ces d'origine c'est ce qu'il faudrait pour la mienne non pirate. Chez honda c'est directement l aile complete et franchement sa fesais mal au porte feuille.Je suis pas trop pirate mais bon sa reste un bou de metal donc sa va et le résultat est la sans oublié de bien goudronner + dinitrol au passage intérieur et extérieur de la voiture+A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lol1780 a écrit:leo a écrit:+1 elle va etre toute nickel petite question,pour le bord d'aile ar,ces d'origine c'est ce qu'il faudrait pour la mienne non pirate. Chez honda c'est directement l aile complete et franchement sa fesais mal au porte feuille.Je suis pas trop pirate mais bon sa reste un bou de metal donc sa va et le résultat est la sans oublié de bien goudronner + dinitrol au passage intérieur et extérieur de la voiture+A++oui l'aile ar oem c'est +/- 600€ pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 leo a écrit:lol1780 a écrit:leo a écrit:+1 elle va etre toute nickel petite question,pour le bord d'aile ar,ces d'origine c'est ce qu'il faudrait pour la mienne non pirate. Chez honda c'est directement l aile complete et franchement sa fesais mal au porte feuille.Je suis pas trop pirate mais bon sa reste un bou de metal donc sa va et le résultat est la sans oublié de bien goudronner + dinitrol au passage intérieur et extérieur de la voiture+A++oui l'aile ar oem c'est +/- 600€ pour l'infoDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voila après quelques temps d'absence , quelques tof de la crx actuelement, les petits plus sont la ligne megan , toit carbon , jantes rota jspl en 15',Malheureusement , le moteur a cramé après 10000bornes ; la cause est que le tendeur a laché , donc je suis venere sur le garagiste mais on a su trouver un arrangement , ensuite on a ouvert le bloc pour voir se qui étais récupérable et la surprise , culasse complètement explosée , j i pu juste récupérer les cames b16b , et le bas : cylindre fissuré , piston cassé et de drole de tache dessus,En cherchant un peu et en posant des questions , on pense que mon block aurait laché quant meme plus tard , pour certain se srait l 'avance , pas assez riche ou la gestion hred,Pour finir j'ai su vendre le bloc cassé et la culasse 450 euro et je me suis payé un b18c qui au banc avec le mm setup que moi sortais 223cv , la santé quoi ,Il sera placé d ici 2 semaine avec en + wideband innovate , nv embrayage exedy , régulateur de pression aem + jauge,Pt photo de la tronche de mes pistons et de la donneuseA+ tt le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Photos d un peu plus loinPetite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Les pistons Dommage pour le C6 mais si c'est pour un B18C tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si quelqun aurais une idée de ces taches sur les pistons , je suis toute ouies , un avis de plus ne peu pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 zone rouge a écrit:lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ?Oui en effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ?Oui en effets et ben chapeau la crx avais vraiment le feu avec le b18c ca va etre terrible bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 zone rouge a écrit:lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ?Oui en effets et ben chapeau la crx avais vraiment le feu avec le b18c ca va etre terrible bonne continuationTu a deja tester avec bobs??Oui elle roulait vraiment bien , mtn jevai voir la diff avec le b18c + aac B16B et mon ancien b18c6,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 arf quel misère, c'est pour ca qu'elle était dans le garage ici il y qq temps.Tu as vraiment pas eu de chance, esperont que avec ton nouveau bloc tout ira sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 greko a écrit:arf quel misère, c'est pour ca qu'elle était dans le garage ici il y qq temps.Tu as vraiment pas eu de chance, esperont que avec ton nouveau bloc tout ira sans problèmes. Oui merci greg , et toi la tienne tt beigne, A bientot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Arrrg...j'aime pas voir des pistons dans cet état, çà me rappel à chaque fois de mauvais souvenirs.Enfin, maintenant tu vas faire le docteur et nous la soigner pour qu'elle retrouve vite les routes !Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cool tt ca tt s arrangeca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ?Oui en effets et ben chapeau la crx avais vraiment le feu avec le b18c ca va etre terrible bonne continuationTu a deja tester avec bobs??Oui elle roulait vraiment bien , mtn jevai voir la diff avec le b18c + aac B16B et mon ancien b18c6,A+ non du tout je sais bien qu il me passerai facile avec mon b16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Démon a écrit:Arrrg...j'aime pas voir des pistons dans cet état, çà me rappel à chaque fois de mauvais souvenirs.Enfin, maintenant tu vas faire le docteur et nous la soigner pour qu'elle retrouve vite les routes !Bon courage pour la suite ! Merci ,dis tu aurais une idée de se qui pourais provoquer sa, moi j ai penser a ma pression d essence , la carto hred sa m etonnerais ,enfin je sais pas trop , le garagistea dis que mes bougies avaient comme fondeau , q elle faisait effets de chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 zone rouge a écrit:lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit:zone rouge a écrit:lol1780 a écrit: Petite vidéo de ma belle vers la fin du rodage contre une corsa opc de 240cv; Voila a+ c est pas la corsa de bobs ?Oui en effets et ben chapeau la crx avais vraiment le feu avec le b18c ca va etre terrible bonne continuationTu a deja tester avec bobs??Oui elle roulait vraiment bien , mtn jevai voir la diff avec le b18c + aac B16B et mon ancien b18c6,A+ non du tout je sais bien qu il me passerai facile avec mon b16... Oui sa c'est sur , moi j avais esseyer contre lui avec ma ligne d'origine et on étais cote cote , ensuite j ait pris marevanche lorsque j ai mit la ligneen 60 De plus si mon moteur a laché a cause que je roulaistrop pauvre , sa veut dire logiquement qu elle aurait encore mieux rouler avec une bonne pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bas de bol pour ton moteur.tu saurai montrer un photo de la bougie défectueuse. parce que meme une bougie qui a trop d'avance ne fond pas . tu aura plus vite percé le piston avant avec les étincelle ou une perte de pression , et ton moteur ce serai tou simplement couper avant que la boujie ne fonde. et vu que c'est que sur un cilyndre , il ni a pas 50 solution. c'est que ton garagite ne sais pas travailler. et pour moi les 3 autre sont encore correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour moi les grosse marque sur ton piston ce sont des coup de souppape qui est partie en fragment dans ton cilyndre et ca a fini par casser. c'est un fin reglage les soupapes , sourtout etre tres precis et pas faire ca a l'oeil.il a du mal régler et caller tes soupapes . il suffi d'un rien dans un moteur pour tou casser. si se serai des marque de bougie qui crache comme un chalumeau tu aurai des marque ( voir un trou ) au centre et pas sur un coté. pour moi ca serai ca les cause. mais je ne suis pas un expert. juste mecano . toute les disti que jai effectuer non jamais casser.c'et tou ce que je peu te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rbk5k a écrit:pour moi les grosse marque sur ton piston ce sont des coup de souppape qui est partie en fragment dans ton cilyndre et ca a fini par casser. c'est un fin reglage les soupapes , sourtout etre tres precis et pas faire ca a l'oeil.il a du mal régler et caller tes soupapes . il suffi d'un rien dans un moteur pour tou casser. si se serai des marque de bougie qui crache comme un chalumeau tu aurai des marque ( voir un trou ) au centre et pas sur un coté. pour moi ca serai ca les cause. mais je ne suis pas un expert. juste mecano . toute les disti que jai effectuer non jamais casser.c'et tou ce que je peu te dire. Salut , merci pour ta réponse , malheureusement il a déja jeté les bougies il m a dit , la eule chose qu il a fait quant on a monté le bloc est les bourrage de queue de soupape + le rodage , a part sa il n a rien fait dedans, Mtn le bloc que je vai avoir est deja monter , donc je stress pas trop pour la suite + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est quil les a pas serrer avec un couple sufisant. il se peu quelle se soit désseré et quelle ai atraper du jeu. ou alors tu a tirer dans ton moteur pendant le rodage , ce qui pourai avoire boufer ton bourage. ( ce qui es asser dur a faire si il sont neuf )maintnant plusieur te diron quil faut voir le moteur , parce que par foto c'est dificile a dire. et je suis du meme avis. ce que je te dis comme cause n'est pas sur , ca peu venir d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lol1780 a écrit: la eule chose qu il a fait quant on a monté le bloc est les bourrage de queue de soupape + le rodage , a part sa il n a rien fait dedans+Si il a remplacé les bourrages de queues de soupapes, c'est possible qu'il ait mal remonté une clavette! On a vraiment l'impression (en regardant les photos!) que la soupape est "tombée " dans le cylindre et a été marteler dans le piston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 franky a écrit:lol1780 a écrit: la eule chose qu il a fait quant on a monté le bloc est les bourrage de queue de soupape + le rodage , a part sa il n a rien fait dedans+Si il a remplacé les bourrages de queues de soupapes, c'est possible qu'il ait mal remonté une clavette! On a vraiment l'impression (en regardant les photos!) que la soupape est "tombée " dans le cylindre et a été marteler dans le piston!Je vous avoue que je suis un peu paumé mais comme je l ai dit mon autre bloc est complet , pas besoin de faire les bourage ou quoi que se soit , juste a monter et rouler.Pour mon ancien , sa restera un myster car je l ai vendu a un hollandais pour 450 euro a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites