Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous, comme promis je vous présente mon joujou C'est donc une petite delsol esi daytona de 1997 moteur d16y8 que j'ai été chercher en allemangne en novembre dernier. cette petite totalise 78000km et etait completement stock. modifs effectuer : -décata inox -limace zenky -lip avant eg -cache culbu polis(par mes soins ) -barre avant ITR -barre stab ar de VTI -amortos+ressorts weitec -60mm modifs à venir: -disque av ar persé zimmerman+ plaquettes ferrodo DS2500 -peinture des nouvelle jantes( ek4) -peu etres une reprog place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment très belle ta sol simple et nikelbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Jolie DelSol Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh oui elle est sympa cette Sol! Qu'est-ce qu'elle a de plus la Daytona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres propre en effect,et oui dit nous un peut se qu elle a de + la daytona?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tito a écrit:tres propre en effect,et oui dit nous un peut se qu elle a de + la daytona?? belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beau ptit jouet que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour vos com pour ce qui est de la daytona c'est une serie limité equivalent à la motegie en france mais pour les 50ans honda en allemagne seul le cuir à la signature et les ecussons sur les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Chouette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites