Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca frotte presque pas Et ma photo habituelle dans ces cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 terrible cette vidéo MAT,elle es vraiment a terre la et la pei,ture noir mat j'en suis love jveiux la meme.. avec un B16 biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lol un peut trop bas pour rouler sur nos bonne vielle route belge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est assez n'importe quoi de rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 y sont vraiment con ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 joux a écrit:c'est assez n'importe quoi de rouler comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je sort même pas de mon village rabaissé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le contraste américain en fin de vidéo Pick-up Vs Civic dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quand je pense qu'on fait tous super gaffe quand on est a terre .... y doit voir la route a ses pieds lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi ça me fait bien marrer, une vieille caisse noir mat et qui frotte à terre en roulant le trip des Hollandais avec la Golf II blanche à Ciney ça m'a bien plus. Mais bon pour rouler tout les jours c'est pas fesable c'est sûr, mais pour le fun lors des rassos ou grandes occasions, why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:Moi ça me fait bien marrer, une vieille caisse noir mat et qui frotte à terre en roulant le trip des Hollandais avec la Golf II blanche à Ciney ça m'a bien plus. Mais bon pour rouler tout les jours c'est pas fesable c'est sûr, mais pour le fun lors des rassos ou grandes occasions, why not? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut pas trop tenir à ses bas de caisse pour rouler si bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 franky a écrit:Faut pas trop tenir à ses bas de caisse pour rouler si bas! Ils seront déjà poncé pour une prochaine peinture comme çà! Je sais!!! Je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben moi j en suis fan!!!!!j adoremoi si je pouvait encore descendre ma em2 ,je le ferai mais bon ,suis deja a -8 et il y a plus de filet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tito a écrit:ben moi j en suis fan!!!!!j adoremoi si je pouvait encore descendre ma em2 ,je le ferai mais bon ,suis deja a -8 et il y a plus de filet!!!! Pk aller si loin en amérique pour voir des zinzins alors qu'on en a un sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bien vrai ça. Tito tu pense la posé un jour ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas comme ca quand même la elle fait de la limace sur le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Des nouvelles de la Scroutch machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Des nouvelles de la Scroutch machine heu je pense qu il a perdu un cylindre en route elle tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 En effet drôle de bruit. Faudrait regarder dans la marmite à terre si il n'y a pas un piston qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pfffffff c'est vraiment un bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voilà encore une autre vidéo de ce boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quel ***** ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c3k a écrit:Quel ***** ce type edit: il y a une auto censure sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c3k a écrit:c3k a écrit:Quel ***** ce type edit: il y a une auto censure sur le forum??? oui mon petit interdit de dire des gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mdrrr enfaite c'est le pneu qui sert d'amortisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et dire que certains se plaignent de leurs entrée de garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 "-Mais comment font-ils pour rouler si bas?"Comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mat a écrit:Et dire que certains se plaignent de leurs entrée de garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ohh terrible la Z. J'espère qu'il dois pas la sortir et la rentrer 6 fois par jour Et l'Odissey est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites