ITRman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors voila je doie regler mes soupapes sur mon ptit REX (D14A1) faut il retirer l'acc ou pas et de quoi se sert ton pour regler a palette ou ya un autre mais je saie plus le nom merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kanif a lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 -ben y faut juste enlevée le cache culbu, -enlevée tes bougies (pour avoir plus facile a tournée le moteur) -levée une roue et metre la 5ieme -tu fait tournée ton moteur a la main avec ta roue dans le vide pour que le dos de ta came soye en "contacte" avec ton culbuteur et la tu met ton canif a lame entre les 2 et tu regles tes soupapes, puis une fois que ces fait, tu passe a la suivante, et pour les cote des jeux ----> work-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il y a un sans a respecter aussi, comme dit rom66 prend le workshop il y a rien de plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites