civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut à tous, dans le groupe des personnes qui viennent directement là-bas, on peut rajouter une copine à moi qui a une crx del sol + une autre copine Voilà, à dimanche. Ah! Interessant toujours a l affu hein matc'est se que je me disais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et quoi pour mons, les gens de lilles + tournai et ses alentours nous rejoignent à mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 davevador a écrit:Et quoi pour mons, les gens de lilles + tournai et ses alentours nous rejoignent à mons?Voilà: Mat a écrit:Voilà: Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) ??? - Zone rouge (eg4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qu est ce qui annonce comme meteo pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://www.7sur7.be/7s7/fr/weather/forecast/1534/705630315/La-meteo-a-Silenrieux/2009/10/11.dhtml mai ça peux encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 perso si il pleut je viens pas pas envie de choper la creve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je serais présent à fernelmont avec une delsol noir normalement. Par contre un copain qui n'est pas inscrit sur le forum, c'est mike sera à Belle ile avec une delsol blue green esi. Ajouter nous sur les listes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bordel on va encore faire un putain de convoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il me semble qu il vas y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Flotte pour Dimanche, si c'est le cas ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il faudrait prevoir des tonnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi qu il pleuve ou pas je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 allez motivé encor 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je pense que je doit avoir une tonelle chez moi,je vais regarder ca,parce que c'est vrai que tout le monde dans sa caisse,c'est pas le top :o mais je vais regarder et il y'en avai une quand on avai ete au Nur,c'etai a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bamboo a écrit:je pense que je doit avoir une tonelle chez moi,je vais regarder ca,parce que c'est vrai que tout le monde dans sa caisse,c'est pas le top :o mais je vais regarder et il y'en avai une quand on avai ete au Nur,c'etai a qui? a marc donc poulet si tu sais la prendre c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a marc donc poulet si tu sais la prendre c'est nickel[/quote] je vais regarder mais il faut encore que elle rentre dans ma vic ^^ mais y'a toujour moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non ca iras pour dimanche pas de pluie l apres midi Dimanche 11 octobre 2009 Pluie fine Nuages l'après-midi Doux Température minimale : 10 °C Température maximale : 17 °C Température ressentie : 17 °C Indice UV : 0 Direction du vent : Sud-ouest Force du vent : 28 km/h Humidité rélative : 89 % Point de rosée : 14 °C Précipitations : 1.5 mm Risque de précipitation : 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Y a t'il encore des modifs? Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - mike (delsol) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) - zone rouge - zevan (delsol) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Y a t'il encore des modifs? Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - mike (delsol) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito (em2) - fanatic? (fk2) - zone rouge - zevan (delsol) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que auker2 vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je vous rejoin directement sur place 2 amis vienne aussi au depart de marcinel et vont directe la bas steve : honda crx vtec blanche nico : honda crx bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Y a t'il encore des modifs? Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - mike (delsol) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito (em2) - fanatic? (fk2) - zone rouge - zevan (delsol) - str1.4ej9 (ej9) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Y a t'il encore des modifs? Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - mike (delsol) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito (em2) - fanatic? (fk2) - zone rouge - zevan (delsol) - str1.4ej9 (ej9) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - civic7011 + ami (eg4) à confirmer - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je viens aussi avec vous . belle ile a 9h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi aussi probablement à Belle Ile... en Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hellfoxy a écrit:Moi aussi probablement à Belle Ile... en Peugeot! quoi tu es tomber sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vivement demain,on dirais qu'il va y avoir quand méme du beau monde malgré le temp,je souhaite vraiment qu'il ne pleuve pas,comme j'ai mes enfants avec moi.Et pour kenji,STP viens,c'est le dernier rasso de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ben pour moi c'est mort. Je vais essayer de venir en début d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 niak 01 a écrit:Hellfoxy a écrit:Moi aussi probablement à Belle Ile... en Peugeot! quoi tu es tomber sur la tete J'ai changé de bloc sur le coupé et j'ai pas encore fini le remontage donc voilà, si je viens c est avec la voiture de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vois qu'on va être nombreux, plus tout ceux qui seront là et qui ne sont pas sur la liste!!! Ca va être trop booooooon Et pour moi, pluie ou pas, je serais là. Et si y a pluie et que les kart sont sortis, je vais m'éclater drift powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mat a écrit:Je vois qu'on va être nombreux, plus tout ceux qui seront là et qui ne sont pas sur la liste!!! Ca va être trop booooooon Et pour moi, pluie ou pas, je serais là. Et si y a pluie et que les kart sont sortis, je vais m'éclater drift powaaa ils ne sont pas la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je crois que si enfin peut-être plus en hors saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pfffffff j ai demander l auto de mon papy pour vnir (honda biensur) mes veut pas pffff me demande pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 amusez vous bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca va etre une journée de oufff demain je pense... on serais pas loin de 45 personne vu les nom mais p-e plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BIBINET a écrit:Je crois que auker2 vient aussi bien vu bibi, je s'rai là avec mes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je prend toujour ma tonelle,on ne sais jamais que le temp changerai et marc,oublie pas mes autocollant, 2 que il m'en faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne idée la tonnelle Et puis Marc si tu passe par ici tu peux me prendre 1 autocollant HP aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MP envoyer marc et 4 pour moi stp aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon,pour ceux qui compter nous attendre a la station Q8,moi et civic lsi,laisser tomber on vous rejoindra la bas,cause petit probleme (rien de grave)on sera quand meme opérationel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dem matin je pense pas etre la pour le départ de mons. Donc ceux de mons si vous ne me voyez pas arriver, del sol bleue + jantes noirs, et que tout les autres sont la. Vous pouvez y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok j ai du stock en autocolant les gars preparer votre monnaie lol moi je viens avec une subaru + integra d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:ok j ai du stock en autocolant les gars preparer votre monnaie lol moi je viens avec une subaru + integra d un ami moi j'ai donner lol donc n'oublie pas sinon sinon le meteo pour demain http://www.7sur7.be/7s7/fr/weather/forecast/1534/705630315/La-meteo-a-Silenrieux.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 deso mais demain je saurai pas venir j'ai griller 2 allumeur sur la semaine, je prefaire pas me taper tan de borne avec le risque de tomber en panne tres loin de cher moi surtout que j' en ai plus de réserve. mai bon pour le rasso de l'année prochaine la je serai de la partie, quant j'aurai reparer et fiabiliser toute les couilloneries que l'ancien proprio a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yop ... ben moi je vient dma lever comme un brave --- mdr ( quel moule ) mais je demarre dans 5 min .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 belle journé dommage que le soleil n etai pas la vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super journée passée avec la team... mon premier rasso hp mais abi les prochain et abi les toff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 encore une belle sortie HP, trop bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et ben pour la derniere sortie HP terrible. Vivement le prochain Mais bon dommage que le temps n'etait pas avec nous mais l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien amuser comme d'abitude et super les test contre l'accord de seb et la mini de sont frere qui va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites