BIBINET 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Normalement si tout va bien je serai la avec ma EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voici un ptit flyers que vous pouvez faire tourner sur les forums poster aussi P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah nickel ça on peut pas faire mieux. Espérons du beau temps! Je fais tourner le flyers sur IPZ PS: Marc tu as réservé le parking cette fois, sinon le "crocodile rouge" va encore se fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah enfin une date où je suis là J'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on sera present aussi comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mat a écrit:Ah nickel ça on peut pas faire mieux. Espérons du beau temps! Je fais tourner le flyers sur IPZ PS: Marc tu as réservé le parking cette fois, sinon le "crocodile rouge" va encore se fâcher non je vais contacter hondamania c est lui qui a le numero du responsable du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 excellent marc je fais tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Civic lsi a écrit:vtec 59 a écrit:pour moi sa me va le 11 octobre au barage bon ben on y vas ensemble gros. Si vous partez de lille ou environ, on peux se donner rdv à la 1 ère station Q8 après la frontière, vous passez par là donc pas de détour, ça sera plus sympa de rouler en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca va encore etre des convois de 50 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kenji-R a écrit:Civic lsi a écrit:vtec 59 a écrit:pour moi sa me va le 11 octobre au barage bon ben on y vas ensemble gros. Si vous partez de lille ou environ, on peux se donner rdv à la 1 ère station Q8 après la frontière, vous passez par là donc pas de détour, ça sera plus sympa de rouler en convoi où comme la dernière fois, on se rejoint au brico de mons... civic lsi envoi moi un mp si c'est ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je suis de la région de mons. Je sais pas si il a un convoi? J'essayerai de ramener 2 potes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kenji-R a écrit:Civic lsi a écrit:vtec 59 a écrit:pour moi sa me va le 11 octobre au barage bon ben on y vas ensemble gros. Si vous partez de lille ou environ, on peux se donner rdv à la 1 ère station Q8 après la frontière, vous passez par là donc pas de détour, ça sera plus sympa de rouler en convoi Ouet c'est claire je vois ça avec vtec59. Normalement pas de soucis. On te rejoind a la station Q8. Et apres on va jusque MONS pour rejoindre Civic 7011 et si d'autres veulent etre du petit convois VENEZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour ceux qui parte de mons comme la fois precedente es ce que sa vous dit qu on se rejoins au rond point a erquelinnes comme l autre fois ainsi ceux partent de binche et ceux venant de mons on se rejoins a erquelinnes et on pars tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour ceux qui partirait de mons, on se rejoint pour 9h30 sur le parking du brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Ah nickel ça on peut pas faire mieux. Espérons du beau temps! Je fais tourner le flyers sur IPZ PS: Marc tu as réservé le parking cette fois, sinon le "crocodile rouge" va encore se fâcher non je vais contacter hondamania c est lui qui a le numero du responsable du site j'attend toujour je viens de l'heure faire un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour l'instant pour les gens de l'ouest les rdv serait ceux-ci -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 -9h30 parking brico de mons départ 9h45 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 arrivé parking rasso vers 11h le seul probleme c'est le rdv à Erquelinnes y a t'il un parking proche pour se retrouver avis au connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gregdys a écrit:pour l'instant pour les gens de l'ouest les rdv serait ceux-ci -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 -9h30 parking brico de mons départ 9h45 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 arrivé parking rasso vers 11h le seul probleme c'est le rdv à Erquelinnes y a t'il un parking proche pour se retrouver avis au connaisseurtu as soit le parking du aldi juste avant la pompe et le rond point venant de mons ou alors au rond point premiere a droite et la y a le parking du colruyt a 50 M du rond point...se sont les grand parking que je voie ou alors en face de la pompe y a un parking aussi,avec un bus jaune et c'est une friterie derriere.. donc niveau parking y a du squi faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 civic-esi a écrit:gregdys a écrit:pour l'instant pour les gens de l'ouest les rdv serait ceux-ci -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 -9h30 parking brico de mons départ 9h45 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 arrivé parking rasso vers 11h le seul probleme c'est le rdv à Erquelinnes y a t'il un parking proche pour se retrouver avis au connaisseurtu as soit le parking du aldi juste avant la pompe et le rond point venant de mons ou alors au rond point premiere a droite et la y a le parking du colruyt a 50 M du rond point...se sont les grand parking que je voie ou alors en face de la pompe y a un parking aussi,avec un bus jaune et c'est une friterie derriere.. donc niveau parking y a du squi faut +1 mai le parking du aldi est ferme et colruyt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:gregdys a écrit:pour l'instant pour les gens de l'ouest les rdv serait ceux-ci -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 -9h30 parking brico de mons départ 9h45 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 arrivé parking rasso vers 11h le seul probleme c'est le rdv à Erquelinnes y a t'il un parking proche pour se retrouver avis au connaisseurtu as soit le parking du aldi juste avant la pompe et le rond point venant de mons ou alors au rond point premiere a droite et la y a le parking du colruyt a 50 M du rond point...se sont les grand parking que je voie ou alors en face de la pompe y a un parking aussi,avec un bus jaune et c'est une friterie derriere.. donc niveau parking y a du squi faut +1 mai le parking du aldi est ferme et colruyt aussi ha je savais pas...ben reste le parking en face de la pompe chez JOJO alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 donc ce sera face a la pompe de toute maniere a cette heure la y a personne pour manger des frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gregdys a écrit:donc ce sera face a la pompe de toute maniere a cette heure la y a personne pour manger des frites.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys - kenjy-r - vtec59 - Civic lsi -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 voila y a plus cas pour les gens de l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 present de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme je l'ai fais pour ce de l'ouest voila pour les autres pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - Papitch - niak - marc - tony - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - - pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys - kenjy-r - vtec59 - Civic lsi -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 je pense quand réalisant une liste comme celle là il sera bcp plus facile de savoir qui attendre lors des différents point de rassemblement. par contre pour les liegeois les heures mise pour les rdv et départ c'est calculé pour arriver à 11h la-bas en roulant cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 super gregdys la liste voila j ai mis ajour pour moi marc et to si tt le monde pouvait faire de mm ca serait genial merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tand que j'y pense aussi pour les carolo,david ou mat vous avez une idée pour savoir de ou on demarre,si c'est l'endroit des reunion ou ailleur,une heure aussi et voir si on se rasso a un endroit avec ceux venant de mons et tournai ou si on va directement???et aussi savoir qui sera present pour le coin carolo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 civic-esi a écrit:tand que j'y pense aussi pour les carolo,david ou mat vous avez une idée pour savoir de ou on demarre,si c'est l'endroit des reunion ou ailleur,une heure aussi et voir si on se rasso a un endroit avec ceux venant de mons et tournai ou si on va directement???et aussi savoir qui sera present pour le coin carolo?? j'ai deja dis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:tand que j'y pense aussi pour les carolo,david ou mat vous avez une idée pour savoir de ou on demarre,si c'est l'endroit des reunion ou ailleur,une heure aussi et voir si on se rasso a un endroit avec ceux venant de mons et tournai ou si on va directement???et aussi savoir qui sera present pour le coin carolo?? j'ai deja dis tout ça l'endroit oui mais l'heure,et aussi c'ete pour le mettre dans la liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hondamania a écrit: je viens de l'heure faire un email MDRRRR Là tu m'a tué! Bon sinon moi pour le trajet j'aurais eut facile -10h40 départ de Marcinelle -11h arrivée à Silenrieux Mais je vais quand même faire un gros détour et vous rejoindre à l'endroit de la réunion pour arriver en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme je l'ai fais pour ce de l'ouest voila pour les autres pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - Papitch - niak - marc - tony - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - - pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys - kenjy-r - vtec59 - Civic lsi -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 -pour ceux de charleroi -9h30 rdv en face du garage gls anderlues 9h45 depart -hondamania -accordman -mat -françois ej1 -?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour le parking d aldi a erquelinnes pas de probleme parking ouvert sans soucis je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi et deux potes on démarre de mons également.Ainsi on rejoins Civic7011.Juste savoir ou se trouve ce brico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 davevador a écrit:Moi et deux potes on démarre de mons également. Ainsi on rejoins Civic7011. Juste savoir ou se trouve ce brico? il se trouve chaussée de ghlin sur une carte sa se trouve entre le grans large et les grands prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 present pour partir de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme je l'ai fais pour ce de l'ouest voila pour les autres pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - Papitch - niak - marc - tony - léo - rom66 - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - - pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys - kenjy-r - vtec59 - Civic lsi -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 -pour ceux de charleroi -9h30 rdv en face du garage gls anderlues 9h45 depart -hondamania -accordman -mat -françois ej1 -?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mise à jour pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - Papitch (ee8) - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - amstaff? (ej9) - conceptcar? (eg6) - hellfoxy? (ej8) - mojo? (ej2) - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 (eg4) - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - miatapower? (mx5) - somorgane? (eg4) - itrman? (dc2) -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) -pour ceux de charleroi -9h30 rdv en face du garage gls anderlues 9h45 depart - hondamania (ej8) - accordman (?) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - kalo? (ek4) et ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vien aussi les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour ceux qui vont a erquelinne y aura moi et 4 a6 autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, Lio (miatapower) et moi, on arrivera plus tard donc on ne démarrera pas du parking brico. Si le temps est convenable, c'est sur qu'on sera là. Bon week-end, bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 s0m0rgane a écrit:Salut, Lio (miatapower) et moi, on arrivera plus tard donc on ne démarrera pas du parking brico. Si le temps est convenable, c'est sur qu'on sera là. Bon week-end, bisou. ca c'est le plus gros probleme le temp jamais sure qu'il fera bon mais bon je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi je serai present mais je vous rejoinderai labas je demarerai pas de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nickel la mise a jour! je vous dis quoi debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 TONY a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut, Lio (miatapower) et moi, on arrivera plus tard donc on ne démarrera pas du parking brico. Si le temps est convenable, c'est sur qu'on sera là. Bon week-end, bisou. ca c'est le plus gros probleme le temp jamais sure qu'il fera bon mais bon je l'espere Oui c'est sur, de toute façon en Belgique le temps change tout le temps donc .. lol Enfin, du moment qu'il fait sec c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je suis bien tenté de venir aussi tout va dependre du temps si il fait sec c est bon pour moi , donc départ de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 up, je confirme ma présence esperons que le temps nous soit favorable pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 (eg4) - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) -pour ceux de charleroi -9h30 rdv en face du garage gls anderlues 9h45 depart - hondamania (ej8) - accordman (?) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - kalo? (ek4) et ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - Papitch (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'éspere vraiment que le temp sera avec nous plus qu'une semaine a attendre sa devient bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour le temps , ca a l'air d'être bien parti espérons que ça reste ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BIBINET a écrit:Pour le temps , ca a l'air d'être bien parti espérons que ça reste ainsi il ont prevu de la pluie jusque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites