marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila les amis suite a beaucoup de demande un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid )l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitchje vous tiens au courant sur le post ++ marcDate : dimanche 11 octobre 2009Lieu : Lac de l eau d heure ( plate taille )heure : à partir de 11 heures prevoir : de quoi manger et boire pour midi ( BBC prevu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:voila les amis suite a beaucoup de demande un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid ) l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitch je vous tiens au courant sur le post ++ marc a fond je suis deja chaud boulette ce qui serait bien c'est que ça ce fasse un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:voila les amis suite a beaucoup de demande un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid )l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitchje vous tiens au courant sur le post ++ marc a fond je suis deja chaud boulette ce qui serait bien c'est que ça ce fasse un samedi ça c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 +2Comme j'ai un pote qui vient de racheter une honda.Autant le faire venir avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 derniere rasso de l année vais m arrangé pour etre la , tout depend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 present,je suis deja chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi suis déjà brulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Présent aussi!!! Ca va péter des flammes!!! Surtout si hondamania est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 present moi et ma vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'passerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cool il y a des motivers,sa s est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 présent suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi peut importe la date .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j essayerai d etre présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi a cool ,et comme sa tu fera la route avec mat,hondamania,et les autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi faut que je sois la j'attend la date avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 présent d'office si c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je serais la mais bon il nous faus vite une date. vivement la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi le premier week d octobre j trouve que ses une chouet date et il fais encore beau enfin j espere et l endroit sa j ne sais pas a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Présente aussi avec la Eg4 si ça se déroule un samedi soir. Si c'est un vendredi, je ne pourrai pas venir. Bonne journée à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en fonction de la dates mais j'aimerais bien y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour les dates le mieux reste toujours un dimanche,un grand nombres de personnes trav le samedi...et comme le dimanche la plus parts des gens son en conger,sa peux arranger pas mal de personnes... pour ma part sa m'arrangerais pour le soite le dimanche 4 octobre ou le 18 ou le 31... voila reste plus cas a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vanni28 a écrit:pour les dates le mieux reste toujours un dimanche,un grand nombres de personnes trav le samedi...et comme le dimanche la plus parts des gens son en conger,sa peux arranger pas mal de personnes... pour ma part sa m'arrangerais pour le soite le dimanche 4 octobre ou le 18 ou le 31... voila reste plus cas a attendre... si s est un rasso de jour mais si s est un de nuit,s est mieux un samedi soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le 4 c'est la rasso chez AVB donc pour plus tard a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et pourquoi pas le 10 ou le 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 present aussi moi ses comme vous voulez pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 un samedi ou un dimanche c'est pareil. Pas le 4 car comme a dit Auker c'est le rasso AVB. PS: Tito ne t'inquiete pas pour François, il a déjà souvent fait la route avec nous mais pas pour les rasso H-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 present aussi peut importe la date c'est comme ca vous arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TONY a écrit:et pourquoi pas le 10 ou le 11 octobre pour se w-e la sa n'ira pas pour moi pcq sa tombe ou j'ai ma fille,et si ses un w-e ou j'ai ma fille je ne viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tout depend de la date mais c vrai kun dimanche serai chouette le samedi boulot en genaral au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vanni28 a écrit:pour les dates le mieux reste toujours un dimanche,un grand nombres de personnes trav le samedi...et comme le dimanche la plus parts des gens son en conger,sa peux arranger pas mal de personnes... pour ma part sa m'arrangerais pour le soite le dimanche 4 octobre ou le 18 ou le 31... voila reste plus cas a attendre... le 4 pas possible lol c'est avb et si c'est un samedi meme si il y a des gens qui bosse mai pas le soir moi un dimanche ça n'irais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:+1 un samedi ou un dimanche c'est pareil. Pas le 4 car comme a dit Auker c'est le rasso AVB. PS: Tito ne t'inquiete pas pour François, il a déjà souvent fait la route avec nous mais pas pour les rasso H-P sa sera mon premier rasso H-P j attend la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un samedi soir c bon, j'essayerai de quitter plus tot pr être la vers minuit .. et le 31 oct concert de muse donc suis pas la ^^ sinon jsuis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vue la bonne ambiance qu'il y a pendant les rassos,je pense etre la reste a savoir le lieux et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 prend la avec ca fera comme une mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 info ajouter P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:info ajouter P1 super la date le 11octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi pourquoi j essayerai d etre présent aussi tu es obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est une belle dates et je tombe dans un bon week-end donc a moin chose grave serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi pourquoi j essayerai d etre présent aussi tu es obliger tu viendra me chercher par la peau du cul chez ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi pourquoi j essayerai d etre présent aussi tu es obliger tu viendra me chercher par la peau du cul chez ma femme tu le veux rien que lui ou tu veux une partie de HONDA PASSION devant chez ta femme?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour moi sa me va le 11 octobre au barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas present... J'ai me mariage de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi pourquoi j essayerai d etre présent aussi tu es obliger tu viendra me chercher par la peau du cul chez ma femme tu le veux rien que lui ou tu veux une partie de HONDA PASSION devant chez ta femme?lol rien que lui quand il est a 2 km j entend son vtec alors imagine tous honda passion y vont devenir fou les gens jv me faire éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Youhouu barbec j'vais essayer de prendre congé jvous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:j essayerai d etre présent aussi pourquoi j essayerai d etre présent aussi tu es obliger tu viendra me chercher par la peau du cul chez ma femme tu le veux rien que lui ou tu veux une partie de HONDA PASSION devant chez ta femme?lol rien que lui quand il est a 2 km j entend son vtec alors imagine tous honda passion y vont devenir fou les gens jv me faire éjecter au moin tu pourra te prendre pour uen STAR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vtec 59 a écrit:pour moi sa me va le 11 octobre au barage bon ben on y vas ensemble gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 presen obliger en maillot de bain si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites